Hausse de la TVA en France

Bladi

Webmaster
Administrateur
Le président la république française,Nicolas Sarkozy, devrait annoncer demain une augmentation de 1.5 du taux de TVA. Elle passerait à 21.2, record absolu en France!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB


Merci Bladi! Je lis ;) :D


Ben le problème c'est qu'ils n'ont pas dit toute la vérité sur les finances publiques et l'aggravation du chômage ne fait qu'empirer la situation. A force de jouer la carte de la communication à la veille des élections, on en vient à prendre des mesures drastiques d'urgence et souvent inéquitables, car rappelons le, la TVA est un impôt indirect qui touche toutes les couches sociales sans distinction de revenus.

Or, la croissance de la France repose sur la consommation, je crains le pire ....
 
Qu'il commence a faire ses bagages ce nain de jardin..y a pas un charter aller simple pour la hongrie ?et qu'il aille faire son tintinmarre par la bas si j'y suis tiens!
 
il a pas arreter d'augmenter la TVA depuis le début de son mandat,et a tout les niveaux.

Taxe sur internet qui a augmenter ma facture de 29.99 a 31.99
Franchise a la securiti Soucial
la restauration qu'il a baisser de 19.6 a 5.5 pour la mettre 7
Taxe sur les mutuelles assurance santé
Gaz et triciti qui augmente
Transport qui augmente 2 augmentations l'année dernière le 1er juillet(la traditionnel hausse) et l’autre en décembre.


Oui je serais le président du pouvoir D'ACHAT(slogan 2007)

OK mais de son pouvoir d'achat ,il arrive au pouvoir et augmente son salaire a 20 000e par mois.


Avec sarKONzy tout devient possible.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est qd même un pari risqué à qques semaines des élections, c'est une mesure clairement impopulaire. Espérons que les entreprises réduiront le prix final de leur produit etant donné la baisse des charges sociales patronales..sinon, c le ménage moyen qui va morfler...et s'il morfle, il consommera moins et pas français donc cette mesure censée j'imagine aider les entreprises françaises à être plus compétitives n'aura pas produit l'effet escompté.
 
Haut