A
AncienMembre
Non connecté
Salam , mes recherches sont infructueuse et je hais macheter des fringues et jai aucun gout , juste chaud , long , qui se ferme par ceinture ou autre et douxxxx
Merci merci
Merci merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam , mes recherches sont infructueuse et je hais macheter des fringues et jai aucun gout , juste chaud , long , qui se ferme par ceinture ou autre et douxxxx
Merci merci
Non jveux pas ce soit sexy mais beau quand meme pas un sac quoiTu veux cacher tes formes ?
Je sors ======>
Merci merci
Ouiiii auchan cest tout lolTu a ete faire les magazin ?
Ouiiii auchan cest tout lol
Jaimerai que quelqun me disent un endroit et hop jyvais
A auchan il yen a pas mal mais ce sont des gilets qui se ferment pas ( iks ont pas conscience de la caille de misspopotte le matin)Ok je comprend mais es ce qu ils ont deja sortis la collection d hiver je sais pas.
Ouiiii auchan cest tout lol
Jaimerai que quelqun me disent un endroit et hop jyvais
Merci merci
Merci merci
Prete a tout pour un.peu de chaleur...Si je te donne mon adresse . Tu viens ?![]()
Prete a tout pour un.peu de chaleur...
Pffgg
Jai une bonne superficie a rechauffer , donc faut assurerJe tiens chaud![]()
Jai une bonne superficie a rechauffer , donc faut assurer
Je vais voir merci ,,, alors cest pas sur jai salsa vers chezmoi lol@misspopotte Tout à l'heure, j'ai vu un gilet assez long de la marque Salsa à 79,90 €
Me concernant, ça n'est pas trop mon style mais au vu de tes critères : je pense que c'est ce que tu recherches![]()
Je t'en prie, c'est normalJe vais voir merci ,,, alors cest pas sur jai salsa vers chezmoi lol
Mango jai oui ,, zara aussi il faut que jy ailleTu as trouvé un gilet oula mazel?!!!
Fais tourner la photo des que tu trouves stp
Sinon mango gemo promod et kaporal certains sont pas mal
Je trouve souvent tout ce qu'il me faut chez mango. Sinon se sont des petites boutiques par chez moi....Salam , mes recherches sont infructueuse et je hais macheter des fringues et jai aucun gout , juste chaud , long , qui se ferme par ceinture ou autre et douxxxx
Merci merci
Oui cest vrai parfois les petites boutiques sont pas malJe trouve souvent tout ce qu'il me faut chez mango. Sinon se sont des petites boutiques par chez moi....
J'aime ce côté conviviale sympa avec des pièces sympa et puis on donne un petit coup de pouce aux petites entreprises et donc tout le monde est contentOui cest vrai parfois les petites boutiques sont pas mal