Heureux comme un booba

Depuis sa bagarre avec Kaaris et sa team le chanteur ou pseudo chanteur Booba a exploser les ventes de son dernier album conclusion etre un dur fait vendre des albums mais ca ne le rends pas meilleurs pourautant
https://www.melty.fr/booba-fait-un-...adju-le-top-albums-de-la-semaine-a657099.html



Comment peut on payer 15 euros un album pour ecouter ca

bien sur une petite dispute en live et ca boost les ventes c est une tactique connue en marketing
j ai oublié le nom,
 
Et l'album a kaaris il se vend aussi?
Non il a le mauvais role celui qui fuit et se fait mettre a l amende
Booba i est coutumier du fait a eu d autres altercations avec d autres rappeurs comme la fouine
Le booba n aime pas la concurrence c est lui l alpha du rap Francais:p le rappeur a besoin de montrer son coté bad boy pour vendre ses albums
 
D ailleurs il n y a que dans le rap ou les ( artistes) se clashent entres eux aussi violemment au usa ils vont meme jusqu a se tuer la musique adoucit les moeurs sauf dans le rap
 
Ouai, comme quoi la France a toujours 15 ou 20 ans de retard sur les USA ce niveau, les clashs aux USA sont au moins aussi vieux que les Ice T et 2 Pac et NWA dans les années 90 et le buzz faisait déjà vendre et les mecs n'hésitaient pas à faire monter les mayonnaises, parfois même artificiellement.
 
Katy perry vs taylor swift
Marina kaye vs louane
Renaud vs tout le monde
je ne connais pas les differends entre ces artistes mais je ne pense pas que cela ai ete aussi violent surtout renault je vois mal papy avoir des paroles aggressives ou chercher la confrontation physique si ce n est qu avec une bouteille de ricard :p
 
Haut