help: pour une copine; elle n'arrive pas à trouver un mec

Gammila

Mentalist Sextalist
Super sympa, mignonne, rigolote et même soumise selon le moment. :-D

Elle aime par contre les craquinettes au petit déj.

Comment elle doit faire ?

tu diras à ta copine de 36 ans ;) qui s'invente des copines pour passer un appel de détresse sur bladi que ... elle peut m'appeler qd elle sera dans sa période "soumise" :D
 

hotdogman

Suivez moi!
nn je dis ça par ce que moi si, juste pour un HS comme là par exemple
je sens l'avertissement a 200000 km et méme que je capable de sentire le modo qui va me le méttre

t'inquiète on fait tous du HS c'est impossible de tout le temps répondre que dans le sujet...le truc il faut pas se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment.
Si un message est signalé quelque part, la tu peux être sur que c'est la rafle :D

(je ne suis pas l'auteur de ce HS..ma 3reft chkoun hada li mconnicti f blasti..)


ps: ça va toi ?
 
t'inquiète on fait tous du HS c'est impossible de tout le temps répondre que dans le sujet...le truc il faut pas se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment.
Si un message est signalé quelque part, la tu peux être sur que c'est la rafle :D

(je ne suis pas l'auteur de ce HS..ma 3reft chkoun hada li mconnicti f blasti..)


ps: ça va toi ?
wa ta sir allah ye3tik chi da3wate lkhir
je suis EXPDR,
sa va elhamdulilah et toi
 
c'est pas toi la nana de l'histoire à Nefert? comme ça c'est réglé :D


ps: histoire de reboucler lol...
nn ça n'est certainement pas moi
écoute c pas que j'aime pas discuter avec toi mais là il va falloir arreter les HS , par ce que c'est justement a cause de toi que je me suis retrouvé banni pour une semaine par Belgika, la derniére fois qd on parlait du vomi
alors on passe en MP , en plus c bcp plus intime :rouge:
 
Super sympa, mignonne, rigolote et même soumise selon le moment. :D

Elle aime par contre les craquinettes au petit déj.

Comment elle doit faire ?

Elle se sent pas gênée que t'ouvres un sujet d'annonce à son nom juste pour amuser une galerie d'inconnus? =)

Elle devrait l'être, c'est comme ça qu'elle devrait faire pour commencer.
 

Kadijak

Gone
VIB
Super sympa, mignonne, rigolote et même soumise selon le moment. :D

Elle aime par contre les craquinettes au petit déj.

Comment elle doit faire ?


elle fait pitié ta copine!! ça fait looser de manger des craquinettes au ptit dej :rolleyes:


franchement, je comprends pq elle est seule!!!

elle doit changer sa façon de manger!!! elle a beau être mignone et tout et tout! c'est pas assez je trouve!



enfin......
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
elle fait pitié ta copine!! ça fait looser de manger des craquinettes au ptit dej :rolleyes:


franchement, je comprends pq elle est seule!!!

elle doit changer sa façon de manger!!! elle a beau être mignone et tout et tout! c'est pas assez je trouve!



enfin......
moi je dirai plutot que sa solitude est du au fait qu'elle n'est...........pas...............trop...........voyez ce que je veux dire. Rien avoir avec les craquinettes. mdr ^^
 
Haut