Heureusement que j'ai rien dit ni écrit

Monsieur dès qu'il a remarqué que je prend de ses nouvelles il a commencé à publier des status du genre fuis moi suis moi, :D...

Ca et tout ce que j'ai dit c'est slt ca va et évoquer un souvenir qui fait rire...si j avais fait une déclaration d'amour il s'aurait cru Mister Morocco

Non et il a du raconter à toutes sa clique d'amis qui ce sont mis à mettre leurs débiles commentaire

Hamdollah je me suis fixées...il vaut pas la peine, je veux pas apparaître faible sinn je l aurais supprimé sur le champs
 
Dernière modification par un modérateur:
il a quel âge ce gentil petit bonhomme?

sérieux les gens qui passent par facebook pour faire passer des "messages", non mais LOLILOL quoi

allez ma grande t'as mieux à faire que de te prendre la tête avec ça et puis voilà si j'ai bien compris, ça fait un an donc prends toi en main et va de l'avant

imagine qu'il tombe sur tes threads...c'est bon il va s'auto-déclarer "roi du monde":claque:
 
il a quel âge ce gentil petit bonhomme?

sérieux les gens qui passent par facebook pour faire passer des "messages", non mais LOLILOL quoi

allez ma grande t'as mieux à faire que de te prendre la tête avec ça et puis voilà si j'ai bien compris, ça fait un an donc prends toi en main et va de l'avant

imagine qu'il tombe sur tes threads...c'est bon il va s'auto-déclarer "roi du monde":claque:


C'est bon j'ai supprimé kelk détails de mon poste :D
 
Arretez de faire genre FB ne fait pas partie de votre vie

Qu'on le veille ou non FB et internet ont pris de l'ampleur dans nos vie

Je parle pas des gens de ma génération

Qu'on le veuille ou pas Facebook influence nos vies...Il a meme été derrière les révolutions du printemps arabe 8)
 
Arretez de faire genre Facebook ne fait pas partie de votre vie

Qu'on le veille ou non Facebook et internet ont pris de l'ampleur dans nos vie

Je parle pas des gens de ma génération

Qu'on le veuille ou pas Facebook influence nos vies...Il a meme été derrière les révolutions du printemps arabe 8)
Non, c'est un truc de collégiens de s'envoyer des piques par statut. ON utilise presque tous Facebook, mais pas de cette manière pour la plupart. Un peu de pudeur et de dignité.
 
Monsieur dès qu'il a remarqué que je prend de ses nouvelles il a commencé à publier des status du genre fuis moi suis moi, :D...

Ca et tout ce que j'ai dit c'est slt ca va et évoquer un souvenir qui fait rire...si j avais fait une déclaration d'amour il s'aurait cru Mister Morocco

Non et il a du raconter à toutes sa clique d'amis qui ce sont mis à mettre leurs débiles commentaire

Hamdollah je me suis fixées...il vaut pas la peine, je veux pas apparaître faible sinn je l aurais supprimé sur le champs
et bien voilà s'il se moque ouvertement de toi ...c'est clair que tu es fixée
c'est un enfant encore next:claque:
 
Je suis désolée pour toi, un vrai gamin ce mec --'
En tout cas ça a eu au moins le mérite de te servir pour voir sa vraie nature et tu arriveras à l'oublier plus facilement.
 
Monsieur dès qu'il a remarqué que je prend de ses nouvelles il a commencé à publier des status du genre fuis moi suis moi, :D...

Ca et tout ce que j'ai dit c'est slt ca va et évoquer un souvenir qui fait rire...si j avais fait une déclaration d'amour il s'aurait cru Mister Morocco

Non et il a du raconter à toutes sa clique d'amis qui ce sont mis à mettre leurs débiles commentaire

Hamdollah je me suis fixées...il vaut pas la peine, je veux pas apparaître faible sinn je l aurais supprimé sur le champs

on comprend rien de quoi tu parles ?

je supporte pas les gens qui débarquent et post un sujet comme si on les connaissait déjà, présente toi et raconte quelque chose d'intéressant au lieu de faire ton intéressante tu fais perdre du temps au gens avec ton post nul
 

linda3

VIB
Rhoooo mais de suite tu te s enerves :D
Elle a deja poster dans un 1er tps en disant qu elle avait repris contact avec son ex et voulais lui envoyer un mail ou une lettre...
Et du coup la on a la suite !!!
Voyons chamicha faut suivre :D
on comprend rien de quoi tu parles ?

je supporte pas les gens qui débarquent et post un sujet comme si on les connaissait déjà, présente toi et raconte quelque chose d'intéressant au lieu de faire ton intéressante tu fais perdre du temps au gens avec ton post nul
 
s'il partage vos histoires avec sa cliques comme ça publiquement c'est nul et immature!
mais faudra t'il encore être sure que c'est de toi qu'ils parlaient...
 
Monsieur dès qu'il a remarqué que je prend de ses nouvelles il a commencé à publier des status du genre fuis moi suis moi, :D...

Ca et tout ce que j'ai dit c'est slt ca va et évoquer un souvenir qui fait rire...si j avais fait une déclaration d'amour il s'aurait cru Mister Morocco

Non et il a du raconter à toutes sa clique d'amis qui ce sont mis à mettre leurs débiles commentaire

Hamdollah je me suis fixées...il vaut pas la peine, je veux pas apparaître faible sinn je l aurais supprimé sur le champs
Monsieur dès qu'il a remarqué que je prend de ses nouvelles il a commencé à publier des status du genre fuis moi suis moi, :D...

Ca et tout ce que j'ai dit c'est slt ca va et évoquer un souvenir qui fait rire...si j avais fait une déclaration d'amour il s'aurait cru Mister Morocco

Non et il a du raconter à toutes sa clique d'amis qui ce sont mis à mettre leurs débiles commentaire

Hamdollah je me suis fixées...il vaut pas la peine, je veux pas apparaître faible sinn je l aurais supprimé sur le champs
 
Bonjour :)
Ce que je peux te dire est de ne plus t’intéresser à lui, ne complique pas les choses, ne dis jamais que c'est à cause de toi ...S'il s'accroche vraiment à toi crois moi, il va te chercher même s'il est débordé ;)

En gros, garde cette histoire comme une expérience et continue ta vie :)
 
Monsieur dès qu'il a remarqué que je prend de ses nouvelles il a commencé à publier des status du genre fuis moi suis moi, :D...

Ca et tout ce que j'ai dit c'est slt ca va et évoquer un souvenir qui fait rire...si j avais fait une déclaration d'amour il s'aurait cru Mister Morocco

Non et il a du raconter à toutes sa clique d'amis qui ce sont mis à mettre leurs débiles commentaire

Hamdollah je me suis fixées...il vaut pas la peine, je veux pas apparaître faible sinn je l aurais supprimé sur le champs
ça te fait ***** qu'il s'en soit rendu compte mais il a pas tort. d'ailleurs c'est le Nème sujet que tu lui dédie, c'est dire l'importance qu'il a pour toi.
et c'est ton égo qui réagit là quand tu dis qu'il n'en vaut pas la peine :D
tu ne veux pas apparaitre faible mais es tu forte ?
 
Haut