je suis pas un beau parleur![]()
si, cf le concours de beaux parleurs (dis moi que je ne me trompe pas de personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis pas un beau parleur![]()
non non non t'es comme par hasard de la même ville![]()
si, cf le concours de beaux parleurs (dis moi que je ne me trompe pas de personne)
mais je suis pas de tetouan mais de tanger. darha bek remdan.![]()
je me souviens.
en effet tu as raison
dis moi tu remet quand ta photo? après Ramdan ?
je parle pas de toi et moi mais de toi et l'autre vous êtes de tanger!
je crois que lui est de chez toi.![]()
je l'ai jamais mise pour la remettre ^^
enfin je l'ai déjà mise mais en 2008
c'est tout ce que je voulais savoir
a un moment donné tu a donné la preuve que tu étais une fille![]()
je l'ai mise en album privé, yavait que mes amis de bladi qui pouvaient la voir ^^
donc t'es une fille![]()
non il est de ta ville ^^
d'ailleurs je suis sûre que c'est toi krkrkr
allah yeba2é steer ya robé. khrej fik remdan al3ayla![]()
j aimerai savoir si une fille vous plaise quel sont les signe qui vous encourage à aller lui parler! je veux dire si le sentiment d attirance est réciproque que dois la fille faire sans autant se faire passer pour une fille facile.
J aime jouer l indifférente dans tt les cas mais parait il que ca me fait passer pour une orgueilleuse et ca fait fuir résultat trop d occasion ratées
j attend vos réponses celon des expériences vécues
merci!!
hahaha laisse-moi tranquille![]()
ewa khaléni trakil al3ayla. tu es revenue?![]()
ben j'étais là, 3lach n "revené" w ana hnaya
mdr le hors sujet qu'on a fait m3a tarrast et toi
j aimerai savoir si une fille vous plaise quel sont les signe qui vous encourage à aller lui parler! je veux dire si le sentiment d attirance est réciproque que dois la fille faire sans autant se faire passer pour une fille facile.
J aime jouer l indifférente dans tt les cas mais parait il que ca me fait passer pour une orgueilleuse et ca fait fuir résultat trop d occasion ratées
merci!!
ewa al3ayla encourage moi pour venir![]()
MDR qu'est ce qu'ils ont mon avatar mon pseudo et ma phrase perso ?je te diré HCHAK
si j étais comme ca j serai pas à me demander ce genre de question
rassure toi j ss pas une ****
PS: évite de répondre à mes sujets c mieu té vraiment vulgaire déjà ton avatar ton pseudo et meme ta phrase perso reflète té de kel type bof j arrete là n essaye pas de répondre je te liré pas "sauvage"
merci!!
Inchallah,je la croiserais cette fille qui va me plaire!!!
Et j'espere le plutot possible!!!
Et j'irais directement l'aborder
Pour le moment,la malchance je ne croise que des des T.................
Tete de veau![]()
hihihihihi !!!
Et pour ca il se serait censuré ???
![]()
J'sais pas elle est ou ? Qu'elle nous traduise le T ca m'intrigue...
merci!!
Ben pour ma part voici ce qui me décourage le plus justement : l'indifférence
Pourquoi ce casser le schtroumpf pour quelqu'un qui fait bl3aini t'existes pas?
Par contre une fille qui sourit et qui baisse le regard ou qui regarde autre part (j'ai dit "sourit" j'ai pas dit "se fou de ta gueule"), je trouve ça tellement mignon ^^.
Et puis, c'est facile à faire..On ne vous en demande pas plus les filles pour nous permettre d'aller vous voir.
ca marche pas a tout les coups de faire l'indiferente
une meuf qui me fais ca je la calcul meme pas