Heureux de changer de file d'attente devant une caisse de super marché blindée?

A

AncienMembre

Non connecté
emple édifiant parmi d'autres, toutes tes interventions sur l'Iran sont parfaitement alignées sur le discours sioniste.

mais je ne sais même pas ce que le discours sioniste dit sur l'Iran et je m'en fiche !??!!!

Mon opinion est la mienne et vient du fait que le pays est dirigé par des ayatollahs, que les femmes y sont contraintes à porter le voile, que les libertés individuelles ne sont pas respectées, que ce régime pratique la peine de mort, que les journaux sont fermés, que les étudiants sont persécutés, que les gens sont arrêtés et torturés en prison...

figure toi que je suis tout à fait capable de me faire une opinion sur tout cela, toute seule comme une grande !

Tiens lis cela pour ta gouverne, puisque je suppose que tu trouves que l'Iran est le pays modèle et idéal pour aller t'installer
https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_de_l'homme_en_Iran

Voilà un exemple de condamnation en Iran qui donne le ton: 4 jeunes gens condamnés pour avoir fait une vidéo sur la chanson "Happy" de Farrell Williams, à la prison et des coups de fouets !

https://www.lemonde.fr/proche-orien...re-filmes-dansant-sur-happy_4422804_3218.html

et bien moi je souhaite défendre le magnifique peuple iranien et les jeunes sympathiques qui n'ont rien fait que de faire une vidéo inoffensive (où les femmes ne sont pas voilées mais malgré tout entièrement couvertes et où tu ne trouveras absolument rien contre la religion)

Voilà monsieur le rabat joie qui ne cesse de morigéner tout le monde, moi c'est HAPPY ! :joueur::joueur:
 
Nan mais je comprends pas pourquoi tu tournes autour du pot comme ça.
Sois honnete ce n'est pas la première fois que tu évoques les maitres wahabites, alors faut assumer tes désires et perversions et arreter de les transférer sur autrui. Voir les choses en face te permettra plus facilement de te débarrasser de cette obsession ou alors de cultiver ta "différence" :D
 
Sois honnete ce n'est pas la première fois que tu évoques les maitres wahabites, alors faut assumer tes désires et perversions et arreter de les transférer sur autrui. Voir les choses en face te permettra plus facilement de te débarrasser de cette obsession ou alors de cultiver ta "différence" :D

Mdr.
C’est vrai que ça doit être sympa de bosser pour des wahha-bites comme tu le fais. :D
 
Haut