Higuain titulaire

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le sélectionneur de l'Argentine, Diego Maradona, a expliqué qu'il comptait titulariser Gonzalo Higuain face au Pérou, dimanche. "J'ai besoin d'un attaquant qui sait se démarquer facilement. Il est fort, dans le groupe et fait preuve d'humilité. Il va faire du bien à Messi et à Aimar".

Source: Eurosport
 

Angelo52

y=mx+p
Le sélectionneur de l'Argentine, Diego Maradona, a expliqué qu'il comptait titulariser Gonzalo Higuain face au Pérou, dimanche. "J'ai besoin d'un attaquant qui sait se démarquer facilement. Il est fort, dans le groupe et fait preuve d'humilité. Il va faire du bien à Messi et à Aimar".

Source: Eurosport

Il est très bon ce Higuain.

Peut-être même meilleur que Benzema si on lui laissait plus de temps de jeu.
 
Le sélectionneur de l'Argentine, Diego Maradona, a expliqué qu'il comptait titulariser Gonzalo Higuain face au Pérou, dimanche. "J'ai besoin d'un attaquant qui sait se démarquer facilement. Il est fort, dans le groupe et fait preuve d'humilité. Il va faire du bien à Messi et à Aimar".

Source: Eurosport
Hamdoullah j'ai lu cette info toute a l'heure et franchement j'espère que ça va marcher ... Tevez Messi Aguero qui ont le mm jeu, les mm appels ... c'était trop

Il est très bon ce Higuain.

Peut-être même meilleur que Benzema si on lui laissait plus de temps de jeu.
je pense aussi
 

plotsk

Salam
lol

il a indiqué i ya quelque jours qu'il pourrait démissionner après les deux matches face au Pérou et à l'Uruguay .

Il a annulé sa possible demission apres une reunion avec Julio Grondona (president de l'AFA).

Sinon je rejoins les avis précédents que Higuian fera beaucoup de bien l'attaque Argentine...il est le seul a être atypique comparé aux aguero, messi, tevez, qui ont un style de jeu très semblable bien que tevez soit un poil plus physique et robuste que les 2 autres.

Perso je penses qu'il est au moins aussi bon que Ben Zema...l'année dernière il a marqué une trentaine de but en n'étant pas tout le temps titulaire et c'est lui qui a sauvé la saison du real.
Je penses perso que Peligrini aurait une préférence pour mettre Higuian titulaire, mais comme il a la pression de Florentino Perez, bah il va pas oser mettre sur le banc un potentiel galactique...

Maradona a fait pour une fois quelque chose de pas trop mal en attaque (bien que la convocation de Palermo (35ans) me fasse toujours autant halluciner). Par contre, le milieu c'est toujours au tant de la ***** : mettre des Has Been comme Veron ou Aymar (bien que ce dernier fasse une bonne saison au benfica), et ne pas convoquer Cambiasso ou Gago, c'est du n'importe quoi.

Avis aux amateur, le match passe sur NT1 en direct du Monumental :) ca va etre chauuud
 

plotsk

Salam
En Argentine on dit que c'est parce qu'il s'est pas serré une de ses filles...ET par humour ils lui disaient, si tu veux etre selectionnés, mets enceinte sa seconde fille.

Apparement il a du fournir trois fois plus d'effort que aguero avant d'être appelé.

Oui c'est tres ***, quand on sait qu'il a appelé avant lui des Has Been... Imaginez vous qu'à un moment il y a à peine 2 semaine on parlait de Ortega en retour dans la selection ..! Et là certains ils ont commencé à dire pourquoi pas un retour de Batistuta, Caniggia, Mario Kempes, ...
 
Haut