Help smartphone bloqué

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
salam aleykoum

certains s y connaissent ? ( bon je sais pas si je suis ds la bonne section mais tant pis lol )

hier soir j etais sur mon smartphone et je sais pas apres quelle mauvaise manip , je n ai plus eu mon clavier virtuel mais seulement la recherche vocale
j ai voulu remettre le clavier virtuel , rien a faire, j ai tout essayé ds les parametres , walou

je me suis dit je vais redemarrer le smartphone

sauf que ! Je n ai pas plus de clavier virtuel , j ai seulement le truc vocal , mais qui en plus ne fonctionne pas , rien ne marche , j appuie sur la croix , sur le petit symbole parametre , rien , completement bloqué

dc je ne peux plus allumer mon smartphone du tt ....

vous avez une solution ( punaise j ai des centaines de photos de mes enfants dedans .... je veux pas les perdre ....)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je rigole hein !

As-tu cette croix indiquée par la fleche rouge ?
 

Pièces jointes

  • B640E802-F977-4C05-A7FD-20B5B740A81A.png
    B640E802-F977-4C05-A7FD-20B5B740A81A.png
    10.4 KB · Affichages: 11
A

AncienMembre

Non connecté
@Sanid oui j ai cette croix mais rien ne repond , j appuie dessus mais ça fait rien

je suis desesperee , surtout pour les photos
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam aleykoum

certains s y connaissent ? ( bon je sais pas si je suis ds la bonne section mais tant pis lol )

hier soir j etais sur mon smartphone et je sais pas apres quelle mauvaise manip , je n ai plus eu mon clavier virtuel mais seulement la recherche vocale
j ai voulu remettre le clavier virtuel , rien a faire, j ai tout essayé ds les parametres , walou

je me suis dit je vais redemarrer le smartphone

sauf que ! Je n ai pas plus de clavier virtuel , j ai seulement le truc vocal , mais qui en plus ne fonctionne pas , rien ne marche , j appuie sur la croix , sur le petit symbole parametre , rien , completement bloqué

dc je ne peux plus allumer mon smartphone du tt ....

vous avez une solution ( punaise j ai des centaines de photos de mes enfants dedans .... je veux pas les perdre ....)


mon smartphone c est un archos helium
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam aleykoum

certains s y connaissent ? ( bon je sais pas si je suis ds la bonne section mais tant pis lol )

hier soir j etais sur mon smartphone et je sais pas apres quelle mauvaise manip , je n ai plus eu mon clavier virtuel mais seulement la recherche vocale
j ai voulu remettre le clavier virtuel , rien a faire, j ai tout essayé ds les parametres , walou

je me suis dit je vais redemarrer le smartphone

sauf que ! Je n ai pas plus de clavier virtuel , j ai seulement le truc vocal , mais qui en plus ne fonctionne pas , rien ne marche , j appuie sur la croix , sur le petit symbole parametre , rien , completement bloqué

dc je ne peux plus allumer mon smartphone du tt ....

vous avez une solution ( punaise j ai des centaines de photos de mes enfants dedans .... je veux pas les perdre ....)


mon smartphone c est un archos helium
T à quoi comme tel?
 
A

AncienMembre

Non connecté
j ai poste ds la section que tu m as indiquée

rhaaa ça m enerve , j ai du faire une mauvaise manipulation

le pbme pkoi je peux meme pas l allumer vocalement ? rien ne se passe
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid oui j ai cette croix mais rien ne repond , j appuie dessus mais ça fait rien

je suis desesperee , surtout pour les photos
Branche le sur un ordi tu pourras peut etre y acceder pour recuperer tes photos comme une cle usb.

Desole j’ai pas de tel android je connais pas trop. T’auras peut etre des reponses dans ton autre topic
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par contre pr les foto je te conseille de relier ton tel à ton ordi et basculer tte la mémoire de ton tel sur ordi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oula la brancher ça sur un ordi je sais meme pas comment faire lol , j y connais rien non plus

vais releguer ça a mon mari

oui c est au moins pour recuperer mes photos , le reste je m en fous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par contre pr les foto je te conseille de relier ton tel à ton ordi et basculer tte la mémoire de ton tel sur ordi.

oui on m a dit pareil sur mon 1er post ouvert ds une autre section lol
mais ça je sais pas faire je vais dire a mon mari qu il regarde ce week end incha allah
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui on m a dit pareil sur mon 1er post ouvert ds une autre section lol
mais ça je sais pas faire je vais dire a mon mari qu il regarde ce week end incha allah
En attendant n y touche pas. Mets le à charger c est peut-être défaut de charge on sait jamais. Laisse le au repos et incha allah kheir ça ira
Et mets tt ce que tu as sur ton tel sur l odi sur un disque dur si tu préfère. Et fais un reboot tu remettra en système initial sortie d usine. .
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu crois meme sans pouvoir l allumer je vais pouvoir telechager mes photos ?
la le pbme il ne s allume meme pas , j ai acces a aucune fonction
 
A

AncienMembre

Non connecté
En attendant n y touche pas. Mets le à charger c est peut-être défaut de charge on sait jamais. Laisse le au repos et incha allah kheir ça ira
Et mets tt ce que tu as sur ton tel sur l odi sur un disque dur si tu préfère. Et fais un reboot tu remettra en système initial sortie d usine. .

non la batterie est pleine je ne peux pas la charger plus là
je sais pas quel pbme il a eu
 
A

AncienMembre

Non connecté
non la batterie est pleine je ne peux pas la charger plus là
je sais pas quel pbme il a eu
Nous recommandons cette méthode pour tous les appareils bloqués, qui ne démarrent pas ou présentant d'autres problèmes de logiciel. Cette opération vous permet de formater votre appareil en effaçant complètement la mémoire interne. De ce fait, toutes vos données seront effacées et aucun retour arrière ne sera possible. Nous vous invitons à sauvegarder vos données au préalable si cela est faisable. Il est également nécessaire que la batterie soit suffisamment chargée avant de tenter la réinitialisation.
Si vous parvenez à accéder à l'interface Android™
Sélectionnez l'application Paramètres puis Sauvegarder et réinitialiser > Restaurer aux valeurs d'usinePour supprimer la musique, les photos et les autres données utilisateur, vous devez effacer la mémoire interne. Cochez "Effacer le stockage téléphone"Sélectionnez "Réinitialiser le téléphone" puis confirmezSi vous ne pouvez pas accéder à l'interface Android™
Eteignez le téléphone (si nécessaire retirer la batterie et la remettre en place)Appuyez sur Volume + et sur le bouton ON/OFF simultanément, un écran vert s'afficheMaintenez Volume + et relâchez le bouton ON/OFF, un écran rouge s'afficheRelâchez Volume +
La navigation se fait au moyen des boutons de volume, la validation se fait avec le bouton ON/OFF

Si vous n'êtes pas parvenu au menu de restauration, veuillez recommencer depuis le début

Sélectionnez "Wipe data/factory reset" et validez pour restaurer aux valeurs d’usineSélectionnez "Yes -- delete all user data" et validez pour supprimer toutes les données utilisateurSélectionnez "Reboot system now" et validez pour redémarrer le système
 
A

AncienMembre

Non connecté
Appelles ton operateur, ils ont des fois des techniciens assez efficaces...

operateur ? tu veux dire archos ? parce qu en operateur j ai free mais je ne me sers pas du smartphone avec , je ne mets pas ma carte sim dedans lol pour telephoner je prefere les vieux portables avec la batterie qui reste chargée 15 jours
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui @nanette78 j ai trouvé ce site , mais tant que je sais pas comment faire si je peux garder mes photos , je veux pas le faire

ça me ferait trop mal au couer de les perdre
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
operateur ? tu veux dire archos ? parce qu en operateur j ai free mais je ne me sers pas du smartphone avec , je ne mets pas ma carte sim dedans lol pour telephoner je prefere les vieux portables avec la batterie qui reste chargée 15 jours
Ton operateur, mais si tu arrives a joindre le fabricant c'est mieux...
T'as essayé de lui parler avec le kit main libre?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton operateur, mais si tu arrives a joindre le fabricant c'est mieux...
T'as essayé de lui parler avec le kit main libre?

free laisse tomber .... c est un pbme de mon smartphone , pas de rapport avec eux au final

faudrait que j essaye d appeler archos plutot

kit main libre ? ba c est deja en kit main libre normalement la reconnaissance vocale , non ?

là vraiment je comprends pas que ça capte rien , ni tactilement , ni vocalement , j ai acces a rien
 
Haut