Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam universal,J'ai des disques durs hs (problème mécanique)
Vous connaissez des logiciels pour récupérer les données ?
Je dois en avoir 5 ou 6. Certains tournent en faisant un drôle de bruit. La tête ne coulisse plus.Salam universal,
Il tourne ou pas du tout?
Salam µSanid,Si c'est un problème mécanique un logiciel ne va pas résoudre le problème ?
 ce que je sais ta comme un truc qui resemble à clés usb et tu le branche et ça te récupérer tout tes donner mais ces pas trop légalSalam µSanid,
Oui, il y en a qui tourne. il y a des sociétés qui font ça mais ça coute bonbon.
Les sociétés qui font ça utilisent du matériel pas que des logicielsSalam µSanid,
Oui, il y en a qui tourne. il y a des sociétés qui font ça mais ça coute bonbon.
Et ou est ce qu'on peut se procurer ce dongle ^^Â ce que je sais ta comme un truc qui resemble à clés usb et tu le branche et ça te récupérer tout tes donner mais ces pas trop légal
Je vais réfléchir....et surtout attendre que les prix baissentLes sociétés qui font ça utilisent du matériel pas que des logiciels
Pourquoi µSanid ?![]()
Tu vie en FranceEt ou est ce qu'on peut se procurer ce dongle ^^
Je vais réfléchir....et surtout attendre que les prix baissent![]()
Je suis à Casablanca.Tu vie en France
Ah okJe suis à Casablanca.
Y a pas de dongle. C'est des cles usb bootable avec un linux et des logiciels style recovery. Tu peux le créer toi même.Et ou est ce qu'on peut se procurer ce dongle ^^
Je vais réfléchir....et surtout attendre que les prix baissent![]()
Non rien qui n'est de la valeur si ce n'est sentimentale.Y a pas de dongle. C'est des cles usb bootable avec un linux et des logiciels style recovery. Tu peux le créer toi même.
Mais c'est pour ceux qui ont leur disque systeme perdu et pas moyen de connecter le disque à un autre systeme. C'est pas ton cas.
Sinon pas sûr que les prix baissent.
C'est un business juteux. Ceux qui ont réellement besoin de récupérer des données sont souvent prets à mettre le prix fort...
Je ne pense pas qu'un logiciel puisse t'aider sur un problème hardware.Je dois en avoir 5 ou 6. Certains tournent en faisant un drôle de bruit. La tête ne coulisse plus.
J'en ai démonté un (en évitant la poussière) ...trop petit pour intervenir.
J'ai utilisé des logiciels de récupération sans résultat.
Illégal de récupérer ses propres données ? ce que je sais ta comme un truc qui resemble à clés usb et tu le branche et ça te récupérer tout tes donner mais ces pas trop légal
Non outils qui est en venteIllégal de récupérer ses propres données ?
J'éteins de suite mon PC![]()
Salam kewkew,Je ne pense pas qu'un logiciel puisse t'aider sur un problème hardware.
Parfois c'est facilement réparable si c'est le contrôleur ou la carte électronique (circuit imprimé) qui est touché ... en revanche si c'est mécanique au niveau de la tête de lecture et des plateaux c'est plus galère.
Si c'est une cle à peine tu la branches elle récupère les données sans aucune manip de l'utilsateur effectivement ce serait illégal de l'utiliser sur un ordi qui n'est pas le tien.Non outils qui est en vente
Tu ne seras jamais aussi habile qu'un chinoisNon rien qui n'est de la valeur si ce n'est sentimentale.
J'ai pensé retirer le disque (qui est ok) et l'installer dans un autre dd avec le mécanisme qui fonctionne. C'est faisable ?
Improviser une salle blanche dans un sac plastic à la MacGyver, je suis habile de mes doigts ^^
Sur ce point tu n'a spas tort, mes doigts sont de la taille de leur brasTu ne seras jamais aussi habile qu'un chinois![]()
Oui ces cet outilSi c'est une cle à peine tu la branches elle récupère les données sans aucune manip de l'utilsateur effectivement ce serait illégal de l'utiliser sur un ordi qui n'est pas le tien.
Salam kewkew,
C'est suite à un choc. je crois que le bras (actuator) est sortie de sa place.
C'est exactement le problème que j'ai. Le filtre doit être complètement noirci c'est foutu ^^N'ouvre pas le disque dur à l'air libre sinon c'est cuit
Soit tu demandes au peintre de te faire une salle blanche au tadelakt sinon tu laisses ta descendance investir dans une solution pro qui peut aller jusqu'à 750€
http://www.chronodisk-recuperation-de-donnees.fr/
J'ai pensé retirer le disque (qui est ok) et l'installer dans un autre dd avec le mécanisme qui fonctionne. C'est faisable ?
Improviser une salle blanche dans un sac plastic à la MacGyver, je suis habile de mes doigts ^^
D’où l'utilité de faire des sauvegardes sur plusieurs supports.C'est exactement le problème que j'ai. Le filtre doit être complètement noirci c'est foutu ^^
Elle vient un peu tard ta solutionD’où l'utilité de faire des sauvegardes sur plusieurs supports.
Y a 2 mois j'ai acheté ce bidule qui fonctionne pour les DD en IDE et SATA (2.5" et 3.5") ;
http://www.amazon.fr/gp/product/B00JEVDRNS
J'ai sauvegardé les données de mes anciens DD que j'avais récupéré sur mes anciennes tours et j'en ai profité pour jeter 2 unités centrales qui prenaient de la place après avoir récupérer les DD.
Elle vient un peu tard ta solution
Si j'arrive à faire un swap du disque seul dans un autre boitier, ça va donner quoi ?
T'y arriveras pas...Elle vient un peu tard ta solution
Si j'arrive à faire un swap du disque seul dans un autre boitier, ça va donner quoi ?
Je préfère la réponse de kewkew ^^T'y arriveras pas...
peu être la méthode congélation, ça va figé la mécanique, pour redémarré les têtes a froid,si ça fonctionne récupère le plus vite possible tes données, c'est provisoire car quoi que il arrive ton hdd est mort.J'ai des disques durs hs (problème mécanique)
Vous connaissez des logiciels pour récupérer les données ?
Salam leblaze,peu être la méthode congélation, ça va figé la mécanique, pour redémarré les têtes a froid,si ça fonctionne récupère le plus vite possible tes données, c'est provisoire car quoi que il arrive ton hdd est mort.
Salam leblaze,
Je vais tenter d'abord la méthode micro-onde, ça va liquéfier le mécanisme ^^ c'est prov......
T'étais pas sérieux avec ta méthode ?tu risque de bousillé ton micro-onde egalement(pas de metal a l'interieur)
bah,soyons fou, quesque on a perdreT'étais pas sérieux avec ta méthode ?
Mon hdd est mort ... je vais lui creuser une tombebah,soyons fou, quesque on a perdre![]()
Salam Universal,Mon hdd est mort ... je vais lui creuser une tombe![]()