Qui est henda ayari?

Cette zoubidon typique née dans la génération beur concept inventé par les ashkénaze de touche pas à mon pote et autres organisations sionistes, a usé de la combine la plus banale du 21 siècle pour devenir riche et connu surtout si on est une femme.
Plusieurs zoubidons avant elle avec écrits des livres ou elles parlaient de leurs enfances au bled, mariage avec un gros cousin inculte et puant la chèvre, des frères petits et nombreux qui la suivent partout et la torturant la nuit, des voisins qui ont essayé de la bloquer dans des caves, une mère d'un mètre sur 2 avec des dents en or qui voulait en faire sa copie et évidement le père et l'imam qui représente selon les livre ce que l'etre humain peut imaginer de pire.
Il y a tellement eu depuis 2001 de zoubidons que ça ne marche plus, ça ne rapporte plus depuis quelque années, histoire mal faite et médiocre, scénario à 2 balles, personne n'y croit, alors la Henda a fait un truc original, elle a d'abord activé sur les réseau, faire connaitre son produit, puis écrit un livre et la elle va booster ses ventre en profitant d'un buzz qui marche bien. Niveau mkg c'est bien fait c'est pour cela que j'imagine des gens bien plus intelligent derrière et qui la considère comme une enième idiote utile.
Fourest , finkelcrott et les gens de leurs espèce sont en feu et meme si la justice va innocenter TR , le coup a été porté et l'image faite!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Cette zoubidon typique née dans la génération beur concept inventé par les ashkénaze de touche pas à mon pote et autres organisations sionistes, a user dans la combine banale du 21 siècle pour devenir riche et connu surtout c'est on est une femme.
Plusieurs zoubidons avant elle avec écrits des livres ou elles parlaient de leurs enfances au bled, mariage avec un gros cousin inculte et puant la chèvre, des frères petits et nombreux qui la suivent partout et la torturant la nuit, des voisins qui ont essayé de la bloquer dans des caves, une mère d'un mètre sur 2 avec des dents en or qui voulait en faire sa copie et évidement le père et l'imam qui représente selon les livre ce que l'etre humain peut imaginer de pire.
Il y a tellement eu depuis 2001 de zoubidons que ça ne marche plus, ça ne rapporte plus depuis quelque années, histoire mal faite et médiocre, scénario à 2 balles, personne n'y croit, alors la Henda a fait un truc original, elle a d'abord activé sur les réseau, faire connaitre son produit, puis écrit un livre et la elle va booster ses ventre en profitant d'un buzz qui marche bien. Niveau mkg c'est bien fait c'est pour cela que j'imagine des gens bien plus intelligent derrière et qui la considère comme une enième idiote utile.
Fourest , finkelcrott et les gens de leurs espèce sont en feu et meme si la justice va innocenter TR , le coup a été porté et l'image faite!
Shalom morjani :)
Tu n'as pas marre de classer les gens dans des cases ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bla bla bla complot cipalislam bla bla bla categorisation du lidl bla bla bla ...

Tout en remplissant un certificat d’hebergement qu’il enverra à son cousin du bled pour qu’il le rejoigne en terre de koufar afin de profiter ensemble des largesses sociaux de ce pays...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Cette zoubidon typique née dans la génération beur concept inventé par les ashkénaze de touche pas à mon pote et autres organisations sionistes, a usé de la combine la plus banale du 21 siècle pour devenir riche et connu surtout si on est une femme.
Plusieurs zoubidons avant elle avec écrits des livres ou elles parlaient de leurs enfances au bled, mariage avec un gros cousin inculte et puant la chèvre, des frères petits et nombreux qui la suivent partout et la torturant la nuit, des voisins qui ont essayé de la bloquer dans des caves, une mère d'un mètre sur 2 avec des dents en or qui voulait en faire sa copie et évidement le père et l'imam qui représente selon les livre ce que l'etre humain peut imaginer de pire.
Il y a tellement eu depuis 2001 de zoubidons que ça ne marche plus, ça ne rapporte plus depuis quelque années, histoire mal faite et médiocre, scénario à 2 balles, personne n'y croit, alors la Henda a fait un truc original, elle a d'abord activé sur les réseau, faire connaitre son produit, puis écrit un livre et la elle va booster ses ventre en profitant d'un buzz qui marche bien. Niveau mkg c'est bien fait c'est pour cela que j'imagine des gens bien plus intelligent derrière et qui la considère comme une enième idiote utile.
Fourest , finkelcrott et les gens de leurs espèce sont en feu et meme si la justice va innocenter TR , le coup a été porté et l'image faite!

Encore un poste tout à fait minable et d'une bassesse sans nom.
Même si cette personne était la pire des personnes sur terre, cela signifierait il qu'elle ne puisse pas être victime d'un viol ?
Tu ne t'es jamais demandée ce que le mot victime veut dire ? Avec de telles casserolles sur le dos ne ferait elle pas une victime idéale ?

Donc stop à la calomnie gratuite, la justice est là pour faire la part entre le vrai et le faux et les accusations calomnieuses sont également punies par la loi. Ce n'est pas un jeu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette zoubidon typique née dans la génération beur concept inventé par les ashkénaze de touche pas à mon pote et autres organisations sionistes, a usé de la combine la plus banale du 21 siècle pour devenir riche et connu surtout si on est une femme.
Plusieurs zoubidons avant elle avec écrits des livres ou elles parlaient de leurs enfances au bled, mariage avec un gros cousin inculte et puant la chèvre, des frères petits et nombreux qui la suivent partout et la torturant la nuit, des voisins qui ont essayé de la bloquer dans des caves, une mère d'un mètre sur 2 avec des dents en or qui voulait en faire sa copie et évidement le père et l'imam qui représente selon les livre ce que l'etre humain peut imaginer de pire.
Il y a tellement eu depuis 2001 de zoubidons que ça ne marche plus, ça ne rapporte plus depuis quelque années, histoire mal faite et médiocre, scénario à 2 balles, personne n'y croit, alors la Henda a fait un truc original, elle a d'abord activé sur les réseau, faire connaitre son produit, puis écrit un livre et la elle va booster ses ventre en profitant d'un buzz qui marche bien. Niveau mkg c'est bien fait c'est pour cela que j'imagine des gens bien plus intelligent derrière et qui la considère comme une enième idiote utile.
Fourest , finkelcrott et les gens de leurs espèce sont en feu et meme si la justice va innocenter TR , le coup a été porté et l'image faite!
Tu sais que meme une femme comme ca peut se faire violer?
 
Encore un poste tout à fait minable et d'une bassesse sans nom.
Même si cette personne était la pire des personnes sur terre, cela signifierait il qu'elle ne puisse pas être victime d'un viol ?
Tu ne t'es jamais demandée ce que le mot victime .
Garde ton son froid tu diras moins de bétise et si tu avais la moindre clairvoyance tu saurais que le mot victime n'est possible que si c'était le cas or, aucun juge n'a condamné TR mais toi et la meute vous l'avez deja brulé!
Usual suspect!
 
Bla bla bla complot cipalislam bla bla bla categorisation du lidl bla bla bla ...

Tout en remplissant un certificat d’hebergement qu’il enverra à son cousin du bled pour qu’il le rejoigne en terre de koufar afin de profiter ensemble des largesses sociaux de ce pays...
Le zoubidon est uniquement apte à reproduire mot à mot les insultes et les clichés abjecte qu'ont les fachos les plus débiles envers les immigrés, à ce niveau c'est meme pas du zemmour c'est du sous morano!
Tu dois etre en extase totale, rêver que TR soit coupable, tu ne dors plus, tu baves désespérance rageuse, enjoy LB!
 
Tu sais que meme une femme comme ca peut se faire violer?
Oui malheureusement la France est un pays ou il y a 200 viols par jour, c'est l'un des pires endroit au monde pour les femmes, mais on préfère parler de TR au lieu d'essayer lutter contre ce crime abjecte.
Le chiffre de 200 viols par jour n'est pas de moi, mais de source statistique française.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Garde ton son froid tu diras moins de bétise et si tu avais la moindre clairvoyance tu saurais que le mot victime n'est possible que si c'était le cas or, aucun juge n'a condamné TR mais toi et la meute vous l'avez deja brulé!
Usual suspect!

Relis toi et tu verras que tu es totalement hystérique.
L'affaire n'a pas encore été jugée donc personne ne peut présumer de rien que ce soit dans un sens ou dans un autre.
Tu n'es pas juge et tu ne détiens pas la vérité donc garde ton calme et évite de calomnier des gens que tu ne connais pas.
Personne a dit qu'il était coupable mais personne ne peut dire qu'il est innocent non plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui malheureusement la France est un pays ou il y a 200 viols par jour, c'est l'un des pires endroit au monde pour les femmes, mais on préfère parler de TR au lieu d'essayer lutter contre ce crime abjecte.
Le chiffre de 200 viols par jour n'est pas de moi, mais de source statistique française.
Ce que je veux t'expliquer quelle peut etre tordue mauvaise ou ceque tu veux ...
Mais pourquoi nier le fait quelle est put etre violee par un homme qui a un certains " niveau" ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Oui malheureusement la France est un pays ou il y a 200 viols par jour, c'est l'un des pires endroit au monde pour les femmes, mais on préfère parler de TR au lieu d'essayer lutter contre ce crime abjecte.
Le chiffre de 200 viols par jour n'est pas de moi, mais de source statistique française.

Il faut croire que ton tariq a peut être alimenter les statistiques, tu ne crois pas normal qu'il y ait une enquête suite à telles accusations ?
 
Relis toi et tu verras que tu es totalement hystérique..
L'hystérique c'est celui qui condamne TR en faisant de la zoubidon une victime alors qu'aucun juge ne l'a jugé et donc qu'il est selon tes propres lois présumé innocents.
"La meute est folle, elle ne pense pas, elle n'est pas rationnelle et en reve que de bucher"
C.M
 
A

AncienMembre

Non connecté
La question est pourquoi tout en sachant que cette femme est tres surement instable psychologiquement , je nai pourtant aucun mal a croire ce qu'elle dit ...
Et vous autres non ...
Le vecu qui est surement differend
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
L'hystérique c'est celui qui condamne TR en faisant de la zoubidon une victime alors qu'aucun juge ne l'a jugé et donc qu'il est selon tes propres lois présumé innocents.
"La meute est folle, elle ne pense pas, elle n'est pas rationnelle et en reve que de bucher"
C.M

Elle se présente comme une victime et personne n'a dit que ton tariq est coupable ou innocent donc on attend de voir.
Par contre, toi, tu le présentes comme innocent alors que tu n'a aucun élément donc oui, tu es tout à fait hystérique.
à cela s'ajoute l'animosité que tu portes pour une femmes que tu ne connais absolument pas mais que tu te permets de calomnier et de juger de menteuse car elle aurait un passé difficile ... c'est plus que de l'hystérie, c'est minable et de mauvaise foi ...

Il n'est pas au-dessus des lois et doit s'expliquer comme tout le monde pour les faits qui lui sont reprochés.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Peut etre? Tu fais des progrès,c'est deja bien, l'intelligence revient peu à peu....

Je dis la même chose depuis le début mais manifestement ton excitation pour ton tariq t'a troublé la vue.

Qu'est ce qui te rend le plus nerveuse : qu'elle est pu voir sa baquette magique ou que tu n'aies pas pu en profiter ? :sournois:
 
Dire que cette "affaire" a tout juste fait un entrefilet dans la presse française...
Rien à voir avec les affaires DSK, Weinstein, ou même Baupin...

La "meute islamophobe" est bien calme, je trouve :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
**** heureusement jai fermé ma geule sur des choses dans ma vie / mieux vaut crever avec un secret que passer pour une myto
 
Je dis la même chose depuis le début mais manifestement ton excitation pour ton tariq t'a troublé la vue.

Qu'est ce qui te rend le plus nerveuse : qu'elle est pu voir sa baquette magique ou que tu n'aies pas pu en profiter ? :sournois:
Finalement après avoir hurler de rage avec la meute bavant ton envie de buchers en balançant tout ce que tu avais d'absurde, il reste tout ce que tu es, de l'insulte, de la vulgarité, des désires plein de perversion non assumés et projeté sur autrui, l'expression de ton éducation dans sont plus simple état! bravo madame!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Toi aussi tu peux dire que t'es le duc des lombards ou encore le gros type derrière l'invention ping pong....tu dis ça tu dis rien, tu affirmes autres chose c'est exactement pareil, ça ne vaut rien sans arguments solides!

Comme je te l'ai déjà dit, une plainte a été déposée. On ne sait pas ce qui s'est passé. Donc elle se présente comme une victime, on verra si le jugement le confirmera ou pas. De même qu'il y aura confirmation du fait qu'il soit un violeur ou pas.

Je n'affirme donc rien du tout car je n'en sais rien, il faudra avoir le jugement pour savoir qui est qui.

Par contre, tu as déjà fait le procés de cette femme et c'est minable et montre bien que tu n'es pas du tout objective dans tes propos car tu devrais plus être intéressé par la quête de la vérité que par la défense de ton gourou dont tu ne sais au final pas ce qu'il a fait ou pas.
 
Haut