Hervé renard reproche à la fédération marocaine de football de vouloir "un entraîneur retraité...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'entraîneur français Hervé Renard s'en est pris viollemment à la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Celui-ci aurait affirmé, avec sarcasme, que la FMRF souhaite en fait engager un retraité pour être à la tête des lions de l'Atlas.
Selon Almaghribia.ma, Hervé renard aurait informé son agent, agent qui lui servait d'intermédiaire avec la FRMF, que ce sont les responsables de la fédération qui doivent se déplacer en France pour le rencontrer, et non l'inverse. A noter que Trapattoni, Advocaat et (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Football, Badou Zaki, Fédération Royale Marocaine de Football, Coupe d'Afrique

Hervé Renard reproche à la fédération marocaine de football de vouloir "un entraîneur retraité »

S'il s'était montré plus motivé, j'aurai aimé qu'il devienne notre coach mais pour le coup, je le trouve drôlement culotté.

Le gars crie sur tout les toits que sa priorité est la ligue 1, que si Sochaux se sauve , il resterait en France et derrière , il reproche à la FRMF de ne pas tenir compte de sa candidature :claque:.

Retour