J'ai lu le poste d'une posteuse et HOP je me souvient de ma propre histoire c'était la meme chose au début il m a montré de l'interet mais après il parlait quand il veut me zappe quadn il veut, j ai fait la meme chose qu'elle, j'étais célibataire et j ai eu un faible pour lui il était chramant et il venait m'expliquer des chose sur pc, s'approché de moi et regarder ma bouche quand je lui parle, je l'ai cherché sur face et je l ai ajouté première conversation était bonne c'st moi qui a parlé en premier, il y a pas eu d'autres!!
Je veux bien comprendre une chose doit on vous faire courir et faire les indifférente pour qu'on plaise? je croyais que si vous etes interessé par une fille vous n attendez plus que son feu vert? J'ai bcp fait de gaffe on fesant les premier pas c est vrai que lui a fait des premier pas aussi mais implicitement moi j ai cherché son mail...donc j ai tout gaché, y a t il moyen de tout courrigé.
Je veux bien comprendre une chose doit on vous faire courir et faire les indifférente pour qu'on plaise? je croyais que si vous etes interessé par une fille vous n attendez plus que son feu vert? J'ai bcp fait de gaffe on fesant les premier pas c est vrai que lui a fait des premier pas aussi mais implicitement moi j ai cherché son mail...donc j ai tout gaché, y a t il moyen de tout courrigé.