Hibou57

HeySunshine

💃🏻
VIB
il n'aurait plus publié depuis fin juillet.

Il être p-e en vacances prolongées

french movie astrix et oblix mission cloptre GIF
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Lilawarda pq tu t'inquiètes tu sais des choses qu'on ne sait pas à son sujet ?
Ah non je sais rien ...
Je suis sûr que tu sais beaucoup de choses.
Juste l'autre jour je suis retombée sur un message et me suis dis ça fait longtemps qu on ne l'a pas lu '

Alors qu avant c'était regulier '''

Après oui peut etre une pause

Kheir incha Allah
Arrêté, tu vas nous faire pleurer tous.
 
@Lilawarda

J'ai remarqué aussi son absence - il a le chic de poser des questions qu'on aimerait tous poser en public et qu'on ose pas - du style , quelle est la meilleure saison pour découper une graine de lin en 4 dans le sens de la longueur ?

En espérant que tout aille bien pour lui
Et une pensée au passage pour @magicnanou elle aurait vendu du shit, elle serait déjà à l'air libre.
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Lilawarda
En espérant que tout aille bien pour lui
Et une pensée au passage pour @magicnanou elle aurait vendu du shit, elle serait déjà à l'air libre.
Une pensée aussi à la seule bladinette qui honnore l'homme , qui le valorise et qui lui donne la place qu'il mérite dans la société.
Elle fait partie des masculinites ( défenseurs des droits du masculin) les plus engagées.
Je pense à @Zaynaa
 
Rien compris...

On est sur un forum là....
Plusieurs fois tizniti tu me cite pour te moquer de moi
J'ai jamais u l'occasion de te juger mais sans méchanceté (lol) tu dois ressembler a quelqun de paumé comme dans la chant vent nass ahmed sultan avec un style occidentale empruntee alors que tout laissé à pensee que cest en travaillant (si seulement il avait la culture du travail ) son pays natal y epanouirait mieux la bas au lieu de faire sa star
Tizniti un peu de silence même lyatim et sa souffrance se tait
C'est désagréable d entendre quelqu un qui se plaint quand il est jeune et bien entier (sans handicap )
C'est grave de pas savoir un minimum qui ont est pour mener sa barque à la place ils veulent se perdre en vivant à la place des autres et en critiquant les autres la prochaine je signale surtout cette haine de la modération et de l'administrateur qu'on retrouve chez @tizniti est inquiétante, il faut soigner ce mal.s il te faut quelque chose on te le trouve. meme on te fait la zakat . Pas moi. Peut être le site propose cela renseigne toi
Exprimé toi @tizniti khwigalbak galbak 3amartfarga3
 
Haut