Henry et Evra

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

http://lci.tf1.fr/lci-radio/la-gran...snaaaa-ton-univers-impitoyaaable-5894656.html

Christian Jeanpierre de TF1 a livré hier sur LCI-radio,dans le cadre de la sympathique émission de Louis Carzou, "La Grande Lucarne", un témoignage intéressant. Il a raconté ce que Domenech lui avait dit de Nasri, et ce que Wenger disait du même Nasri. C'est assez édifiant et riche d'enseignements. (C'est ici et le passage en cause se trouve à 10.25)

tawmat
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

font délirer cette année les francais...

wé wé evra va tous raconter tres prochainement...il vient de s'excuser là face au public francais...

wa salam
 

FPP75

VIB
Je suis extrêmemnt déçu !!!!! Je pensais que le grand déballage allait démarrer dès l'atterrissage mais walou toujours rien !!!!!

Il paraît qu'Evra, Ribéry et ABidal ont fait jurer les autres joueurs de ne rien dire :D Sauf, Henry qui a refusé, il est entrain de dire à Sarko que Domenech tête de *** a été méchant !!!!!! Mdrrrrr


Qui va dégainer à votre avis ?? Et vous imaginez quoi comme histoires ??
 
Je suis extrêmemnt déçu !!!!! Je pensais que le grand déballage allait démarrer dès l'atterrissage mais walou toujours rien !!!!!

Il paraît qu'Evra, Ribéry et ABidal ont fait jurer les autres joueurs de ne rien dire :D Sauf, Henry qui a refusé, il est entrain de dire à Sarko que Domenech tête de *** a été méchant !!!!!! Mdrrrrr


Qui va dégainer à votre avis ?? Et vous imaginez quoi comme histoires ??

AUCUN Déballage , les clubs vont faire pression pour qu'ils se taisent
 
gouvou n'a pas de club...

sinon les gros clubs vont les laisser s'exprimer, mais avec la forme... ils seront contents de fragiliser la france, la position de platini et les équipes nationales en sens large

tu n'es pas au courant :eek: , il va rejoindre cissé en grèce , salaire 300000 euros par mois pour ce sans cervelle , il ne manque plus que sa signature , dire que je croyais la grèce en faillite , on m'aurait menti ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi je pense que domenech a été payé pour qualifier certains joueur au détriment d'autres (notament ceux avec des noms à consonance maghrébines et les zizi coupés....):rolleyes:
du coup les joueurs ont découvert le pot aux roses et veulent balancer

je vois pas ce que ça pourrait être


après il ya sans doute des histoires d'attouchements sexuels on en sait rien:D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
moi je pense que domenech a été payé pour qualifier certains joueur au détriment d'autres (notament ceux avec des noms à consonance maghrébines et les zizi coupés....)
du coup les joueurs ont découvert le pot aux roses et veulent balancer

je vois pas ce que ça pourrait être


après il ya sans doute des histoires d'attouchements sexuels on en sait rien

Tu voulais dire Zizou Yak :eek:

Sur Gorcuff tu crois :D
 
Je ne comprend pas pourquoi la FIFA n' a pas encore sanctionner la France en afrique ça serait deja le cas.....à cause de l' ingerence politique, quand tu vois Bachelot et le president en personne qui essaient avec leurs manoeuvres...la Bachelot demandant la tete d'escalette, Rama qui veut virer tout le monde.

en gros ils cherchent la disolution pure et simple en cherchant à dissoudre la federation. ce qui est sanctionnable par la FIFA
 
Je ne comprend pas pourquoi la FIFA n' a pas encore sanctionner la France en afrique ça serait deja le cas.....à cause de l' ingerence politique, quand tu vois Bachelot et le president en personne qui essaient avec leurs manoeuvres...la Bachelot demandant la tete d'escalette, Rama qui veut virer tout le monde.

en gros ils cherchent la disolution pure et simple en cherchant à dissoudre la federation. ce qui est sanctionnable par la FIFA

Je suis d'accord avec toi. Lors la dernière CAN et suite au mitraillage du bus togolais, le gouvernement togolais avait demandé à l'équipe nationale de rentrer à Lome. Derrière il avait été accusé d'ingérence (mais pas par la FIFA plutôt par la confédération africaine je crois).
 
Je suis d'accord avec toi. Lors la dernière CAN et suite au mitraillage du bus togolais, le gouvernement togolais avait demandé à l'équipe nationale de rentrer à Lome. Derrière il avait été accusé d'ingérence (mais pas par la FIFA plutôt par la confédération africaine je crois).

Oui c'etait l'excuse officiel avant de revenir sur cette sanction qui restera symbolique "l'ingerence".... alor que les circonstances en plein deuil etait plus que legitime
 

FPP75

VIB
La théorie du complot encore et encore !!!!! Tout ça a été fomenté par Sarko pour faire passer la réforme des retraites en douce !! Il est trop fort Sarko !!!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
La théorie du complot encore et encore !!!!! Tout ça a été fomenté par Sarko pour faire passer la réforme des retraites en douce !! Il est trop fort Sarko !!!


t es trop malin , tu déjoues toutes les théories , tu es trop intelligent , heureusement que tu m ouvres les yeux merci
en meme temps pas étonnant de la part d une personne qui boit les paroles d un philosophe de pacotille et pour qui l équipe est parole d évangile
un footballeur attendu comme le messie au 20 heures c est trop courant
sinon tu sais que le chomage a encore augmenté ce mois ci ? non normal
 

FPP75

VIB
t es trop malin , tu déjoues toutes les théories , tu es trop intelligent , heureusement que tu m ouvres les yeux merci
en meme temps pas étonnant de la part d une personne qui boit les paroles d un philosophe de pacotille et pour qui l équipe est parole d évangile
un footballeur attendu comme le messie au 20 heures c est trop courant
sinon tu sais que le chomage a encore augmenté ce mois ci ? non normal

Quelle démagogie !!! Qu'est ce que tu fais pour faire baisser le chômage en dehors de donner des leçons ??

Être d'accord avec un personnage public, c'est boire ses paroles ???? Drôle de vision des choses.

L'Equipe est le journal le plus vendu en France, et le journal le plus par les cadres !! C'est effectivement une référence dans le monde entier, dans la presse sportive !!

Si tu t'intérésses pas au foot, va manifester pour les retraites dehors et arrêtes de venir sur ce post !
 
Haut