Hébergement demande visa vls urgent

Bonjour à tous,

Svp je voulais demander un visa long sejour, je suis sur l'étape de remplir le formulaire TLS ils m'ont demandé de saisir les données pour l'hébergement (hotel, personne, établissement...)
Le problème c'est que je n'ai personne en France du coup je vais réserver un hôtel mais je sais pas la durée minimale que je dois réserver pour moi je voudrais chercher un logement après l'arrivée en France, je prendrai un hôtel maximum 3j, comment je peux expliquer tout ça, et si je ne fais pas la réservation est-ce que ça va impacter la demande de visa VLS

Deuxièmes question je peux trouver ici qlq a déposé son dossier chez l'ofii en 2019?

Merci d'avance
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu as demandé un long séjour pour une raison bien précise, stp ?

dans un premier temps, l'hébergement à l'hotel sera accepté


mais après c'est LA RAISON QUE TU AS DONNEE qui fera la différence


si on peut aider pour la suite, il faudrait TA réponse stp
merci

mam
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
S'ils acceptent les locations airbnb, tu pourrais pt etre jeter un coup d'oeil et trouver un meublé ou une collocation au prix moins cher qu'un hotel, à ce moment là reserver pour un minimum de 7 jours, histoire d'avoir l'esprit reposé une fois sur place.
3 jours sont vite passés, surtout si tu n'as personne pour t'heberger.
Apres je ne connais pas les regles de demande de visa, donc je ne sais pas la relation qu'il peut y avoir entre le logement, la duree et l'obtention d'un visa.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Travail en france

ce n'est pas à toi de faire les démarches, c'est à ton futur employeur
Recrutement d'un travailleur étranger non européen

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22782


mam


modif

extrait ;
Le dossier de demande d'introduction doit contenir :
  • l'engagement de paiement des taxes à l'Office français de l'immigration et de l'intégration (OFII) ;
  • le contrat de travail ;
  • un imprimé sur les conditions de logement du futur salarié
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je t'ai fait une modification sur

mam
 
Haut