Hichem El Guerrouj félicite le champion olympique du 1500m Taoufik Makhloufi

Dauko

VIB
Akhi, je ne suis pas contre le coureur algérien. Je suis même très heureux qu'il ait remporté sa course, ce qui fait un podium maghrébin avec le coureur marocain.

Mais je pense qu'on a compris ta joie, t'as dû poster 50 fois cette vidéo. Félicitations à ce coureur, félicitations aux Algériens, et aux Maghrébins, pour cette magnifique épreuve.

Et aussi, tu ne peux pas le comparer à El Guerrouj, ils sont incomparables
 

FPP75

VIB
Il est classe Hicham !
Passation de pouvoirs, il faut attendre que Makhloufi batte plusieurs records du monde et domine le demi-fonds durant 10 ans !
Moi son ascension fulgurante m'inquiète un peu !!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ouuuuf klkun qui s'y connait un peu et qui se posent les bonnes questions...

Mauvaise langue :prudent:

Et je ne dis pas ça parce qu'il est algérien et que tu es marocain ... je sais que tu prends l’athlète sans race ni religion lol mais soyez optimiste les gars ... ça existe ce genre de révélation ! Makhloufi a déjà fait un meilleurs temps que celui des JO sans être contrôlé positif donc c'est très plausible tout ça.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Mauvaise langue

Et je ne dis pas ça parce qu'il est algérien et que tu es marocain ... je sais que tu prends l’athlète sans race ni religion lol mais soyez optimiste les gars ... ça existe ce genre de révélation ! Makhloufi a déjà fait un meilleurs temps que celui des JO sans être contrôlé positif donc c'est très plausible tout ça.


Hey tu me piste saleté... :D

Bien sur que c'est possible avec énormément de travail et d'acharnement. D'ou mon fameux que je n'arrète pas de répéter, le temps nous le dira tres bientot car apres les JO vont se succéder la Golden league ou désormais appelé la Diamond League et nous verrons s'il confirmera inchallah.

Mais tu peux comprendre qd même que son ascension peut amener à se poser des questions, quand même Djaz, non ? :prudent:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Hey tu me piste saleté... : D

Bien sur que c'est possible avec énormément de travail et d'acharnement. D'ou mon fameux que je n'arrète pas de répéter, le temps nous le dira tres bientot car apres les JO vont se succéder la Golden league ou désormais appelé la Diamond League et nous verrons s'il confirmera inchallah.

Mais tu peux comprendre qd même que son ascension peut amener à se poser des questions, quand même Djaz, non ? :prudente:

Oui donc reste sur tes gardes :D

Oui oui je peux comprendre et puis tu m'as l'air d'être un expert alors que moi je n'ai qu'un regard d'amateur... mais accordons lui le bénéfice du doute ^^

Tu nous feras un poste quand ça commencera ^^
 
Hey tu me piste saleté... :D

Bien sur que c'est possible avec énormément de travail et d'acharnement. D'ou mon fameux que je n'arrète pas de répéter, le temps nous le dira tres bientot car apres les JO vont se succéder la Golden league ou désormais appelé la Diamond League et nous verrons s'il confirmera inchallah.

Mais tu peux comprendre qd même que son ascension peut amener à se poser des questions, quand même Djaz, non ? :prudent:


Mais de quelle ascension tu parles ??

Makhloufi est champion d'Afrique aux championnat d'Afrique 2012 et Jeux africains de 2011 sur 800m.

Il était demi-finaliste aux championnat du monde 2011 sur 1500m

Avant de faire son meilleur chrono de l'année à Monaco, il avait la 7ème meilleur performance de l'année aux 1500m.

Il montait en puissance de mois en mois et le travail a fini par payer.

Maintenant t'inquiètes pas il est champion olympique et chaque champion olympique sera scruté à la loupe pour les tests anti-dopage.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Oui donc reste sur tes gardes

Oui oui je peux comprendre et puis tu m'as l'air d'être un expert alors que moi je n'ai qu'un regard d'amateur... mais accordons lui le bénéfice du doute ^^

Tu nous feras un poste quand ça commencera ^^

Faire un post ? Wahrani ou Couscoussette s'en chargeront bien mieux que moi :langue:


Oui je l'ai dis et le redis, en attendant, Bravo et alf mabrouk à lui. Avec l'art et la manière...

Mais de quelle ascension tu parles ??

Makhloufi est champion d'Afrique aux championnat d'Afrique 2012 et Jeux africains de 2011 sur 800m.

Il était demi-finaliste aux championnat du monde 2011 sur 1500m

Avant de faire son meilleur chrono de l'année à Monaco, il avait la 7ème meilleur performance de l'année aux 1500m.

Il montait en puissance de mois en mois et le travail a fini par payer.

Maintenant t'inquiètes pas il est champion olympique et chaque champion olympique sera scruté à la loupe pour les tests anti-dopage.

Ah oui en même pas 12h t'es passé de la 5e meilleure performance de l'année a la 7e... Perso, je ne vérifie même pas, je te crois sur parole mais 5e ou 7e sur l'année 2012, c'est dérisoire. Ca équivaut a une 4e/5e place a un championnat du monde ou de JO.


Pour ce qui est des championnats africains, laisse moi et rappeler que ce championnat est disputé par les seconds couteaux et les espoirs que les fédérations lancent dans le grand bain...

Demi finaliste aux championnats du monde 2011 ? Donc même pas dans les 12 finalistes qui ont couru la finale, c'est tout dire... Comment peux tu m'expliquer qu'un coureur soit sorti en demi finale aux championnats du monde en 2011, se retrouve en finale en 2012 et la gagne tres haut la main d'une manière déconcertante et facile en 1 an ??? Tu seras de mauvaise foi bien sur, mais cela pose énormément de questions... Fin du débat, c'est mon dernier échange avec toi.
 
Ah oui en même pas 12h t'es passé de la 5e meilleure performance de l'année a la 7e... Perso, je ne vérifie même pas, je te crois sur parole mais 5e ou 7e sur l'année 2012, c'est dérisoire. Ca équivaut a une 4e/5e place a un championnat du monde ou de JO.

Tu m'as toujours pas compris :

Avant le meeting de Monaco de début Juillet, Makhloufi avait la 7ème meilleur performance de l'année derrière Iguider et Laalou.

Ensuite grâce à ce meeting de Monaco et la suspension de Laalou, Makhloufi détenait la 5ème meilleur performance de l'année puisque Iguider n'avait pas couru à Monaco et n'avait pas amélioré son meilleur chrono de 3min34 au meeting de Rabat. Donc logiquement Makhloufi est passé devant Iguider avec un chrono de 3min30 ce qui l'a classé 5ème.



Demi finaliste aux championnats du monde 2011 ? Donc même pas dans les 12 finalistes qui ont couru la finale, c'est tout dire... Comment peux tu m'expliquer qu'un coureur soit sorti en demi finale aux championnats du monde en 2011, se retrouve en finale en 2012 et la gagne tres haut la main d'une manière déconcertante et facile en 1 an ??? Tu seras de mauvaise foi bien sur, mais cela pose énormément de questions... Fin du débat, c'est mon dernier échange avec toi.

Mais ma parole tu le fais exprès ou quoi ?

Nick Willis le néo zélandais qui à fini 2ème à la finale des JO 2008, ou était t'il lors de la finale du 1500m des championnat du monde 2007 ? Il était même pas en finale : http://www.sports.fr/athletisme///2007/championnats-du-monde/resultats/1500-m-m-finale.html

Donc aux JO 2008 il était dopé ?

Mehdi Baala le français qui a fini 3ème au JO 2008, ou était t'il lors de la finale du 1500m des championnat du monde 2007 ? Il était même pas en finale : http://www.sports.fr/athletisme///2007/championnats-du-monde/resultats/1500-m-m-finale.html

Donc aux JO 2008 il était dopé ?

Abdelati Iguider le marocain qui a fini 6ème au JO 2008, ou était t'il lors de la finale du 1500m des championnat du monde 2007 ? Il était même pas en finale : http://www.sports.fr/athletisme///2007/championnats-du-monde/resultats/1500-m-m-finale.html

Donc aux JO 2008 il était dopé ?

ect...

Si Makhloufi à gagné sa finale facilement, c'est que les autres n'avaient pas le même finish que lui tout simplement.

Tu oublies que Makhloufi était le seul à avoir la capacité de courir le 800m dans cette finale.

Dans cette finale c'est la puissance et l'explosivité qui a parlé.

Makhloufi à le don d'être à la fois endurant et puissant ce qui fait qu'il a survolé la finale.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Si Makhloufi à gagné sa finale facilement, c'est que les autres n'avaient pas le même finish que lui tout simplement.

Tu oublies que Makhloufi était le seul à avoir la capacité de courir le 800m dans cette finale.

Dans cette finale c'est la puissance et l'explosivité qui a parlé.

Makhloufi à le don d'être à la fois endurant et puissant ce qui fait qu'il a survolé la finale.


Makhloufi est surtout Algérien, sinon tout ces superlatifs de supériorité ne sortirait pas de ta bouche...

Ta réputation n'est plus à faire donc je comprends pas trop pkoi tu te débats dans tes contradictions. Bref, à la revoilure et j'espère à jamais... :rolleyes:
 

azzizi92240

Nomade
Il est classe Hicham !
Passation de pouvoirs, il faut attendre que Makhloufi batte plusieurs records du monde et domine le demi-fonds durant 10 ans !
Moi son ascension fulgurante m'inquiète un peu !!
Il a déjà réaliser des bonnes performances avant....

Mais c'est sure faut qu'il confirme! Mais pour moi il a plus une morphologie du 800m que 1500...

Il y a un nouveau athlète qui monte, il n a que 17 ans et il ne s'est qualifié a cause d'une demi chute en demi finale

Hamza Driouch


Pays 'Qatar'
Date et lieu de naissance:

16/11/1994 - MOROCCO (MAR)

178 cm

61 kg


Un exemple de mauvaise gestion du sport, deux de nos meilleurs espoirs du 1500 se font piquer par le Qatar...Driouch est champion du monde junior..!
Lui et Makhloufi (8 ans de difference)

http://www.youtube.com/watch?v=qj-yg_17-nk
 
Haut