Hervé Renard dit tout le mal qu'il pense de la Fédération royale marocaine de Football

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après sa démission de la sélection nationale marocaine, Hervé Renard commence tout doucement à livrer des secrets. Le désormais ancien coach des "Lions de l'Atlas", révèle les tares de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).
"Le linge sale se lave en famille", dit l'adage. N'étant plus membre à part entière de cette famille, Hervé Renard déballe tout. Dans des propos rapportés aux médias, l'ancien sélectionneur des "Lions de l'Atlas" a fait savoir qu'il ne disposait pas d'une marge de manœuvre (...)

- Sport / Football, Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Hervé Renard

Hervé Renard dit tout le mal qu'il pense de la Fédération royale marocaine de Football
 
Les amis et enemies de HR dans l'equipe nationale.
. Boussofa = Ami
. Boufal = Enemi
. Ziyech = Enemi
. Belhanda = Ami
. Boutaib = Ami
. Dirar = Ami
. Dacosta = Ami
. Ahmadi = Ami
. Ben Atia = Ami
. BANOUN = ENEMI
. HAMED ALLAH = PURE ENEMI
. YAJOUR = ENEMI
. BENCHARKI = ENEMI
. NSAIRY = indifferent
. ROKBI = indifferent
. Mazzrawi = Enemi
. Amrabet = Ami
. Taarabet =Enemi
......et
La liste est longue.
To be continued...
 
Marge de manœuvre réduite un casse tête pour Hervé Renard clientélisme et corruption beaucoup de joueurs lui était imposé a la place des meilleurs talents qu'il aurait voulut faire jouer
 
Retour
Haut