Henry et Evra

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Aujourd'hui :

Evra à 18h00 sur TF1
Henry à 19h20 sur Canal+
Abidal à 20h00 sur TF1

Merci de me faire un compte rendu SVP j'ai un rdv très important à partir de 17h00

tawmat
 
Salam

Aujourd'hui :

Evra à 18h00 sur TF1
Henry à 19h20 sur Canal+
Abidal à 20h00 sur TF1

Merci de me faire un compte rendu SVP j'ai un rdv très important à partir de 17h00

tawmat

Salam,

Tu fais comme Sarkosy,
tu annule tout :D
et tu te consacres uniquement au vrai problème de la France du moment :D
le football français.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Quelle démagogie !!! Qu'est ce que tu fais pour faire baisser le chômage en dehors de donner des leçons ??

Être d'accord avec un personnage public, c'est boire ses paroles ???? Drôle de vision des choses.

L'Equipe est le journal le plus vendu en France, et le journal le plus par les cadres !! C'est effectivement une référence dans le monde entier, dans la presse sportive !!

Si tu t'intérésses pas au foot, va manifester pour les retraites dehors et arrêtes de venir sur ce post !

un adorateur de finkelkraut qui me parle de démagogie on aura tout lu
sinon pour l équipe ce torchon qui va jusqu 'à inventer des propos pour mieux vendre sa une à des beaufs patentés no comment
ce que je fais contre le chomage ? désolée je suis pas encore ministre
sinon la manif , c était hier on voit que t es très au courant de ce qui passe dans ce pays , et t étais ou toi ?
en train de chercher le traitre je suppose
 
un adorateur de finkelkraut qui me parle de démagogie on aura tout lu
sinon pour l équipe ce torchon qui va jusqu 'à inventer des propos pour mieux vendre sa une à des beaufs patentés no comment
ce que je fais contre le chomage ? désolée je suis pas encore ministre
sinon la manif , c était hier on voit que t es très au courant de ce qui passe dans ce pays , et t étais ou toi ?
en train de chercher le traitre je suppose

Fait comme moi faut plus le calculer
il est soulant enplus
il a toujours raison jamais tord enfin d'aprés lui
 
En France, on marche vraiment sur la tête. Hier, il y avait 2 millions de personnes dans les rues, tandis que les caméras des chaînes d'information étaient braquées sur un avion jaune où l'on voyait rien, et une voiture aux vitres teintées roulant sur le périph , celle de Thierry Henry, allant vers l'Élysée. C'est vraiment de la folie.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
En France, on marche vraiment sur la tête. Hier, il y avait 2 millions de personnes dans les rues, tandis que les caméras des chaînes d'information étaient braquées sur un avion jaune où l'on voyait rien, et une voiture aux vitres teintées roulant sur le périph , celle de Thierry Henry, allant vers l'Élysée. C'est vraiment de la folie.

2millions???? pourquoi? qu'est-ce qui se passe? :eek:
 

FPP75

VIB
En France, on marche vraiment sur la tête. Hier, il y avait 2 millions de personnes dans les rues, tandis que les caméras des chaînes d'information étaient braquées sur un avion jaune où l'on voyait rien, et une voiture aux vitres teintées roulant sur le périph , celle de Thierry Henry, allant vers l'Élysée. C'est vraiment de la folie.

Y a beaucoup de monde qui comprend pas cet engouement pour le foot, somme toute normal !

Et encore, on est en France, pas un grand pays de foot. D'autres équipes en AMérique latine, en Afrique ou même en Europe (Italie, Anglettere, Hollande) auraient fait la même mascarade que l'équipe de France , ils seraient même pas rentrés au pays !!!!!!!! On aurait vu, des menaces de meurtre sur leurs familles, ...........................On aurait dissous le parlement, convoqué des élections, etc. :D

Donc, honnêtement l'excitation de la presse est normale, d'autant plus que sur les retraites, il n'y a plus de suspens, la réforme est inéluctable !! Tout le monde a pris conscience de la nécessité d'allonger la durée de travail, et malgré les gesticulations des syndicats, les français ont déjà intégré la réforme dans leur tête.

Juste pour info : les principaux grévistes hier, étaient des fonctionnaires bénéficiant de régimes spéciaux qui seront pas touchés par la réforme !!! :eek:
 
Y a beaucoup de monde qui comprend pas cet engouement pour le foot, somme toute normal !

Et encore, on est en France, pas un grand pays de foot. D'autres équipes en AMérique latine, en Afrique ou même en Europe (Italie, Anglettere, Hollande) auraient fait la même mascarade que l'équipe de France , ils seraient même pas rentrés au pays !!!!!!!! On aurait vu, des menaces de meurtre sur leurs familles, ...........................On aurait dissous le parlement, convoqué des élections, etc. : D

Donc, honnêtement l'excitation de la presse est normale, d'autant plus que sur les retraites, il n'y a plus de suspens, la réforme est inéluctable !! Tout le monde a pris conscience de la nécessité d'allonger la durée de travail, et malgré les gesticulations des syndicats, les français ont déjà intégré la réforme dans leur tête.

Juste pour info : les principaux grévistes hier, étaient des fonctionnaires bénéficiant de régimes spéciaux qui seront pas touchés par la réforme !!! :eek:

Non, mais je comprends très bien l'engouement pour le foot, moi même étant un mordu du ballon rond, et je ne rate jamais un match du Wydad:D, mais ce n'est pas ça la question; c'est quand tu as une mobilisation aussi impressionnante, et tellement de gens dans les rues, je ne pense pas que la voiture de Thierry henry, soit une priorité.

Quant à la manif d'hier, je veux bien savoir comment les français ont intégré celà quand on voit l'ampleur de la mobilisation et de la manif, c'est plutôt le gouvernement français qui n'a pas compris que les français n'en veulent pas de cette réforme, et qu'il faut revoir sa copie. Quand les gréves en France atteingent cette ampleur, les gouvernements cèdent après, et c'est ce qui va se passer. Sinon, le mois de septembre va être très chaud pour ce gouvernement.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Ils réclamaient la guillotine pour Domenech...: D C'était pour protester contre le projet que le gouvernement prépare pour les retraites, et qui veut rehausser l'âge de la retraite à 62 ans au lieu de 60....
moi aussi je crie A LA GUILLOTINE !!!!!! c'est qui domenech be3da? l'entraineur ou bien l'autre joueur "pas tres poli"? :D

Réforme des retraites avec notamment allongement de la durée de travail, de 60 à 62 ans !

quand j'etais en france, il y'avait deja des manif pour ca. C'est toujours pas regle cette histoire? :langue:
 

FPP75

VIB
Non, mais je comprends très bien l'engouement pour le foot, moi même étant un mordu du ballon rond, et je ne rate jamais un match du Wydad:D, mais ce n'est pas ça la question; c'est quand tu as une mobilisation aussi impressionnante, et tellement de gens dans les rues, je ne pense pas que la voiture de Thierry henry, soit une priorité.

Quant à la manif d'hier, je veux bien savoir comment les français ont intégré celà quand on voit l'ampleur de la mobilisation et de la manif, c'est plutôt le gouvernement français qui n'a pas compris que les français n'en veulent pas de cette réforme, et qu'il faut revoir sa copie. Quand les gréves en France atteingent cette ampleur, les gouvernements cèdent après, et c'est ce qui va se passer. Sinon, le mois de septembre va être très chaud pour ce gouvernement.

Comme pour le NON au traité européen, les français expriment leur mal être (chômage, crise,....) en s'attaquant à des réformes nécessaires !!

Aujourd'hui, la France n'a plus le choix en matière de retraites !! On a déjà chargé la barque des générations futures avec la dette, si rien n'est fait en matière de financement des retraites, de la sécurité sociale, du chômage,.........la France va vivre dans pas longtemps un scénario à la grecque !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
evra parle sur tf1...
il dit rien ya pas de gros dossiers pffffffffffffffff
l'arnaque du siècle:rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
une enquete sera ouverte par le ministère et chaque joueur sera entendu!

wanari 2i8oudi mate oula? (criez pas au viol c'est une esspression:D)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je viens d'écouter Evra .. il n'a rien dit des circonstances et des raison du mal .... juste des excuses un peu légères en rapport du fiasco ;)
 
Comme pour le NON au traité européen, les français expriment leur mal être (chômage, crise,....) en s'attaquant à des réformes nécessaires !!

Aujourd'hui, la France n'a plus le choix en matière de retraites !! On a déjà chargé la barque des générations futures avec la dette, si rien n'est fait en matière de financement des retraites, de la sécurité sociale, du chômage,.........la France va vivre dans pas longtemps un scénario à la grecque !

inchallah au moins on repartira à zéro :fou:
 
Je suis d'accord avec toi. Lors la dernière CAN et suite au mitraillage du bus togolais, le gouvernement togolais avait demandé à l'équipe nationale de rentrer à Lome. Derrière il avait été accusé d'ingérence (mais pas par la FIFA plutôt par la confédération africaine je crois).

Equipe de France : la FIFA met en garde contre toute 'ingérence politique'
il y a 1 heure 7 min

LeMonde.fr avec AFP

Le pouvoir politique ne peut exiger la démission d'un dirigeant d'une fédération de football, et la FIFA (Fédération internationale de football association) 'réagira' s'il y a ingérence politique dans les affaires de la Fédération française. Une mise au point signée, samedi 26 juin, du secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valcke, alors que les dirigeants français multiplient les déclarations et les pressions sur la FFF après l'échec des Bleus au Mondial. Lire la suite l'article
'Si on considère qu'il y a ingérence politique, on réagira, comme on le ferait dans n'importe quel pays du monde', a déclaré M. Valcke, interrogé sur la crise politico-sportive provoquée par l'élimination de l'équipe de France au premier tour du tournoi. La FIFA a fermement rappelé qu'elle n'admettait dans aucun pays que le pouvoir politique intervienne directement dans les affaires d'une fédération : 'Dans le monde du football et le monde du sport en général, avec le CIO, on se bat pour garder notre autonomie, parce qu'on sait comment gérer le football. (...) Vous pouvez soutenir

mais vous ne pouvez pas exiger un certain nombre de choses, parce que là, tout

d'un coup, cela va contre notre structure'.

'Personne ne peut demander à quelqu'un de démissionner. Une personne est élue, si elle pense avoir failli, elle peut démissionner, mais on ne peut pas l'y obliger', a insisté M. Valcke, en réponse à une question sur les appels implicites à la démission du président de la fédération française, Jean-Pierre Escalettes. La ministre des sports française, Roselyne Bachelot, avait notamment estimé que le départ de M. Escalettes était 'inéluctable'.

'Sur tous les continents, on surveille toujours ce genre de situation et on rappelle aux gens comment la pyramide du pouvoir (dans le football) fonctionne', a-t-il ajouté.

En ce qui concerne la France, 'on n'est pas inquiet, mais on est attentif', a précisé le responsable.


LeMonde
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Alors que Patrice Evra, Thierry Henry et Eric Abidal ont tour à tour réfuté toute existence de tensions au sein des Bleus en Afrique du Sud, Marouane Chamakh, proche de Yoann Gourcuff, ne tient pas le même discours.

C’est Marouane Chamakh, son ancien co-équipier à Bordeaux qui explique sur RTL : » Il y a eu des altercations entre Yoann et ses coéquipiers « . Le joueur marocain n’a toutefois pas étayé son propos.

Au sujet des performances de Gourcuff lors du Mondial, il précise : « Il faut lui faire confiance pour qu’il s’exprime à 100 % et qu’il emmène haut l’équipe de France. Yoann a essayé de faire son autocritique. Il est déçu car il pouvait faire mieux « .

Donc Evra, Abidal et Henry sont de gros mythoman :D
 
Alors que Patrice Evra, Thierry Henry et Eric Abidal ont tour à tour réfuté toute existence de tensions au sein des Bleus en Afrique du Sud, Marouane Chamakh, proche de Yoann Gourcuff, ne tient pas le même discours.

C’est Marouane Chamakh, son ancien co-équipier à Bordeaux qui explique sur RTL : » Il y a eu des altercations entre Yoann et ses coéquipiers « . Le joueur marocain n’a toutefois pas étayé son propos.

Au sujet des performances de Gourcuff lors du Mondial, il précise : « Il faut lui faire confiance pour qu’il s’exprime à 100 % et qu’il emmène haut l’équipe de France. Yoann a essayé de faire son autocritique. Il est déçu car il pouvait faire mieux « .

Donc Evra, Abidal et Henry sont de gros mythoman :D

jean michel larqué a dit la même chose :D
 
Quelle démagogie !!! Qu'est ce que tu fais pour faire baisser le chômage en dehors de donner des leçons ??

Être d'accord avec un personnage public, c'est boire ses paroles ???? Drôle de vision des choses.

L'Equipe est le journal le plus vendu en France, et le journal le plus par les cadres !! C'est effectivement une référence dans le monde entier, dans la presse sportive !!

Si tu t'intérésses pas au foot, va manifester pour les retraites dehors et arrêtes de venir sur ce post !

normal ils ont le temps de le lire vu que c'est les ouvriers qui se tappent tous le sale boulot :D
 
Haut