Hésitation entre développeuse ou administrateur de réseau système

bonjour tout le monde

j'hésite entre développeuse (j'ai une idée de produit à développer) et administrateur de réseau système.

Comment choisir ?

merci d'avance
bonne journée
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salut,

perso je ne suis pas fan de dev mais je connais du monde qui aime ça.
En entreprise, les développeurs c'est souvent du debug pour corriger les soucis et donc pas forcement la creation d'applications.

Tu devrais peut être essayé d'apprendre seule histoire de voir si tu aime.

Perso, je suis dans la sécurité informatique et ça me convient plus que dev ou admin
 
bonjour tout le monde

j'hésite entre développeuse (j'ai une idée de produit à développer) et administrateur de réseau système.

Comment choisir ?

merci d'avance
bonne journée
Tout dépend si tu es plutôt technique prêt à te déplacer à mettre les mains dans le cambouis ou plutôt passer ta journée en saisir du code. Perso j avais commencer dans la programmation et ensuite je me suis dirigé sur des postes plus technique. Je suis administrateur système
 
Tout dépend si tu es plutôt technique prêt à te déplacer à mettre les mains dans le cambouis ou plutôt passer ta journée en saisir du code. Perso j avais commencer dans la programmation et ensuite je me suis dirigé sur des postes plus technique. Je suis administrateur système
j'aimerai bien avoir le même parcours que toi. Tu as fais fac ou école d'ingénieur ou école privé ?
 
Hello,

Si je devais te donner un conseil. Ne te dirige pas dans le domaine du networking.
C'est un domaine en perte de vitesse. De la prog système axé dans AWS/Azure. Tu auras plus de perspective d'avenir avec des rémunérations intéressante pour un profil BAC+5
 
Hello,

Si je devais te donner un conseil. Ne te dirige pas dans le domaine du networking.
C'est un domaine en perte de vitesse. De la prog système axé dans AWS/Azure. Tu auras plus de perspective d'avenir avec des rémunérations intéressante pour un profil BAC+5

le profil que je rêve d'avoir c'est développeuse full stack ensuite m'orienter vers DevOps.
 
Haut