hey les hommes!quesqui vous encourage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sandra1
  • Date de début Date de début
j aimerai savoir si une fille vous plaise quel sont les signe qui vous encourage à aller lui parler! je veux dire si le sentiment d attirance est réciproque que dois la fille faire sans autant se faire passer pour une fille facile.
J aime jouer l indifférente dans tt les cas mais parait il que ca me fait passer pour une orgueilleuse et ca fait fuir résultat trop d occasion ratées

j attend vos réponses celon des expériences vécues
merci!!

Arrete de jouer l'indifferente et ca ira tout seul !! ;)

j aimerai savoir si une fille vous plaise quel sont les signe qui vous encourage à aller lui parler! je veux dire si le sentiment d attirance est réciproque que dois la fille faire sans autant se faire passer pour une fille facile.
J aime jouer l indifférente dans tt les cas mais parait il que ca me fait passer pour une orgueilleuse et ca fait fuir résultat trop d occasion ratées

merci!!

ça dépend si tu recherches la quantité ou la qualité! si c'est la qualité ma3liche pr les occasions ratées non?

je te diré HCHAK
si j étais comme ca j serai pas à me demander ce genre de question
rassure toi j ss pas une ****

PS: évite de répondre à mes sujets c mieu té vraiment vulgaire déjà ton avatar ton pseudo et meme ta phrase perso reflète té de kel type bof j arrete là n essaye pas de répondre je te liré pas "sauvage"
MDR qu'est ce qu'ils ont mon avatar mon pseudo et ma phrase perso ? :D sérieux ça m'intéresse si tu peux détailler pourquoi chacun d'eux reflète le type bof :D

t'as eu le mérite de me faire rire en tout cas star trek

Ben pour ma part voici ce qui me décourage le plus justement : l'indifférence :)

Pourquoi ce casser le schtroumpf pour quelqu'un qui fait bl3aini t'existes pas?

Par contre une fille qui sourit et qui baisse le regard ou qui regarde autre part (j'ai dit "sourit" j'ai pas dit "se fou de ta gueule"), je trouve ça tellement mignon ^^.
Et puis, c'est facile à faire..On ne vous en demande pas plus les filles pour nous permettre d'aller vous voir.

merci!!

Inchallah,je la croiserais cette fille qui va me plaire!!!
Et j'espere le plutot possible!!!
Et j'irais directement l'aborder
Pour le moment,la malchance je ne croise que des des T.................

merci!!

ca marche pas a tout les coups de faire l'indiferente

une meuf qui me fais ca je la calcul meme pas

salam

si le gars te plait, c'est dommage de faire l'indifferente. tu peux commencer par afficher un beau sourire qui lui est destiné avec un regard qui veut en dire plus.
s'il te plait vraiment, tu peux lui proposer de se revoir. si c'est reciproque, il va aimer.
aprés, libre à toi de ralentir les engagement afin de montrer à monsieur que tu ne fais pas de telles propositions à monsieur toutlemonde.

voilà

Ben pour ma part voici ce qui me décourage le plus justement : l'indifférence :)

Pourquoi ce casser le schtroumpf pour quelqu'un qui fait bl3aini t'existes pas?

Par contre une fille qui sourit et qui baisse le regard ou qui regarde autre part (j'ai dit "sourit" j'ai pas dit "se fou de ta gueule"), je trouve ça tellement mignon ^^.
Et puis, c'est facile à faire..On ne vous en demande pas plus les filles pour nous permettre d'aller vous voir.

MERCI
c ce que je cherché à savoir thx

Retour