Henda ayari change de version (affaire tariq ramadan)

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Affaire Ramadan : la première plaignante fait évoluer sa version des faits (msn.com), 29 Mai 2018.
L’article à dit:
Réentendue la semaine dernière par les enquêteurs, Henda Ayari décrit toujours un viol, mais il ne se serait plus passé à la date ni à l’endroit qu’elle avait indiqué au départ, révèle mardi franceinfo.
La suite au lien plus haut.

Se tromper de jour, ça pourrait passer, mais se tromper de lieu, c’est louche ; elle n’est pas claire.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Il a la haine envers Tariq Ramadan :desole:. Reste à savoir pourquoi … Perso’, je n’en ai jamais été fan, mais le rejet doit être à la hauteur de la nuisance, et il n’est pas nuisible au point de mériter un tel rejet (jusqu’à preuve du contraire, comme l’issue du procès).
De la haine ? Tu plaisantes j'espère. En réalité pour moi il est insignifiant. Mais c'est tellement drôle de voir des croyants faire les girouettes et les grands écarts a chaque nouvelle le concernant. Ils ont été jusqu'à hallalisé la fornication et l'adultère pour le defendre ... C'est un bon début pour un islam republicain non ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
De la haine ? Tu plaisantes j'espère. En réalité pour moi il est insignifiant. Mais c'est tellement drôle de voir des croyants faire les girouettes et les grands écarts a chaque nouvelle le concernant. Ils ont été jusqu'à hallalisé la fornication et l'adultère pour le defendre ... C'est un bon début pour un islam republicain non ?
Ben ça n’a pas l’air ! :wazaa:
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Ben ça n’a pas l’air ! :wazaa:

Disons que c'est un peu comme au billard américain, on tire sur la boule noire pour faire entrer les autres boules... La boule noire c'est tariq et celles qui rapportent des points c'est ceux qui le défendent en reniant leur propre croyance... Et ça c'est drôle à voir...
 
Haut