Hhhhhh !!!! lorsqu'une tunisienne surprend son mari avec sa maîtresse !!

dans un hopital? :confused:

Ba avec un peut de jugeote, on peut supposer que le mari volage rendait visite à sa maîtresse malade à l’hôpital et qu'une personne qui était au courant la dénoncer auprès de sa femme et lui a donner le non de l’hôpital ainsi que le numéro de la chambre. De là, la femme arrivée sur les lieu, a préparer son portable pour filmer avant d'entrer dans la chambre. La suite, on la voit sur cette vidéo.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Ba avec un peut de jugeote, on peut supposer que le mari volage rendait visite à sa maîtresse malade à l’hôpital et qu'une personne qui était au courant la dénoncer auprès de sa femme et lui a donner le non de l’hôpital ainsi que le numéro de la chambre. De là, la femme arrivée sur les lieu, a préparer son portable pour filmer avant d'entrer dans la chambre. La suite, on la voit sur cette vidéo.
Bof, il peut rendre visite a une amie,connaissence ou autre.
Dans une chambre d hotel peutetre mais un osto:confused:....
 
Sauf que c pas un membre de sa famille, ni une collègue... Le type prit en flag... ne pense qu'à une chose... se barrer:D:D

Relit mon commentaire. Dans les exemples que j'ai citer, il y'a également "une personne que tu aime". Evidemment qu'il ne pense qu'à se barrer. Il n'est quand même pas dans une situation des plus confortable. Et c'est le moins que l'on puisse dire ...
 
S

Soomy

Non connecté
Le mec se barre comme un lache, il prend des coups sans lever la tête mais certains lui trouvent encore des excuses. :bizarre:
Mais même avec tout ça la femme va rester avec lui
Je sais pas pourquoi elle a filmé et diffusé ça
Elle ne pourra pas prouver l’infidélité de son mari avec ces images si elle envisageait de le poursuivre
 
Sinon j’ai pas compris le but de ce topic et ce cette vidéo ..
c’est quoi la finalité ?

Rien, le seule but, c'est d'apporter un peut de sourire et de détendre l’atmosphère. Et visiblement, tu en a un peut besoin. Je n'ai rien contre toi, mais pourquoi toujours se prendre au sérieux de la sorte et chercher toujours un but pour tous et pour rien ?
 
S

Soomy

Non connecté
Rien, le seule but, c'est d'apporter un peut de sourire et de détendre l’atmosphère. Et visiblement, tu en a un peut besoin. Je n'ai rien contre toi, mais pourquoi toujours se prendre au sérieux de la sorte et chercher toujours un but pour tous et pour rien ?
Ça te fait sourire toi de voir une femme trahie? Tu fais donc partie de ces vautours qui se réjouissent du malheur des autres
Toi c’est de compassion tu as besoin
Génération perdue

Je ne vois absolument rien de drôle dans cette vidéo
 
Ça te fait sourire de voir une femme trahie? Tu fais donc partie de ces vautour qui se réjouissent du malheur des autres
Toi c’est de compassion tu as besoin

La c'est vraiment ridicule. Tu prend vraiment trop les choses au sérieux. Les tromperies, sa a toujours exister et sa existera toujours. Et on peut aussi rigoler du mari. Maintenant je ne t'es pas obliger à cliqué sur le topic . Si sa ne te plait pas, tu peut toujours passer ton chemin et cliqué sur un autre topic. On va pas en faire un fromage et se prendre la tête pour si peut. Parfois certains peuvent êtres vraiment fatiguant.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un homme vieux au chevet d'une femme malade à l'hôpital, un gros scandale ? n'importe quoi.
Une femme jalouse qui monte une simple visite à une personne alitée, en adultère imaginaire.

A sa place à lui j'aurais pas honte d'avoir rendu visite, par contre j'aurais honte d'avoir une femme aussi égoïste.
Depuis quand être charitable, faire preuve de compassion pour une personne alitée, est-ce devenu un crime ?
 
Un homme vieux au chevet d'une femme malade à l'hôpital, un gros scandale ? n'importe quoi.
Une femme jalouse qui monte une simple visite à une personne alitée, en adultère imaginaire.

A sa place à lui j'aurais pas honte d'avoir rendu visite, par contre j'aurais honte d'avoir une femme aussi égoïste.
Depuis quand être charitable, faire preuve de compassion pour une personne alitée, est-ce devenu un crime ?

Si la femme en question n'était pas sa maîtresse, tu ne pense pas que le mari aurait l'air moins embarrassé ?
 
Rien, le seule but, c'est d'apporter un peut de sourire et de détendre l’atmosphère. Et visiblement, tu en a un peut besoin. Je n'ai rien contre toi, mais pourquoi toujours se prendre au sérieux de la sorte et chercher toujours un but pour tous et pour rien ?

Tes objectifs sont minables

Relayer ce type de video relève de l'abjection

Et cette pauvre cruche qui filme son humiliation...aucune dignité.
 
Tes objectifs sont minables

Relayer ce type de video relève de l'abjection

Et cette pauvre cruche qui filme son humiliation...aucune dignité.

Encore une autre personne qui vient nous abreuver de ses leçons de moral. T'es gentille mais si sa ne te plait pas à toi non plus, tu peut toujours passer ton chemin. Sa me fichera la paix par la même occasion, merci.
 
Encore une autre personne qui vient nous abreuver de ses leçons de moral. T'es gentille mais si sa ne te plait pas à toi non plus, tu peut toujours passer ton chemin. Sa me fichera la paix par la même occasion, merci.

Cest ça étale encore et encore ton indignité, ta pauvreté au monde entier...quelqu'un finira bien par tirer la chasse
 
Haut