Hicham El Guerrouj, fonctionnaire fantôme

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Hicham El Guerrouj, ancienne gloire de l'athlétisme marocain, serait un fonctionnaire fantôme au ministère de la Jeunesse et des Sports, où son licenciement devrait survenir dans les prochains jours. Le sportif n'aurait jamais exercé son fonction au sein du département des sports.
Le ministère de la Jeunesse et des Sports a déjà adressé trois lettres à Hicham El Guerrouj, lui demandant un programme de son travail afin que ce celui-ci soit validé par le ministère. S'il remet ce programme, l'athlète ne (...)

-Sport /Hicham El Guerrouj,Mohamed Ouzzine,Moncef Belkhayat,Administration,Athletisme

Hicham El Guerrouj, fonctionnaire fantôme...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'imagine que ça se justifiait quant il était un grand espoir galérant au Maroc, mais là, tout de même, il aurait pu spontanément mettre fin à ce cirque :eek:.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
J'imagine que ça se justifiait quant il était un grand espoir galérant au Maroc, mais là, tout de même, il aurait pu spontanément mettre fin à ce cirque :eek:.

Non même pas, il me semble que chaque sportif ayant fait la gloire du pays (ayant ramené une médaille ou un titre)

a le droit à un poste dans une fédération ou au ministère de la jeunesse et des sports.

Donc des fonctionnaires fantômes il doit y en avoir à la pelle.
 
A ce que je sache H.G suivait une formation aux USA en athlétisme, lui visait une carrière comme Mme El Motawakkel, donc il ne devrait pas laisser un clou de fonctionnaire en ministère, mais allah alam pour ne pas attaquer le Mr dans sa dignité, cela reste du bla bla de bladi, la vérité est ailleurs comme en X-Files :D
 
Haut