Help svp, etudes et depression

Bonjour,

J'écris ici pour avoir des avis extérieurs car je suis à ce jour totalement perdue dans ma vie, je suis très inquiète pour mon avenir , je regrette bcp de choses qui sont irréparables.
Voilà tout quand j'étais en terminale S je ne savais pas quoi faire plus tard/ peu d'informations également par ma faute et ayant eu autour de moi bcp de personnes, surtout dans ma famille , qui me disaient que le métier de prof était bien et que travailler en société était très stressant et que je ne le supporterait pas , je suis partie en licence de maths afin de faire prof de maths. J'ai réussi ma première année puis arrivée en 2eme année de maths/ gestion, j'ai fait une déprime à cause de mon permis. J'ai mis du temps à l'avoir, bcp d'énergie et d'argent dépense cela du au départ à une panique de la route. Chez moi malheureusement toutes les questions, la pression tournait autour de mon permis, aucun question sur mes études et donc ma priorité à ce moment là était d'avoir mon permis. J'ai commencé à décroché des cours à faire une obsession sur mon permis. Bref je n'ai pas une attitude responsable je le regrette pour la 1 ère fois de ma vie je me suis lâchée et arrêté d'être sérieuse.
A ce jour j'ai redoublé ma L2 je n'ai validé que le 2ème semestre et je me rends compte que je ne veux surtt pas faire prof de maths dans le secondaire, je me rends compte que j'aime de moins en moins les maths et mes notes ne sont pas très bonnes ce qui m'inquiète pour mon semestre. Je sais pas si après ma licence je pourrais faire ce qui me plait et pas un master de maths par ex. J'ai pensé à une école de commerce ou sinon prof des écoles mais pas sûre du tt.
J'avais pensé à la réorientation l'an passé un peu vers la fin mais pour ma mère c'était hors de question finalement là j'y pense toujours mais bon retourner en L1 ou L2 ça craint ca me ferait perdre 2/3 ans.