Hassnaâ, très critiquée pour s'être présentée au service militaire

Du maquillage et des armes… Après avoir créé le buzz en accourant pour se porter volontaire au service militaire, Hassnaâ Bellaziz aurait été vivement critiquée. Mais cela ne la décourage pas le moins du monde. Elle a été interviewée par Telquel et certains de ses propos valent absolument le détour.
Elle a 22 ans, elle travaille au CHU de Marrakech, et elle s'est portée volontaire pour le service militaire juste après l'opération de recensement, lancée le 9 avril dernier par le ministère l'Intérieur. A (...)

- Maroc / Service militaire au Maroc, Femme marocaine, Forces Armées Royales (FAR)

Hassnaâ, très critiquée pour s'être présentée au service militaire

Bin y’a de quoi, elle est jolie, jeune, aime son pays et très déterminée :love:

Moi même si j’étais un robot, je serais tombée amoureuse d’elle :rolleyes:

Haha ah bah je vois ça elle a du succès !
Courage à elle ça va pas être facile avec la mentalité des gens :( mais c'est bien que malgré les méchancetés des gens elle continue de vouloir poursuivre son rêve.

Haha ah bah je vois ça elle a du succès !
Courage à elle ça va pas être facile avec la mentalité des gens :( mais c'est bien que malgré les méchancetés des gens elle continue de vouloir poursuivre son rêve.
Les mauvaises langues yen aura toujours et partout.
Le respect des choix des autres est un bon début dans le changement des mentalités justement.
Et des personnes déterminées comme elle, il en faut pour avancer

Les jeunes marocains ont besoin de travail pas de service militaire bon bref avec la pub de cette jeune femme les futurs engagés seront traumatisés pas de belle et douce marocaine mais le sergent chef moustache :D

En tous cas l'armée l'utilise un max pour faire la pub...
50% des enrôlés vont venir à cause de la photo complètement photoshopée de son visage diffusée dans tous les médias

Retour