comment être heureux ?

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Coucou @framboise85 , tu avais dit que tu suivais une thérapie il me semble ? Je sais plus si c'est toi. Jd t'encourage à persévérer, sj tu nd vois pas d'amélioration tu peux aussi voirvun autre psy....mais je pense que cela prend du temps. On ne peut pas t'aider, sinon un traitement médicamenteux ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je traverse une épreuve difficile depuis plus de deux ans je ne vous dirai pas laquel j’en ai marre j’aimerai être heureuse
En commençant par être aimable tu reviendras probablement un peu plus heureuse. Quand on s'adresse aux gens on dit "bonjour ".
Ta façon de dire " je ne vous dirai pas c'est quoi " c'est malpoli. Personne t'a demandé d'en parler alors tranquille.
" merci " où toute autre forme de politesse pour clore ta demande.
Bref, il y'a clairement un travail a faire sur toi, pour commencer, pour atteindre le bonheur.
Pour le reste je peux te conseiller de t'entourer de gens qui te font du bien, amis ou famille. Yoga, méditation, loisir, lecture...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je te dis d'abord courage.. Après pose toi et analyse ta situation.. Et dis toi qu'avec une baguette magique tu changerais quoi ? Quelles sont les source de ton manque de bonheur... Et travailler dans le temps pour en neutraliser les causses... Quelles seraient tes raisons de ton bonheur et en cultiver les graines.. Tu es malheureuse aujourd'hui mais tu travailles pour que demain soit heureux..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
l j’en ai marre j’aimerai être heureuse

le bonheur ca pousse pas sur les arbres en réalité .. . ca se construit ..

je suis une thérapeute du bonheur .. je peux t aider ..

a le construire . ..

nous faut .. une ptite cabanne a coté d une plage .. .. un vieux rasta .. deux joint et une bouteille de sky ..

le bonehur il est là .. allez viens on t attend ...

 
Haut