Hervé Renard : "j'ai honte" (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est un Hervé Renard très ému qui s'est présenté ce soir à la conférence de presse d'après match Maroc-Bénin, qui a vu l'élimination des Lions de l'Atlas alors qu'ils étaient considérés comme faisant partie des favoris pour le sacre.
S'adressant aux supporters, le coach déclare : "la seule chose que j'ai envie de dire, c'est merci beaucoup à tous les fans qui sont venus jusqu'en Egypte pour nous supporter. Je sais que certains d'entre eux ont fait beaucoup de sacrifices."
Et d'ajouter : " J'ai donc un peu honte (...)

- Sport / Vidéos, Hervé Renard, Football, Lions de l'Atlas

Hervé Renard : "j'ai honte" (vidéo)

Je l'aime bien moi Hervé Renard il fait ce qu'il peut avec des joueurs en carton il peut pas aller courir ou tirer un penalty à leur place
C'est vrai mais ceci étant dit après il faut qu'il sache s'il peut faire progresser les joueurs sans cerveau qu'il a et s'il en a la motivation. Je sens qu'il va partir. Enfin il aurait dû faire le tri après la CM pour préparer les échéances CAN et qualif CM, ce qu'il n'a pas fait à mon avis. D'autre part s'il a apporté une rigueur défensive qui a permis au Maroc d'avoir malgré tout de bons résultats compte tenu des résultats avant HR, en revanche il n'aura pas réussi à construire le collectif dans la phase offensive.

ça saute aux yeux (quand on voit jouer des bonnes équipes européennes) que les joueurs marocains se précipitent dans leurs phases offensives et son très personnels ou très maladroits près du but... après on dit que c'est parce qu'on n'a pas d'attaquant. c'est une très mauvaise analyse. La réalité c'est que ces joeurs n'arrivent pas à jouer ensemble dans les phases offensives et manquent de mental pour s'arracher et VOULOIR à tout prix ce but quand on est près du but. Cela ne veut surtout pas dire perdre sa lucidité et faire n'importe quoi pour se débarrasser du ballon.

Retour