Help gilet chaud gilet beau et doux

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , mes recherches sont infructueuse et je hais macheter des fringues et jai aucun gout , juste chaud , long , qui se ferme par ceinture ou autre et douxxxx
Merci merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surtout bien chaud juste le temps de me cacher dans ma caisse et mettre le chauffage a 27
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam , mes recherches sont infructueuse et je hais macheter des fringues et jai aucun gout , juste chaud , long , qui se ferme par ceinture ou autre et douxxxx
Merci merci

A3lik salam à sa7ébti,

Si tu souhaites t'acheter des vêtements "stylés" en ayant + de choix que ce qui ne s'offre à toi actuellement, il faut éviter de les acheter dans les grandes surfaces ;). Il est vrai que tu pourras "tomber" sur des "pièces" sympas wallèyni : Auchan & co n'ont pas pour principale activité la vente de vêtements. Ou zèydoune, ils ne seront pas forcément hella comme tu aimerais. Du coup, mieux vaut aller les acheter dans des magasins de prêt à porter afin d'y trouver ton bonheur :cool:.

L'mouhim, le genre de gilet que tu souhaites se vend un peu partout, gheir khassèk t'motivèye bèsh té mchi dans une optique de "faire du shopping" et non pas acheter juste pour acheter en mode "pour dépanner".
Prend le temps qu'il faut et tu finiras par trouver ce qui te correspond in sha Allah :cool:.

PS : J'avais vu une petite veste chez Kaporal, toute douce, qui tient super chaud wallèyni au niveau de la longueur ; ça s'arrêtait à la moitié du petit derrière :p donc peut-être pas assez longue pour ce que tu recherches.
 
Salam , mes recherches sont infructueuse et je hais macheter des fringues et jai aucun gout , juste chaud , long , qui se ferme par ceinture ou autre et douxxxx
Merci merci

Des gilets t'en as partout mais évite les grandes surfaces.
Fais les magasins classiques pour fringues mango, zara, h&m. T'en trouveras pleins!
Ils sont pas de super qualité mais ils sont sympa et tiendront qq hivers.
Tout dépend de ton budget ensuite.


Sinon si tu as vraiment froid pourquoi pas un manteau plutôt qu'un gilet?
C'est ce genre de gilet que tu veux ou plus épais?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2017-09-14-12-44-25.png
    Screenshot_2017-09-14-12-44-25.png
    1.1 MB · Affichages: 6
A

AncienMembre

Non connecté
Oui jai ete a h et m jaime pas car soit gilet trop fain ( jai deja ) soit gilet long mais qui font arrondi a larriere la longueur ca fait sac
Et a c et a jai ete jen ai essayé un chaud/ doux avec une ceinture mais en regardant bien ,,, on croirait un effet pyjama
 
Haut