La hausse de la prime d'activité en octobre n'est finalement que de 8 euros

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Le décret qui revalorise de 20 euros le montant forfaitaire de cette prestation change en catimini les règles de calcul de cette prime réservée aux travailleurs modestes.

Le gouvernement va décidément avoir beaucoup de mal à vendre l’une de ses mesures phares sur le pouvoir d’achat. «Nous faisons le choix d’une augmentation significative de la prime d’activité», avait confirmé Edouard Philippe, début septembre, à la sortie du séminaire de rentrée du gouvernement à l’Elysée. Ses ministres martèlent sur tous les fronts que cette prime d’activité sera «revalorisée» de 20 euros ce mois-ci comme cela avait été annoncé lors des débats budgétaires l’an dernier. La semaine dernière encore, mécontent d’un article de Libération, le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, affichait ce même montant à deux chiffres.....

https://www.liberation.fr/france/20...tobre-n-est-finalement-que-de-8-euros_1683477
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Huit euros c est une plaisanterie cela ne compense meme pas l augmentation du prix de l essence
En parlant de ça, j'ai été faire mon plein vendredi soir et j'ai été choquée par le montant!!:eek: Et dire qu'il y a encore peu, mon plein me revenait à 40€ seulement...199297
 

Pièces jointes

  • 20181005_194307.jpg
    20181005_194307.jpg
    1.4 MB · Affichages: 7
@Yemna, ce n est qu un début 7 centimes cette année et jusqu a 30 en 2020 notre bien aimé president l a declaré il faut sauver la planete et si on paye plus cher l essence la planete sera sauvé
J ai parfois l impression que l on nous prends pour des c....... mais cela ne doit etre qu une impression
 

de passage

I'm just passing through
VIB
@Yemna, ce n est qu un début 7 centimes cette année et jusqu a 30 en 2020 notre bien aimé president l a declaré il faut sauver la planete et si on paye plus cher l essence la planete sera sauvé
J ai parfois l impression que l on nous prends pour des c....... mais cela ne doit etre qu une impression
c est normal on est tous des Concitoyens ,Concernés ou cernés :D
 
Haut