Hier et ce matin, je suis allé dans mon jardin...

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Non, non ce n'est pas ce que j'ai fait. J'ai une boîte où je cache des Choconours et cette après midi, j'ai tout mangé le chocolat. A force de déceptions, je sais que la vie n'est pas un conte de fées et qu'on ne peut compter que sur soi-même.
Mais l'année prochaine, je retournerai dans le jardin.
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
J'ai cherché sous les arbres, j'ai soulevé les pierres et j'ai farfouillé le moindre recoin, je n'ai rien trouvé :(

Tu me donnes envie d'aller farfouiller dans un ... magasin, pour me prendre un gros oeuf, mais j'hésite ... J'ai promis de ne manger de saletés que lors d'occasions spéciales (retrouvailles amis, anniversaires, invitations) ... Est-ce qu'un oeuf en chocolat pour Pâques en est une lol ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Non, non ce n'est pas ce que j'ai fait. J'ai une boîte où je cache des Choconours et cette après midi, j'ai tout mangé le chocolat. A force de déceptions, je sais que la vie n'est pas un conte de fées et qu'on ne peut compter que sur soi-même.
Mais l'année prochaine, je retournerai dans le jardin.

Se faire du bien par soi-même, c'est un pas en avant dans le chemin qui mènera à ce que les autres nous en fassent aussi ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu me donnes envie d'aller farfouiller dans un ... magasin, pour me prendre un gros oeuf, mais j'hésite ... J'ai promis de ne manger de saletés que lors d'occasions spéciales (retrouvailles amis, anniversaires, invitations) ... Est-ce qu'un oeuf en chocolat pour Pâques en est une lol ?


Oui, vas-y !!!!! Chaque jour est une fête.
 
Haut