Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et vice et versa lolSalam wa aleikoum
Depuis quelque temps je pense à l'envie de me marier mais récemment j'entends des histoires qui me refroidit à l'idée de me poser avec quelqu'un
Du genre si je fais connaissance avec une femme et que les choses deviennent sérieuse en entament par la suite un mariage on me dit que lorsque je m'installerai avec une femme ça sera autre chose et que je verrai plusieurs facette d'elle que je n'aaurai pas vu avant le mariage alors du coup je remet tout en question s'agit il de la bonne personne ? est ce que ça va marcher entre nous ? etc.. et après je suis perdue
Salam wa aleikoum
Depuis quelque temps je pense à l'envie de me marier mais récemment j'entends des histoires qui me refroidit à l'idée de me poser avec quelqu'un
Du genre si je fais connaissance avec une femme et que les choses deviennent sérieuse en entament par la suite un mariage on me dit que lorsque je m'installerai avec une femme ça sera autre chose et que je verrai plusieurs facette d'elle que je n'aaurai pas vu avant le mariage alors du coup je remet tout en question s'agit il de la bonne personne ? est ce que ça va marcher entre nous ? etc.. et après je suis perdue
salam alaykoum c'est pour sa qu'il faut tous miser sur le comportementSalam wa aleikoum
Salam wa aleikoum
Salam si Tu es Comme Tu dis sincère dès le début et que financièrement tout vas Bien c' est que Tu es quasiment prêt! je te conseil quand même de te renseigner sur le mariage en islam les droits et devoirs de ton épouse et les droits et devoirs de l' époux afin que Tu ne sois pas injuste envers elle Ou elle envers toi...
3aleykoum Salam
Le mariage n'est pas à prendre à la légère c'est sérieux et il faut bien sy préparer, bien identifier les raisons de s'unir à une autre personne et donner naissance aux fruits de votre amour. C'est loin d'être une simple envie c'est une démarche réfléchie. Rarement on se marie pour les bonnes raisons avant de rencontrer la bonne personne. Prends ton temps, apprends à mieux te connaître toi même, ce sera plus simple de reconnaître celle qui te conblera
Salam si Tu es Comme Tu dis sincère dès le début et que financièrement tout vas Bien c' est que Tu es quasiment prêt! je te conseil quand même de te renseigner sur le mariage en islam les droits et devoirs de ton épouse et les droits et devoirs de l' époux afin que Tu ne sois pas injuste envers elle Ou elle envers toi...
Toute la journée
Yak tu confirme les autres elles font genre "ho non jamais de la vie "
Elles pensent berner qui wesh!??![]()
Au début elles se cachent pour etnernuer et apres elles iechent la porte ouverte c'est la vie mon frère ...
Arrete de faire la princesse qui pete pas wesh! On vous connais les meufes qui faites pas de bruit mais l'odeur est multipliée par 100![]()
Je ne comprend pas les gens qui y arrivent.. Moi je peux litteralement me "bloquer" a cause de ca mdrrr
Haha bah oui on voit les bladinette qui fuient "en se disant mais comment il sait ca ce hmar "Expldrrrrrrrr j'en peux plus jai mal au ventre , je prend le bon cote jme fais les abdos .
Ont voit le connaisseur , qui a l'habitude
Amine Barak'Allahu fik
Haha bah oui on voit les bladinette qui fuient "en se disant mais comment il sait ca ce hmar "![]()
Je sais très bien que le mariage est une affaire sérieuse sauf qu'elle ne me connais pas pour parler comme ça j'ai pas besoin de son commentaire inutile
J'ai 23 ans mais pour le mariage je préfère attendre quelque années in sha Allah
Tu es dur , elle a rien dit de mal , elle commenter tout a fait normalement je vois pas en quoi elle ne ta pas parler correctement ....
Elle a simplement dit que c'était la meme du côté des hommes .
Hé bé !
Elle a dit : Laisse le mariage pour les adultes ! trouves toi une autre occupation
Elle se prend pour qui pour parler comme ça elle me connais pas donc son venin elle peut le garder pour quelqu'un d'autre si c'est son seul occupation je viens ici poster un sujet pour avoir des conseils pas pour avoir des remarques de gamines de ce genre
Oups , je parlais pas d'elle .
et aussi les critères à chercher dans un homme, pas de discriminations heinpourquoi vous vous compliquez la vie notre aimé prophète saws nous a donné les critères à chercher dans une fille pour se marier .
Le mariage c'est comme la mort tu ne t'y attends pas reellement.Salam wa aleikoum
Le mariage c'est comme la mort tu ne t'y attends pas reellement.
Ne te pose pas 15000 questions car celle qui t'es destiné apparaîtra un moment donné de ta vie et tu n'aura aucune hésitation, tu le sentira.
Ne te fie pas aux dires des autres mais à la puissance d'Allah. La salât Istikara est le meilleur moyen de prendre conseil
À chacun sa vie et à chacun Son expérience
oui bien sûret aussi les critères à chercher dans un homme, pas de discriminations hein![]()