Hawaï fête Mohammed VI pendant une semaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'archipel américain de Hawaï fêtera le Roi Mohammed VI pendant une semaine du 28 novembre au 4 décembre prochains, rapporte le quotidien Al Massae.
Le Maroc représenté par la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, construira à cette occasion une fontaine traditionnelle marocaine au centre de la capitale hawaïenne Honolulu.
Un entrepreneur marocain chargé du projet, se rendra très prochainement à Hawaï accompagné de plusieurs artisans.
L'ambassade du Maroc à Washington supervise elle directement (...)

-Monde/Hawai,Mohammed VI,Ambassades et consulats,Artisanat Marocain

Hawaï fête Mohammed VI pendant une semaine...
 
Moi quand je lis ca et bien je suis contente d'être marocaine :D
ok c'est peut etre superficiel comme nouvelle, par rapport au reste de ce qui se passe dans le monde .mais au moins on a pas des guerres civiles dans notre pays, des gens qui brulent des ambassades à cause d'un film ou qui s'entretuent

voilà au moins on a une certaine classe et notre image n'est pas déplorable auprès du reste du monde. Je prefere lire Hawai fete MVI plutot que de lire encore un enième attentat suicide dans un pays musulman, un drapeau brulé ou un ambassadeur tué .
On a su preserver notre pays de tout ça pour éviter le bordel et j'espère que cela durera. Et qu'on ira doucement mais surement ( inutile de faire un changement brutal car y aurait des soucis d'adaptation) à une monarchie parlementaire avec toujours un Roi mais plus de pouvoir laissé aux parlementaires.

On a une image qui est dans l'ensemble bonne et c'est tant mieux après les rageux et les jaloux chercheront la petite bête en parlant de prostitution, de féodalisme conservateur, de tourisme sexuel ( comme si il n'existait qu'au Maroc)

On a peut être pas de pétrole mais on avance vers l'éducation et le progrès pendant que d'autres pays riches avec des monuments luxueux et une manne petrolière importante, régressent dans la guerre civile, l'éducation et les droits et libértés fondamentales.. :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils vont lui faire sa fête? :D

hay hayyyyy mane t9adouch!
Ma fête c'est le 18 Septembre au passage :D

Ca doit être géniale une ambiance marocaine en plein 8awai!

ps: Peut être qu'ils le remercie car on consomme bcp de 8awai (3eway pour les intimes) au Maroc! mdrrrrrrr
 
Ils vont lui faire sa fête? :D

hay hayyyyy mane t9adouch!
Ma fête c'est le 18 Septembre au passage :D

Ca doit être géniale une ambiance marocaine en plein 8awai!

ps: Peut être qu'ils le remercie car on consomme bcp de 8awai (3eway pour les intimes) au Maroc! mdrrrrrrr

3eway la boisson préféré de ma mère , c'est sans doute pour cela lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
L'archipel américain de Hawaï fêtera le Roi Mohammed VI pendant une semaine du 28 novembre au 4 décembre prochains, rapporte le quotidien Al Massae.
Le Maroc représenté par la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, construira à cette occasion une fontaine traditionnelle marocaine au centre de la capitale hawaïenne Honolulu.
Un entrepreneur marocain chargé du projet, se rendra très prochainement à Hawaï accompagné de plusieurs artisans.
L'ambassade du Maroc à Washington supervise elle directement (...)

-Monde/Hawai,Mohammed VI,Ambassades et consulats,Artisanat Marocain

Hawaï fête Mohammed VI pendant une semaine...


j'ai rien compris
c'est quoi l'occasion??....et si Hawai fete M6...pourquoi les marocains vont construire une fontaine?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Moi quand je lis ca et bien je suis contente d'être marocaine :D
ok c'est peut etre superficiel comme nouvelle, par rapport au reste de ce qui se passe dans le monde .mais au moins on a pas des guerres civiles dans notre pays, des gens qui brulent des ambassades à cause d'un film ou qui s'entretuent

voilà au moins on a une certaine classe et notre image n'est pas déplorable auprès du reste du monde. Je prefere lire Hawai fete MVI plutot que de lire encore un enième attentat suicide dans un pays musulman, un drapeau brulé ou un ambassadeur tué .
On a su preserver notre pays de tout ça pour éviter le bordel et j'espère que cela durera. Et qu'on ira doucement mais surement ( inutile de faire un changement brutal car y aurait des soucis d'adaptation) à une monarchie parlementaire avec toujours un Roi mais plus de pouvoir laissé aux parlementaires.

On a une image qui est dans l'ensemble bonne et c'est tant mieux après les rageux et les jaloux chercheront la petite bête en parlant de prostitution, de féodalisme conservateur, de tourisme sexuel ( comme si il n'existait qu'au Maroc)

On a peut être pas de pétrole mais on avance vers l'éducation et le progrès pendant que d'autres pays riches avec des monuments luxueux et une manne petrolière importante, régressent dans la guerre civile, l'éducation et les droits et libértés fondamentales..

Tu vis pas au Maroc.

:)
 
L'archipel américain de Hawaï fêtera le Roi Mohammed VI pendant une semaine du 28 novembre au 4 décembre prochains, rapporte le quotidien Al Massae.
Le Maroc représenté par la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, construira à cette occasion une fontaine traditionnelle marocaine au centre de la capitale hawaïenne Honolulu.
Un entrepreneur marocain chargé du projet, se rendra très prochainement à Hawaï accompagné de plusieurs artisans.
L'ambassade du Maroc à Washington supervise elle directement (...)

-Monde/Hawai,Mohammed VI,Ambassades et consulats,Artisanat Marocain

Hawaï fête Mohammed VI pendant une semaine...


qu'est-ce que c'est que cette arnaque encore lol ?

le transport des matériaux est pris en charge par les US, mais tout le reste par le Maroc ...

Qu'est-ce-que c'est que ce Roi qui veut bien aller à Hawaïi mais qui a la flemme de sortir de son palais pour recevoir les représentants de la Banque Mondiale lol ???
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Encore un bon truc de "bwana bwana" ,

ils vont leur faire un couscous avec la danse du ventre??

et les hawaïens danser avec des colliers de fleurs??

lol
 

Elyssa

...élitiste
VIB
qu'est-ce que c'est que cette arnaque encore lol ?

le transport des matériaux est pris en charge par les US, mais tout le reste par le Maroc ...

Qu'est-ce-que c'est que ce Roi qui veut bien aller à Hawaïi mais qui a la flemme de sortir de son palais pour recevoir les représentants de la Banque Mondiale lol ???

Tiens ....ça faisait un bail seltana....

Toujours en forme à ce que je vois :D
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
L'archipel américain de Hawaï fêtera le Roi Mohammed VI pendant une semaine du 28 novembre au 4 décembre prochains, rapporte le quotidien Al Massae.
Le Maroc représenté par la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, construira à cette occasion une fontaine traditionnelle marocaine au centre de la capitale hawaïenne Honolulu.
Un entrepreneur marocain chargé du projet, se rendra très prochainement à Hawaï accompagné de plusieurs artisans.
L'ambassade du Maroc à Washington supervise elle directement (...)

-Monde/Hawai,Mohammed VI,Ambassades et consulats,Artisanat Marocain

Hawaï fête Mohammed VI pendant une semaine...


.....Qu est ce que qu ils doivent s e..der a hawai :D
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
et alors je vis pas au maroc ca veut dire que je suis pas marocaine?
J'ai des parents marocains
je viens au maroc au minimum deux fois par an et je compte y travailler après mes études au minimum un an ou deux.
Je suis attachée au Maroc et quand j'y viens j'ai jamais entendu personne me dire que j'étais pas marocaine au contraire ;)

Ben alors si tu connaissais bien le maroc , tu aurais su que l'éducation s'empire et non s'améliore , pareil pour la corruption et le niveau de santé
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Na ...y'avait une plus grande "clique" ... Manque Zigo, Tizniti75 ... et de l'autre côté, benkabss en effet ...zaza, blablote ....

Pensée à nos débats houleux :D


oui oui mais les discussions de seltana et Ben etaient souvent interessantes.....et nancy3ajram....c'est vrai il est ou???
 
Ben alors si tu connaissais bien le maroc , tu aurais su que l'éducation s'empire et non s'améliore , pareil pour la corruption et le niveau de santé

j'ai jamais dit que tout était rose au Maroc
je parle de l'image de notre pays à l'internationale tu conviendras qu'on a quand meme une bonne image à l'internationale.
Compare un pays comme le Maroc et un pays comme le Yemen ou la Libye le premier est hyper pauvre par rapport au maroc ( yemen) et le deuxieme a beau être riche ( libye) n'empêche que l'éducation, les infrastructures craignent là bas et maintenant y a carrément des affrontements et un début de guerre civile.

C'est ca que je voulais dire quand je disais que j'étais contente d'être marocaine. Quoiqu'on en dise , dans le monde arabo musulman, je trouve que notre pays n'est pas mal loti loin de là.

Ca veut pas dire qu'on doit se reposer sur cela, et je sais bien que niveau corruption et santé c'est grave et meme qu'il y a un écart entre riches et pauvres énorme! tout ça je le sais et j'espère que ca s'améliorera

je parlais seulement de notre image " diplomatique" à l'internationale qui était bonne et c'est quand même la base pour qu'un pays soit bien considéré ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
L'archipel américain de Hawaï fêtera le Roi Mohammed VI pendant une semaine du 28 novembre au 4 décembre prochains, rapporte le quotidien Al Massae.
Le Maroc représenté par la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, construira à cette occasion une fontaine traditionnelle marocaine au centre de la capitale hawaïenne Honolulu.
Un entrepreneur marocain chargé du projet, se rendra très prochainement à Hawaï accompagné de plusieurs artisans.
L'ambassade du Maroc à Washington supervise elle directement (...)

-Monde/Hawai,Mohammed VI,Ambassades et consulats,Artisanat Marocain

Hawaï fête Mohammed VI pendant une semaine...


c'est un signe!!!!! suis marocaine!! je rêve d'aller à hawaii!!! CQFD!!!! ça veut tout dire!!! je vais vivre à hawaii!!!!



:intello:
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
j'ai jamais dit que tout était rose au Maroc
je parle de l'image de notre pays à l'internationale tu conviendras qu'on a quand meme une bonne image à l'internationale.
Compare un pays comme le Maroc et un pays comme le Yemen ou la Libye le premier est hyper pauvre par rapport au maroc ( yemen) et le deuxieme a beau être riche ( libye) n'empêche que l'éducation, les infrastructures craignent là bas et maintenant y a carrément des affrontements et un début de guerre civile.

C'est ca que je voulais dire quand je disais que j'étais contente d'être marocaine. Quoiqu'on en dise , dans le monde arabo musulman, je trouve que notre pays n'est pas mal loti loin de là.

Ca veut pas dire qu'on doit se reposer sur cela, et je sais bien que niveau corruption et santé c'est grave et meme qu'il y a un écart entre riches et pauvres énorme! tout ça je le sais et j'espère que ca s'améliorera

je parlais seulement de notre image " diplomatique" à l'internationale qui était bonne et c'est quand même la base pour qu'un pays soit bien considéré ;)

y'a des affrontements très petits , loin d'être une guerre civile ,et ils ont une éducation largement meilleure que la notre , oui le yemen on est mieux mais lui c'est un pays catastrophique ;) alors comparons nous aux meilleurs plutot

Pour l'image diplomatique oui je suis d'accord
 
Haut