Heures supplémentaires

Salam, une amie, commence le 01 avril un cdd de 3 mois a 169 heures/mensuel.
Suite à l'entretien, le responsable, lui a dis que le contrat se termine le 30 juin.
Et qu'il y auras surement des heures supplémentaires ( 80 heures à peu prés).
Et qu'au lieu que son contrat se termine à le 30 juin, il termineras le 15 juillet par rapport au 80 heures supp, sachant quel restera à la maison du 1er au 15 juillet.
Elles a oublié de posé la question, si elle sera payé du 1er au 15 juillet.
Merci de vos réponses...
 
Salam, une amie, commence le 01 avril un cdd de 3 mois a 169 heures/mensuel.
Suite à l'entretien, le responsable, lui a dis que le contrat se termine le 30 juin.
Et qu'il y auras surement des heures supplémentaires ( 80 heures à peu prés).
Et qu'au lieu que son contrat se termine à le 30 juin, il termineras le 15 juillet par rapport au 80 heures supp, sachant quel restera à la maison du 1er au 15 juillet.
Elles a oublié de posé la question, si elle sera payé du 1er au 15 juillet.
Merci de vos réponses...
Tout ce que j'ai à dire c'est que ton ami ne doit même pas se poser cette question, car la réponse est oui!!!!!!!!!
Mais si elle accepte et bien ça sera une belle carotte réussit par ce responsable (chose fréquente en France).
Car des heures supplémentaires sont majorées. Et dans son cas elles ne le seront pas.
Belle arnaque sur la menace du "c'est à prendre ou à laisser, c'est la crise donc si vous voulez un job il ne faut pas trop en demander, etc...'
 
Tout ce que j'ai à dire c'est que ton ami ne doit même pas se poser cette question, car la réponse est oui!!!!!!!!!
Mais si elle accepte et bien ça sera une belle carotte réussit par ce responsable (chose fréquente en France).
Car des heures supplémentaires sont majorées. Et dans son cas elles ne le seront pas.
Belle arnaque sur la menace du "c'est à prendre ou à laisser, c'est la crise donc si vous voulez un job il ne faut pas trop en demander, etc...'

Salam, surtout quel est pas la seule au portillon.
Il lui a bien préciser à la fin pour les heures d'un ton, ici cet comme ça, à prendre si elle est prise à son bon vouloir ou à laisser...
Surtout que cet une embauche saisonnière, faut être corvéable à merci.
Une petite équipe de 3/4 personnes , et des entretien en pagaille pour un petit CDD , à croire que cet la fin du monde...
 
Tout a fait d accord avecMarocmonpays l employeur est filou et fait de belles économies sur le dos de ton amie puisqu il éconimise les majorations sur les heures sup

Salam, exact, et cet pas sur quel soit prise.
Après on vous dis, pas de motivation pour le taff, une fois qu'on y est, cet la jungle...
 
Salam, surtout quel est pas la seule au portillon.
Il lui a bien préciser à la fin pour les heures d'un ton, ici cet comme ça, à prendre si elle est prise à son bon vouloir ou à laisser...
Surtout que cet une embauche saisonnière, faut être corvéable à merci.
Une petite équipe de 3/4 personnes , et des entretien en pagaille pour un petit CDD , à croire que cet la fin du monde...
Non mais rassures toi je connais bien cette façon de faire et ton amie est même plutôt bien logée car même si il y a magouille ses heures seront payées.
Tu as d'autres boites où les heures supp tu peux t'asseoir dessus.
Mais dis moi, si pendant ces 15 jours du mois de juillet il lui arrive un truc et qu'elle est censée être au boulot comment ça se passe au niveau des assurances????
 
Non mais rassures toi je connais bien cette façon de faire et ton amie est même plutôt bien logée car même si il y a magouille ses heures seront payées.
Tu as d'autres boites où les heures supp tu peux t'asseoir dessus.
Mais dis moi, si pendant ces 15 jours du mois de juillet il lui arrive un truc et qu'elle est censée être au boulot comment ça se passe au niveau des assurances????
Salam, exact, si elle a un accident , ou comme se sera le début du ramadan (8/9 juillet) elle sera au Maroc normalement, si un problème surviens, je sais pas comment ça marche...
Mais bon, ils ont l'habitude , et oui les entreprise, font tout pour payé le moins de taxe/impôt...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
elle aura quand même les 10 % de + pour CDD (précarité) ?

mam
 
Haut