Hervé renard veut jouer contre la france en coupe du monde

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors que la qualification est assurée, le Maroc pense déjà aux équipes qu'il pourrait affronter en juin prochain lors de la Coupe du monde en Russie.
Et pourquoi pas la France ? s'est interrogé le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Hervé Renard, lors d'une conférence de presse organisée après le match de samedi dernier.
« On ne veut éviter personne, a-t-il déclaré. Personnellement, j'aimerais bien affronter la France. Ce serait un grand honneur pour moi d'être dans la même poule que l'équipe de France. » (...)

- Sport / Coupe du Monde 2018, Football, Hervé Renard, France

Hervé Renard veut jouer contre la France en Coupe du monde
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je préfère la Belgique : elle est plus facile à jouer que la France.

Enfin, tout est relatif :D

Je me permets de mettre mon petit grain de sel parce que quand même t'exagère :D enfin moins que renard qui tient absolument à assurer 3 points à son pays.

La Belgique parait faible défensivement mais attention, ça dépendra surtout de l'état des joueurs en juin. Si le quatuor Vertonghen, Vermaelen,Kompany,alderweireld arrive sur deux pieds à cette période, La Belgique ira dans le dernier carré, par contre, s'il nous en manque deux, je pense que même la Suisse nous mettra dehors.

Idem pour le Maroc, si elle conserve l'ossature actuelle + Taarabt auteur d'une saison belle et complète + Labyad à la place de carcela + da costa et en priant en passant pour que le wac gère mieux ses internationaux que le raja on devrait avoir une équipe capable de s'asseoir à la table des 8 meilleurs, mais là aussi, tout parait très fragile, on a l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de joker à griller.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je préfère la Belgique : elle est plus facile à jouer que la France.

Enfin, tout est relatif :D

L'Argentine s'est faite tapé 2-4 par le Nigéria dans un match amical acharné ce mardi dernier. Ca ne veut absolument rien dire. Les différences de niveaux aujourd'hui ne sont plus comme à l'époque, surtout pour une coupe du monde où toutes les équipes seront à 100%.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je me permets de mettre mon petit grain de sel parce que quand même t'exagère :D enfin moins que renard qui tient absolument à assurer 3 points à son pays.

La Belgique parait faible défensivement mais attention, ça dépendra surtout de l'état des joueurs en juin. Si le quatuor Vertonghen, Vermaelen,Kompany,alderweireld arrive sur deux pieds à cette période, La Belgique ira dans le dernier carré, par contre, s'il nous en manque deux, je pense que même la Suisse nous mettra dehors.

Idem pour le Maroc, si elle conserve l'ossature actuelle + Taarabt auteur d'une saison belle et complète + Labyad à la place de carcela + da costa et en priant en passant pour que le wac gère mieux ses internationaux que le raja on devrait avoir une équipe capable de s'asseoir à la table des 8 meilleurs, mais là aussi, tout parait très fragile, on a l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de joker à griller.

Perso, je préfère prendre Munir El Haddadi et Rafik Zekhnini que Taarabt et Labyad, place aux jeunes qui ont du talent.

Vertonghen il s'était fait cramé par Hakimi lors du match allé à Bernabeu en LDC :D
 
Haut