help: pour une copine; elle n'arrive pas à trouver un mec

nefert

Au delà de la rive
VIB
T'es ici sur un forum libre donc j'ai le droit de donner mon avis que ça te plaise ou non ma bitch.


J'ai aussi le droit de dire que tu fais pitance. Où as tu appris à parler de la sorte ? C'est incongru de la part d'une femme digne de son nom.

Que signifie le terme "bitch" ? Il m'est inconnu.
 

Sohane93

Bladinaute averti
Arrête de faire la femme cultivée alors que tu ne l'es pas, tu fais davantage peine en agissant de la sorte. Surtout qu'entre nous bien que je ne te connaisse pas à en juger tes propos je pense sincèrement avoir un meilleur bagage scolaire que toi, bref fais ta vie.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Arrête de faire la femme cultivée alors que tu ne l'es pas, tu fais davantage peine en agissant de la sorte. Surtout qu'entre nous bien que je ne te connaisse pas à en juger tes propos je pense sincèrement avoir un meilleur bagage scolaire que toi, bref fais ta vie.


Tu fais des efforts, je te comprends mieux, et t'en remercie, du reste. Je ne comprends pas ton animosité, sans doute pourras tu m'expliquer. Tant mieux si tu as un meilleur bagage scolaire!
 

Sohane93

Bladinaute averti
Tu fais des efforts, je te comprends mieux, et t'en remercie, du reste. Je ne comprends pas ton animosité, sans doute pourras tu m'expliquer. Tant mieux si tu as un meilleur bagage scolaire!
Je ne fais aucun efforts, je m'exprime comme je le fais habituellement, avec un orthographe parfait et quelques mots d'argot, et alors ? Et je ne comprends pas non plus la tienne d'animosité, mais soit je m'en fiche. Bref encore une fois fais ta vie on t'a dit, fin.
 
Haut