Hervé Renard dément son départ de la sélection marocaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les rumeurs liées au départ d'Hervé Renard de l'équipe marocaine de football sont infondées. Le sélectionneur français dément toutes les informations concernant son départ imminent du onze marocain.
Hervé Renard reste au Maroc. Cette information démonte les récentes rumeurs sur le départ du Français de la tête de l'équipe nationale du Maroc. En réponse à l'interpellation d'un journaliste, le technicien français, loin de s'attarder sur le sujet, a juste notifié qu'il est toujours sous contrat avec le Maroc.
Le (...)

- Sport / Hervé Renard, Maroc, Football, Lions de l'Atlas

Hervé Renard dément son départ de la sélection marocaine
 
Non content de nous avoir plombé notre CAN, avec son managment perdant, maintenant il se sert du Maroc pour faire monter les enchères des offres qui se préparent à lui être soumise . Si cela ne tenait qu' à moi ce serait un bon repos au pole emploi, car avec le vivier de footballeurs qu'il y a au Maroc et ailleurs, se faire sortir par le Bénin qui n'a que des joueurs de troisième zone, et qui a eu 2 jours de repos en moins et qui a menacé notre cage 1 seule fois et elle a marqué . D'habitude c'est le gardien qui peut n'être sollicité qu'une ou deux fois par match et on lui demande d'être au rdv, nous c'est toute notre défense qui n'a eu qu'une intervention à faire dans le match et ils ont même pas été capables d'assurer cette action . Quelle honte !!!
 
Je ne comprends pas comment un pays comme le Maroc qui a tant de difficultés sur le plan social et économique peut se payer un staff de techniciens du football à 205 000 euros / mois. Peut on m'expliquer d'où vient cet argent et surtout à qui ne profite t'il pas ?
Enfin pensez vous un seul instant qu'il est normal pour un pays de dépendre uniquement de marocains formés en Europe (Espagne, Italie, France, Belgique, Allemagne, Hollande,...) pour être compétitif au lieu de mettre le paquet sur la formation locale et le Botola ?
N'est il pas mieux pour un pays comme le Maroc d'être 8eme de finaliste dans une CAN avec 70% de joueurs qui seraient passés par le Botola plutôt que faire 1/4 ou 1/2 finale avec 100% de joueurs formés en Europe?? Cette CAN est une parodie, une honte pour l'Afrique qui a démissionné devant ses responsabilités de développer un football compétitif en Afrique et non importé d'Europe!
 
Haut