henné sur la main ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gucci91
  • Date de début Date de début
salam

je souhaiterai me faire du henné sur la main droite, sur un doigt et faire remonté au niveau du poignet, je trouve sa magnifique! idem pour le pied ...

sa peut géner car je recherche un emploi actuellement ??
et religieusement c'est pas interdit en dehors des fetes? ou uniquement déconseillé ?

merci

salam

je souhaiterai me faire du henné sur la main droite, sur un doigt et faire remonté au niveau du poignet, je trouve sa magnifique! idem pour le pied ...

et religieusement c'est pas interdit en dehors des fetes? ou uniquement déconseillé ?

merci

Moi, dés que je vois une femme qui a fait du henné ,je deviens comme droopy !!
C'est super SExy

Franchement en France tu te ramènes en entretien d'embauche avec du hénné sur les mains laisse tomber t'es grillée direct....

C'est triste mais c'est comme ça.
Je te conseille de le faire une fois que t'auras trouvé du taf lol

salam

merci

Salam,

tout dépend du secteur dans lequel tu postules aussi

pour la religion, jpense pas qu'il y ait un interdit sur ça ... j'ai même lu que pour les femmes qui souhaitent avoir les ongles teintés sans vernis car elles font la prière, le henné est recommandé

oui c'est claire fesons les choses dans l'ordre ..... sinon je suis mal barré lol
mais religieusement car le henné c'est pour les fetes,
donc le faire sans raison particuliere c'est pas interdit ?

ah ok merci, je recherche dans le secteur de l'esthétique donc les mains sont primordiales
pour les soins du visages etc .... je dois pas fair peur aux clientes lol

ah ok merci, je recherche dans le secteur de l'esthétique donc les mains sont primordiales
pour les soins du visages etc .... je dois pas fair peur aux clientes lol

Si tu es dans l'esthétique, ça peut passer mais dans le doute abstiens toi en attendant de trouver un job car tu ne sais pas sur quel recruteur tu peux tomber

Selam,

Il n'a pas été interdit pour acquérir le henna. Même si il n'est pas une fête.
Excuses, mijn frans is niet goed. Ik ben de taal nog aan het leren.:$

oui mai RIFIAHOLLANDA si tu me parle en hollondais on est pa sorti de l auberge mdr
bon dapres ce que jai compris c'est un question de tradition et non religieuse tan mieu alors
merci choopinette

salam

merci

moi aussi sauf que c'est pas du hénné que je veux mais du hargouss :cool:

c'est une sorte de hénné mais noir, avec des traits super fin comme l'eye liner que t'applique au pinceau qui sent super bon en plus c'est tunisien !!
que les mariés rajoute sur leur henna c'est tres jolie
et les femmes

Ooooh c'est super jolieee ^^

ça brule la peau le harkouss

Oué, on ma di plus le truc est noir, plus ça pique et ça irrite la peau

si puisqu'en général ils ajoutent de l'essence

ptdr n'importe quoiii !!!
tout les ans j'en fais
essence :eek: je sais pas du tout ou es partie péché ça
tu veux qu'elle brule dès qu'elle prépare le repas

"Le harkous est une substance précieuse. Pour destiller quelques grammes de cette encre visqueuse, il faut reunir une assez grande quantité de gale, de girofle (pour l'odeur), de l'encens ainsi que de l'orpiment ou de l'oxyde de fer dans un petit pot en argile de form conique. Pendant une cuisson de plussieurs heures sur du charbon de bois, les pigments de la gale et de l'orpiment ou de l'oxyde de fer sont dissouts dans l'encens."

Retour