• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Une hausse du smic , et moi ?

• Initiateur de la discussion ninimimi
  • Date de début
N

ninimimi

Salem aleykoum
On nous annonce une hausse de 100e par mois pour les salariés au smic
Je gagne 1515e brut par mois , y aurait je le droit ???

BarakaAllah fikoum pour vos réponses

hajbaoui

hajbaoui

Il est fou ce monde ...
Salam , ceux qui sont au dessus du smic comme moi l'on dans le c.u.l:claque::pleurs:

Sanid

Sanid

Reconnu d’utilité bl adinautique
VIB
Salem aleykoum

Punaise smic a 1498 , je suis à 7e de plus !!!!
Detend toi tu rentres dans le cadre (si t’es celibataire)

Il n’y a pas de hausse du smic mais une acceleration de la hausse de la prime d’activité.
Si tu la touches en principe elle va augmenter et c’est ça la « hausse du smic »

N

ninimimi

Detend toi tu rentres dans le cadre (si t’es celibataire)

Il n’y a pas de hausse du smic mais une acceleration de la hausse de la prime d’activité.
Si tu la touches en principe elle va augmenter et c’est ça la « hausse du smic »
Ah ok ! Punaise il me fau un décodeur des fois , c est sur la prime d activité alors ... j ai cru ke c était sur le salaire directement ajouté

B

BloodySunday

1148 net c est juste scandaleux
Et à ce prix là, on t'appelle même "classe moyenne". T'es pauvre, mais en classe moyenne.

C'est marrant : le salaire moyen étant de 2200 euros, pourquoi n'appelle-t-on pas classe moyenne ceux qui sont à 2200 euros et plus ?

Réponse : parce que la classe moyenne, ça ne veut rien dire et ça évite à des personnes de se dire, qu'en fait, elles sont pauvres. C'est juste une invention de la bourgeoisie pour flatter la croupe des petites gens et les empêcher de trop réfléchir à leur sort.

magicnanou

magicnanou

en fait il a rien fait de plus que ce qui devait déjà se faire sur une période de un an,il a juste accumulé les un an!!

mehdi671

mehdi671

👑 VIB du pauvre 👑
Salem aleykoum

Mais c ridicule !
Il veut juste endormir les gens

Aujourd’hui quelqu’un qui touche le smic peut percevoir 171€ par mois en plus de son salaire !!

Il a baissé le montant ce kon :D

Pièces jointes

madalena

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

c'est pas rien mais c'est pas beaucoup et surtout c'est souvent pas cohérent avec le travail et la production réalisée.

salam

c'est clair que c'est pas cohérent...c'est pas normale...