Heureux de changer de file d'attente devant une caisse de super marché blindée?

L'écrasante majorité des musulmans qui perdent leurs vie en France, vivent dans de grandes agglos, ils sont salariés et habitent des cages à poule qu'ils payent très cher.
Tout est de toute manière trop cher, je ne parle pas de fric dans le sens vulgairement bourgeois mais pour mesurer le temps et l’énergie perdu pour nada.
Le fric est la traduction de ton temps et tes efforts, tu donnes tous les jours 10 heures (transports compris) de ta vie pour avoir un salaire minable que tu vas perdre en loyer, prestations, bouffes, fun etc...tout cela hyper surtaxé en plus de tes impôts. Au final tu l'as compris tu as tafé pour rien, tout a été vampirisé par les banques et des fonctionnaires qui ne servent qu'à maquillé le taux de chômage.
T'es pas heureux, car tu sais vu le très lourd héritage culturel que tu possède meme au fin fond de ton subconscient que la vie ce n'est pas ça, que tafer comme un esclave pour vivre dans un 65 m2 à manger de la glace à la bergamote en enchainant les séries, commentant la 11ième saison, réservant un we selfie lowcost à bcn avec des gens que tu blaires pas ce n'est pas la vie. Tu sais que bosser pour payer des taxes, consommer et etre toujours occupé pour des trucs bidons ce n'est pas la vie. Tu sais que voir ses parents et les membre de sa famille une fois par semaine pour un diner en parlant de banalités ce n'est pas la vie.
Tu veux finir ta vie seul dans un centre de garderie pour vieux à jouer au bingo avec gégé? Tu veux que tes milliers d'euros de taxe aient servi à fabriquer le dernier F34 pour pulvériser le pays de tes ancêtres? Tu veux passer ta vie à jouir d'avoir pu trouver le bon plan de la semaine? A attendre la sortie du dernier batman 16? A dragouiller sur le net des paumées complètement tarées? Etre heureux d'avoir un RTT? 15 jours de vacance en Corse? Obtenir une promotion et devenir quality manager desk control blabla dans le groupe France? Etre heureux de pouvoir changer de file d'attente dans un monop? eh bein prend surtout pas de risque, branche toi à BFM et reste en France!
 
Dernière édition:
Tu veux finir ta vie seul dans un centre de garderie pour vieux à jouer au bingo avec gégé? Tu veux que tes milliers d'euros de taxe aient servi à fabriquer le dernier F34 pour pulvériser le pays de tes ancêtres? Tu veux passer ta vie à jouir d'avoir pu trouver le bon plan de la semaine? A attendre la sortie du dernier batman 16? A dragouiller sur le net des paumées complètement tarées? Etre heureux d'avoir un RTT? 15 jours de vacance en Corse? Obtenir une promotion et devenir quality manager desk control blabla dans le groupe France? Etre heureux de pouvoir changer de file d'attente dans un monop? eh bein prend surtout pas de risque, branche toi à BFM et reste en France!
Je suppose que toi qui a compris le systéme, (à moins d'être un héritier-rentier exilé fiscal), tu dois logiquement vivre du Rsa du coup ? 🤔

Je ne m'attends pas à une réponse :) ....... , sinon je trouve le Ton assez Condescendant et Dénigrant ... mais bon c'est ton style )
 
Dernière édition:
Je suppose que toi qui a compris le systéme, (à moins d'être un héritier-rentier exilé fiscal), tu dois logiquement vivre du Rsa du coup ? 🤔

Je ne m'attends pas à une réponse :) ....... , sinon je trouve le Ton assez Condescendant et Dénigrant ... mais bon c'est ton style )
Le RSA est autres prestations sociales minables sont les boulés les plus lourd attachés aux esclaves.
Je ne dénigre pas, je décris la réalité de la gestion française des masses telle qu'elle est et effectivement elle est ignoble.
 
Y a rien de pire que le sud surtout pour les maghrébins fragiles, c'est la disparition assurée.
Je ne trouve pas pour ma part, l' Environnemt est juste Magnifique même pas besoin de partir en vacances on y est déja tte l'année 🍀🌴

Il ya biensür encore pas mal de haine de l'étranger surtout maghrébins mais cela c'est atténuer de ce que je ressens et observe.

Qu'es ce que tu appelle " maghrébins fragiles " ? Quel disparition ? Tu pense que les sudistes maghrébins perdent leurs identités du fait de leur lieu d'habitation , sur quoi tu te base pour l'affirmer ? Ça m'interesse ^^
 
Je ne trouve pas pour ma part, l' Environnemt est juste Magnifique même pas besoin de partir en vacances on y est déja tte l'année 🍀🌴

Il ya biensür encore pas mal de haine de l'étranger surtout maghrébins mais cela c'est atténuer de ce que je ressens et observe.

Qu'es ce que tu appelle " maghrébins fragiles " ? Quel disparition ? Tu pense que les sudistes maghrébins perdent leurs identités du fait de leur lieu d'habitation , sur quoi tu te base pour l'affirmer ? Ça m'interesse ^^
Rien ne sera jamais assez bien pour lui, il est profondément anti français. Il demande par contre aux musulmans de ne pas bosser, en gros de rester a la marge de nos sociétés.
 
Le RSA est autres prestations sociales minables sont les boulés les plus lourd attachés aux esclaves.

Je ne dénigre pas, je décris la réalité de la gestion française des masses telle qu'elle est et effectivement elle est ignoble.
Si si tu dénigre aussi les gens et leurs manières de vivre, mais passons..

Je trouve que tu exagère et noircit un peu trop le tableau concernant la France et sa gestion du peuple, c'est loin d'être parfait et il ya à redire sur le gouvernement mais c'est pas si ignoble :rolleyes:

Il ya des tas de gens qui traversent la méditerannée et risquent leur vies pour y vivre, y compris des gens de notre communauté... sans parler de la vague d'immigration intra-européenne. C'est que la France ne gère pas si mal sa masse :)
 
Dernière édition:
Rien ne sera jamais assez bien pour lui, il est profondément anti français. Il demande par contre aux musulmans de ne pas bosser, en gros de rester a la marge de nos sociétés.
Je n'ai pas compris ça, plutôt => qu'Il est du devoir d'un musulman de travailler ... mais pas en France, un pays qui maltraite ignoblemt sa masse...

Autrement dit un conseil de partir vivre dans un pays dit muslim où la qualité de vie serait meilleure.
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Y a rien de pire que le sud surtout pour les maghrébins fragiles, c'est la disparition assurée.
MDR, tu vis en France et tu veux que les autres se barrent dans des pays ou la dignité de l'homme n'est pas respectée
Dis moi @morjani un seul pays "arabe" démocratique ?
Je sais que tu penses pas vraiment ce que tu écris mais quel est l'objectif de tes posts ?
 
Je n'ai pas compris ça, plutôt => qu'Il est du devoir d'un musulman de travailler ... mais pas en France, un pays qui maltraite ignoblemt sa masse...

Autrement dit un conseil de partir vivre dans un pays dit muslim où la qualité de vie serait meilleure.
où ça ? rappelons-nous seulement des conditions de vie de millions de travailleurs au Qatar....
Vous êtes en plus a 35h semaine en France,
moi en Belgique j'en fais 38 et vous êtes mieux payés et moins taxés.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Rien ne sera jamais assez bien pour lui, il est profondément anti français. Il demande par contre aux musulmans de ne pas bosser, en gros de rester a la marge de nos sociétés.
Tu comprends, un maghrébin instruit ça le dérange. Avec les salafs plus tu es c.n, plus tu les intéresses. Plus tu es c.n, plus ils ont d'emprise sur toi, ils te dictent la pluie et le beau temps, et toi comme tu es c.n, tu ne peux qu'accepter sans vérifier. Comme tout les fachos, en somme.
 
Si si tu dénigre aussi les gens et leurs manières de vivre, mais passons..

Je trouve que tu exagère et noircit un peu trop le tableau concernant la France et sa gestion du peuple, c'est loin d'être parfait et il ya à redire sur le gouvernement mais c'est pas si ignoble :rolleyes:

Il ya des tas de gens qui traversent la méditerannée et risquent leur vies pour y vivre, y compris des gens de notre communauté... sans parler de la vague d'immigration intra-européenne. C'est que la France ne gère pas si mal sa masse :)
Ne passons pas, il serait interessant que tu puisses donner des preuves de ce que tu avances, je décris exactement la réalité, si tu n'es pas d'accord ne le sois pas pour rien et donne un critère objectif sur lequel tu te base, cela enrichira le thread.
Quant aux gens qui traversent la mer pour venir en UE, cela est du au pouvoir d'attraction énorme que possède le continent, deja qu'une grande partie sont des "occidentaux mentaux" éduqué par hollywood et les médias de leurs Etat complètement soumis aux idéologies modernistes, c'est évident qu'ils ne puissent penser autrement que leurs place est en UE c'est à dire ce qui se fait de mieux dans leurs paradigme.
 
Je ne trouve pas pour ma part, l' Environnemt est juste Magnifique même pas besoin de partir en vacances on y est déja tte l'année 🍀🌴

Il ya biensür encore pas mal de haine de l'étranger surtout maghrébins mais cela c'est atténuer de ce que je ressens et observe.

Qu'es ce que tu appelle " maghrébins fragiles " ? Quel disparition ? Tu pense que les sudistes maghrébins perdent leurs identités du fait de leur lieu d'habitation , sur quoi tu te base pour l'affirmer ? Ça m'interesse ^^
Il suffit d'aller dans les BDR pour le constater ou dans l'arrière pays niçois, en "catalogne française", à Toulouse ( parmi ce qu'il y a de pire), les désintégration des nouvelles générations est totale, y a que les nouvelles vagues d'arrivées qui voile un peu le fait que dans le sud les gens ont muté!
 
A

AncienMembre

Non connecté
en fait le post de morjani procède de plusieurs logiques

- une logique de décroissance: anticapitalisme, anti consommation, rejet du mode de vie occidental soumis à la publicité qui crée des besoins superflus et conditionne l'homme à être esclave de besoins imaginaires et à travailler toujours plus pour les satisfaire.

- une logique anticolonialiste: contre l'Occident, retour au monde des "bons sauvages" du monde arabo-musulman

-une logique rétrograde: tout était mieux avant. A bas le progrès et retour au Moyen Age

- une logique du merveilleux: tout était mieux dans le conte de fée de Sheherazade

mais concrètement: que faire? où aller? il ne répond jamais sur ce plan et lui même reste en France, morigénant les valeurs de son pays.

Alors pourquoi ce post? Où est le paradis, le Jardin d'Eden vers lequel il faudrait retourner ?
 
en fait le post de morjani procède de plusieurs logiques

- une logique de décroissance: anticapitalisme, anti consommation, rejet du mode de vie occidental soumis à la publicité qui crée des besoins superflus et conditionne l'homme à être esclave de besoins imaginaires et à travailler toujours plus pour les satisfaire.

- une logique anticolonialiste: contre l'Occident, retour au monde des "bons sauvages" du monde arabo-musulman

-une logique rétrograde: tout était mieux avant. A bas le progrès et retour au Moyen Age

- une logique du merveilleux: tout était mieux dans le conte de fée de Sheherazade

mais concrètement: que faire? où aller? il ne répond jamais sur ce plan et lui même reste en France, morigénant les valeurs de son pays.

Alors pourquoi ce post? Où est le paradis, le Jardin d'Eden vers lequel il faudrait retourner ?
Le sioniste procède toujours de la meme manière : mensonge, désinformation, tromperie et calomnie, ici un autre bel exemple!
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne vois pas où est le moindre mensonge ?!

J'ai juste tenté de proposer une analyse de la logique sous jacente à ton post,

qui n'est pas sans fondement, je le reconnais d'ailleurs, tes éléments d'analyse sont pertinents, mais où mènent ils, c'est cela la question que je pose :)
 
en fait le post de morjani procède de plusieurs logiques

- une logique de décroissance: anticapitalisme, anti consommation, rejet du mode de vie occidental soumis à la publicité qui crée des besoins superflus et conditionne l'homme à être esclave de besoins imaginaires et à travailler toujours plus pour les satisfaire.

- une logique anticolonialiste: contre l'Occident, retour au monde des "bons sauvages" du monde arabo-musulman

-une logique rétrograde: tout était mieux avant. A bas le progrès et retour au Moyen Age

- une logique du merveilleux: tout était mieux dans le conte de fée de Sheherazade

mais concrètement: que faire? où aller? il ne répond jamais sur ce plan et lui même reste en France, morigénant les valeurs de son pays.

Alors pourquoi ce post? Où est le paradis, le Jardin d'Eden vers lequel il faudrait retourner ?
Pour la décroissance il a entièrement raison.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui je serais aussi de cet avis....
pour ma part je ne me compte pas comme une "consommatrice" : je déteste faire des achats, je n'aime pas la mode, je n'ai que peu de matériel électronique et un portable hors d'âge, je ne veux rien consommer. Seule exception : les voyages: je prends encore le train et l'avion (je n'ai pas de voiture).

mais comment faire évoluer la société qui nous entoure dans ce sens ?

PS : je pense que le post de @morjani ne procède que marginalement de la logique de la décroissance même si les premières lignes donnent à penser que c'est son objet. Ensuite cela prend un autre tour...
 
mais comment faire évoluer la société qui nous entoure dans ce sens ?
Aucune chance de le faire "en douceur". Ca ne se fera, et de façon obligatoire, que quand on ne pourra plus faire autrement.

PS : je pense que le post de @morjani ne procède que marginalement de la logique de la décroissance même si les premières lignes donnent à penser que c'est son objet. Ensuite cela prend un autre tour...
je suis d'accord.
 
Je n'ai pas compris ça, plutôt => qu'Il est du devoir d'un musulman de travailler ... mais pas en France, un pays qui maltraite ignoblemt sa masse...

Autrement dit un conseil de partir vivre dans un pays dit muslim où la qualité de vie serait meilleure.
Un pays ou tu peux éduquer tes enfants comme tu le souhaite, le transmettre tes valeurs sont qu'il y ait une concurrence déloyale qui parasite la transmission ou pire qui l'empèche.
Un pays ou tes efforts ne seront pas transférer en taxe qui serviront globalement à financer la dette, l'armement de l'OTAN et de lois islamophobes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors quand y déménages tu puisque tu prônes à chaque fois de quitter la France ?

pour ma part je ne trouve pas que l'Europe soit paradisiaque mais je lui trouve des avantages: démocratie, douceur, paisibilité, droits de l'homme.

quant à la société de consommation, je l'évite et c'est tout à fait possible: pas de TV, de voiture, de smartphone, de MacDo, de cigarettes... J'achète au marché des produits naturels pour notre alimentation.

Je m'en porte très bien.
heureusement on est libre de son mode de vie ici :)
 
l'Europe soit paradisiaque mais je lui trouve des avantages: démocratie, douceur, paisibilité, droits de l'homme.
:rolleyes:

Démo-crassie tu veux dire, on va pas trop s'en plaindre ya bien pire ailleurs...

Paisibilité alors que la division est entretenue...sans parler des divers attentats sous faux drapeaux made in sionistan :sournois:

Humm Droits de l'homme mouaiiis ça dépend surtout des cas et situations ...
quant à la société de consommation, je l'évite et c'est tout à fait possible: pas de TV, de voiture, de smartphone, de MacDo, de cigarettes... J'achète au marché des produits naturels pour notre alimentation.
👍👍👍
Je m'en porte très bien.
heureusement on est libre de son mode de vie ici
La Liberté Est une Illusion :)
un exemple simple : l'obligation vaccinale ...
(y aurait plus à redire cf religion mais je vais m'abstenir)
 
Dernière édition:
Il suffit d'aller dans les BDR pour le constater ou dans l'arrière pays niçois, en "catalogne française", à Toulouse ( parmi ce qu'il y a de pire), les désintégration des nouvelles générations est totale, y a que les nouvelles vagues d'arrivées qui voile un peu le fait que dans le sud les gens ont muté!
Ok je vois ... ce n'est pas ce que j'ai constaté ici autour de moi dans les alentours de la camargue..
Les enfants de ma génération ont a peu prés gardés de ce qui les caractérisent, c'est un petit village en même temps , même dans la grande ville à côté je trouve que c'est pas catastrophique.
 
Ne passons pas, il serait interessant que tu puisses donner des preuves de ce que tu avances, je décris exactement la réalité,
Bon, tu décris la réalité de façon dénigrante si tu préfère . Voici le paragraphe concernés :

《Tu veux finir ta vie seul dans un centre de garderie pour vieux à jouer au bingo avec gégé? Tu veux que tes milliers d'euros de taxe aient servi à fabriquer le dernier F34 pour pulvériser le pays de tes ancêtres? Tu veux passer ta vie à jouir d'avoir pu trouver le bon plan de la semaine? A attendre la sortie du dernier batman 16? A dragouiller sur le net des paumées complètement tarées? Etre heureux d'avoir un RTT? 15 jours de vacance en Corse? Obtenir une promotion et devenir quality manager desk control blabla dans le groupe France? Etre heureux de pouvoir changer de file d'attente dans un monop? eh bein prend surtout pas de risque, branche toi à BFM et reste en France 》

Donc tu vois les Musulmans de France de cette façon
=> on jouirai pour un bon plan shopping _ uniquemt des femmes seraient des tarées paumées évidemt _ pour conclure on seraient heureux pour des babioles ... et on ne sait pas ce qu'est la vie et le bonheur .

Qu'est le Bonheur et la Vie ? ... je suis toute ouie... il faudrait forcément Changer de Pays pour l'Obtenir ?

Quant aux gens qui traversent la mer pour venir en UE, cela est du au pouvoir d'attraction énorme que possède le continent, deja qu'une grande partie sont des "occidentaux mentaux" éduqué par hollywood et les médias de leurs Etat complètement soumis aux idéologies modernistes, c'est évident qu'ils ne puissent penser autrement que leurs place est en UE c'est à dire ce qui se fait de mieux dans leurs paradigme.

Je vais te prendre des exemples concrets , 3 de mes anciennes familles voisines venues d'Italie et d'Espagne ne regardent pas la tv occidental uniquement des chaines qui parlent religions , et n'ont aucunes des idiologies que tu as mentionnés.. et il en est ainsi pour l'ensemble des nouveaux venus de cette ville.

Ils sont venus en france uniquement pour le confort financier ni plus ni moins ;) rien à voir à la soumission du modernisme ni l'occident° mentale .
 
Dernière édition:
Bon, tu décris la réalité de façon dénigrante si tu préfère . Voici le paragraphe concernés :

《Tu veux finir ta vie seul dans un centre de garderie pour vieux à jouer au bingo avec gégé? Tu veux que tes milliers d'euros de taxe aient servi à fabriquer le dernier F34 pour pulvériser le pays de tes ancêtres? Tu veux passer ta vie à jouir d'avoir pu trouver le bon plan de la semaine? A attendre la sortie du dernier batman 16? A dragouiller sur le net des paumées complètement tarées? Etre heureux d'avoir un RTT? 15 jours de vacance en Corse? Obtenir une promotion et devenir quality manager desk control blabla dans le groupe France? Etre heureux de pouvoir changer de file d'attente dans un monop? eh bein prend surtout pas de risque, branche toi à BFM et reste en France 》

Donc tu vois les Musulmans de France de cette façon
=> on jouirai pour un bon plan shopping _ uniquemt des femmes seraient des tarées paumées évidemt _ pour conclure on seraient heureux pour des babioles ... et on ne sait pas ce qu'est la vie et le bonheur .

Qu'est le Bonheur et la Vie ? ... je suis toute ouie... il faudrait forcément Changer de Pays pour l'Obtenir ?



Je vais te prendre des exemples concrets , 3 de mes anciennes familles voisines venues d'Italie et d'Espagne ne regardent pas la tv occidental uniquement des chaines qui parlent religions , et n'ont aucunes des idiologies que tu as mentionnés.. et il en est ainsi pour l'ensemble des nouveaux venus de cette ville.

Ils sont venus en france uniquement pour le confort financier ni plus ni moins ;) rien à voir à la soumission du modernisme ni l'occident° mentale .
Je ne vois pas les musulmans de France de cette manière, t'as pas capté mon thread.
Le dénigrement n'est pas la description de la réalité, or c'est ce que je fais, si y a un truc faux, fais le savoir.
 
Haut