Hijra

Selem arlikoum wa rahmatullah wa baraka tu j aimerai savoir si il y a parmi vous des personnes qui ont fait la hijra ou qui connaissent des personnes qui ont fait la hijra je recherche des témoignages barakAllahoufikoum afin de connaître leurs avis InchAllah
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Essaie un forum de salafi ou ça parle que d'islam ici c'est un forum d'échanges franco-marocain et y'a pas de salafis à ma connaissance enfin les vrais qui font la hijra....

Selem arlikoum wa rahmatullah wa baraka tu j aimerai savoir si il y a parmi vous des personnes qui ont fait la hijra ou qui connaissent des personnes qui ont fait la hijra je recherche des témoignages barakAllahoufikoum afin de connaître leurs avis InchAllah
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est bien tu n'es pas modéré ça va vite les réponses....bah oui c'est les néo salafis qui parlent de hijra va sur un de leurs forums tu n'entendras que ça....

Ici on fait la hijra que pendant les vacances au bled le temps de faire un tour à la playa faire bronzette...et ramener zit argane et savon beldi..... :D
C'est quoi le rapport avec les salafi... N import quoi que Dieu vous guide
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Selem arlikoum wa rahmatullah wa baraka tu j aimerai savoir si il y a parmi vous des personnes qui ont fait la hijra ou qui connaissent des personnes qui ont fait la hijra je recherche des témoignages barakAllahoufikoum afin de connaître leurs avis InchAllah
Ben moi, j'ai fait la hijra, évite les boîtes de nuit de Marrakech c'est pas le top par contre celles de casa elles sont bonnes
pour les plages évite les grandes villes c'est très polluées

Sinon si tu parles de la hijra hijra ben va en AS là ou tu n'auras aucune liberté ou tu regretteras ton existe......
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:D

Ben moi, j'ai fait la hijra, évite les boîtes de nuit de Marrakech c'est pas le top par contre celles de casa elles sont bonnes
pour les plages évite les grandes villes c'est très polluées

Sinon si tu parles de la hijra hijra ben va en AS là ou tu n'auras aucune liberté ou tu regretteras ton existe......
 

minouwolf

Bladinaute averti
Selem arlikoum wa rahmatullah wa baraka tu j aimerai savoir si il y a parmi vous des personnes qui ont fait la hijra ou qui connaissent des personnes qui ont fait la hijra je recherche des témoignages barakAllahoufikoum afin de connaître leurs avis InchAllah
7salam

tu veux faire la hijra ou ?
ton lieu d'atterrissage ?
 
Selem arlikoum wa rahmatullah wa baraka tu j aimerai savoir si il y a parmi vous des personnes qui ont fait la hijra ou qui connaissent des personnes qui ont fait la hijra je recherche des témoignages barakAllahoufikoum afin de connaître leurs avis InchAllah
Slm w,
Un nombre incalculable de musulmans font la hijra chaque année et cela se passe très bien.
Les profils sont très divers, mais évidement surtout des entrepreneurs, des gens hautement qualifiés, travailleurs avec une mentalité de hijri.
Bien entendu il faut avoir la foi, les fragiles, ceux qui jouent toute leurs vie aux musulmans en se dupant eux meme et leurs monde, ne font pas long feu.
 
Haut