La hijra

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi je vois autant d'acteurs que ça soit sur les réseaux ou là où je vis, des gens qui me parlent constamment de hijra depuis petit mais qui restent quand même en France.

Ce sont de vrais acteurs ma parole
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
NON
ya bcp de musulmans qui pensent sincèrement que ce serait bon pour leur foi mais ne trouve pas de pays ou émigrer
Le Maghreb est impossible a vivre une fois qu'on a vécu en occident . Les conditions de vie sont trop dure et la mentalité ne convient plus . On supporte plus la misère non plus

Il reste les pays du golfe . Mais il faut être bardé de diplome et brillant pour travailler a Dubai ou bien médecin ou prof de fac . C'est les profils qu'ils recherchent . Beaucoup ont fait le voyage . Certains sont revenus . D'autres restent . Jusqu'a quand . Faut leur demander un retour d'experience.
 
A

AncienMembre

Non connecté
NON
ya bcp de musulmans qui pensent sincèrement que ce serait bon pour leur foi mais ne trouve pas de pays ou émigrer
Le Maghreb est impossible a vivre une fois qu'on a vécu en occident . Les conditions de vie sont trop dure et la mentalité ne convient plus . On supporte plus la misère non plus

Il reste les pays du golfe . Mais il faut être bardé de diplome et brillant pour travailler a Dubai ou bien médecin ou prof de fac . C'est les profils qu'ils recherchent . Beaucoup ont fait le voyage . Certains sont revenus . D'autres restent . Jusqu'a quand . Faut leur demander un retour d'experience.

oui, mais ces pseudo salaffistes rabâchent constamment ; blabla France pays de kouffar, blabla impossible de pratiquer sa religion ici, blabla la France est pas un pays musulman

comme si la France leur devait quelque chose mdr
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
oui, mais ces pseudo salaffistes rabâchent constamment ; blabla France pays de kouffar, blabla impossible de pratiquer sa religion ici, blabla la France est pas un pays musulman

comme si la France leur devait quelque chose mdr
y a pas besoin d'etre pseudo salafiste pour vouloir faire une hijra . C'est juste une question de vivre fierement sa foi dans un pays riche ou la vie est facile . Comme ces pays riches du golfe ou il y un beau cadre de vie
Apres perso, je les ai pas entendu cracher sur la France
Mais meme sur ce forum, tout le monde dit qu'il faut quitter la France . Pour aller ou ? sur la lune ?
En France , tout le monde rale, tout le monde est raleur comme un francais de souche mais personne ne la quitte meme pas pour les states .
C'est grave , docteur ?
 
le francais est un grand raleur mais si la france a ou je dirais "avait" autant de droit c'est grâce à ces râleurs

je parle des anciens francais les vrais râleurs aujourd'hui il en reste que des copies de râleurs
 
NON
ya bcp de musulmans qui pensent sincèrement que ce serait bon pour leur foi mais ne trouve pas de pays ou émigrer
Le Maghreb est impossible a vivre une fois qu'on a vécu en occident . Les conditions de vie sont trop dure et la mentalité ne convient plus . On supporte plus la misère non plus

Il reste les pays du golfe . Mais il faut être bardé de diplome et brillant pour travailler a Dubai ou bien médecin ou prof de fac . C'est les profils qu'ils recherchent . Beaucoup ont fait le voyage . Certains sont revenus . D'autres restent . Jusqu'a quand . Faut leur demander un retour d'experience.
ces pays du golfs y a plus rien de bon
 
le francais est un grand raleur mais si la france a ou je dirais "avait" autant de droit c'est grâce à ces râleurs

je parle des anciens francais les vrais râleurs aujourd'hui il en reste que des copies de râleurs
quel droit ? le droit n existe pas sur terre
il existe deux dictature l une direct l autre indirect ou caché
 
y a pas besoin d'etre pseudo salafiste pour vouloir faire une hijra . C'est juste une question de vivre fierement sa foi dans un pays riche ou la vie est facile . Comme ces pays riches du golfe ou il y un beau cadre de vie
Apres perso, je les ai pas entendu cracher sur la France
Mais meme sur ce forum, tout le monde dit qu'il faut quitter la France . Pour aller ou ? sur la lune ?
En France , tout le monde rale, tout le monde est raleur comme un francais de souche mais personne ne la quitte meme pas pour les states .
C'est grave , docteur ?
la franceca ete la france que de 1950 a disont 1980 ensuite c est fini
 
quel droit ? le droit n existe pas sur terre
il existe deux dictature l une direct l autre indirect ou caché
on a des droits en france et ces droits,des hommes et des femmes ce sont battus pour les avoirs et beaucoup y ont perdu la vie,
aujourd'hui ces droits sont bafoués et ceux qui ce sont battu pour,doivent se retournés dans leur tombes
 
le problème dans une partie du monde "tu survis" ... Ces gens n'en ont pas conscience . Car né en France et ils n'ont pas connu ce qu'ont vécu leur parents grands parents . Ils allaient en vacances depuis enfants avec les poches pleines et la maison papa . Le Maroc etc c'est le soleil repas en famille et pas de privations .

A partir de là ils ont une vision de la réalité déformé .

Ensuite on leur a vendu sos racisme les rappeurs etc . Pour qu'ils ne comprennent pas la chance qu'ils ont d'être ici .Le phénomène de l'enfant gâté .

Pour ne rien arranger avec un fort individualisme et autres points

A partir de là est venu se greffer une justification religieuse la hijra .

Sauf qu'il aurait été préférable d'avoir un état d'esprit positif "avoir un bon comportement et s'organiser avec l'intention que les gens se convertissent" .
 
on a des droits en france et ces droits,des hommes et des femmes ce sont battus pour les avoirs et beaucoup y ont perdu la vie,
aujourd'hui ces droits sont bafoués et ceux qui ce sont battu pour,doivent se retournés dans leur tombes
faux mais completement tu pense a qui a la bande a bono
tout les droits soit disant n ont ete offert au peuple que par les riches
pour mieux leur servir d esclave
voltaire ce morveux pere de cette democratie bidon disait faudrait faire
travailler l humain 8 heures par jours minimum comme ca il a plus le temps
de reflechir
ce montesquieu pere de la democratie a jeter tout ces enfants dans la rue
napoleon a laisser la moitier de la france orphelin
regarde ces gilets jaune ils sont ete massacrer avec leur petit
thermos et leur croissant d auchan pendant que macron mange du caviar
au petit dejeuner
 
NON
ya bcp de musulmans qui pensent sincèrement que ce serait bon pour leur foi mais ne trouve pas de pays ou émigrer
Le Maghreb est impossible a vivre une fois qu'on a vécu en occident . Les conditions de vie sont trop dure et la mentalité ne convient plus . On supporte plus la misère non plus

Il reste les pays du golfe . Mais il faut être bardé de diplome et brillant pour travailler a Dubai ou bien médecin ou prof de fac . C'est les profils qu'ils recherchent . Beaucoup ont fait le voyage . Certains sont revenus . D'autres restent . Jusqu'a quand . Faut leur demander un retour d'experience.
ces pays du golf barder de diplome ou pas
ils sont entre eux ceux
considere n importe quel etranger comme un chien
vaut mieux encore la france
 
faux mais completement tu pense a qui a la bande a bono
tout les droits soit disant n ont ete offert au peuple que par les riches
pour mieux leur servir d esclave
voltaire ce morveux pere de cette democratie bidon disait faudrait faire
travailler l humain 8 heures par jours minimum comme ca il a plus le temps
de reflechir
ce montesquieu pere de la democratie a jeter tout ces enfants dans la rue
napoleon a laisser la moitier de la france orphelin
regarde ces gilets jaune ils sont ete massacrer avec leur petit
thermos et leur croissant d auchan pendant que macron mange du caviar
au petit dejeuner

Je te laisse dans tes arguments trié au volet
 
si y avait un droit quelque part c est le peuple qui deciderait si il veut mettre le masque ou pas
si il il veut etre confine ou pas
couvre feu ou pas
le peuple execute c est tout il a pas le choix puisque c est bien une dictature
une dictature on la reconnait quand y a ce type de message
" pour votre bien "
devant les camps pendant la seconde guerre mondial il etait marqué
" c est pour votre bien "
le nazisme n a jamais disparue il change de nom mais n a jamais disparue
depuis nemrod
et il continue a massacrer des peuples parfois l un parfois l autre jusqu a son
evenement final " nouvelle ordre mondial "
 
C'est pas vrai. ceux qui sont allés la bas sont contents.
ils sont content tu rigole ou quoi
si tu es un europeen de souche blond yeux bleu peut etre
je connais plusieurs personne la bas elle sont fini par degager
le meilleurs endroit c est le pays natal
qui soit bien ou pas bien
vaut mieux manger une pomme de terre et un verre d eau par jour que prendre
sur son dos le regard de l etranger
 
ils sont content tu rigole ou quoi
si tu es un europeen de souche blond yeux bleu peut etre
je connais plusieurs personne la bas elle sont fini par degager
le meilleurs endroit c est le pays natal
qui soit bien ou pas bien
vaut mieux manger une pomme de terre et un verre d eau par jour que prendre
sur son dos le regard de l etranger
Entièrement d'accord avec toi surtout la fin na3lbou jéd draham
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ils sont content tu rigole ou quoi
si tu es un europeen de souche blond yeux bleu peut etre
je connais plusieurs personne la bas elle sont fini par degager
le meilleurs endroit c est le pays natal
qui soit bien ou pas bien
vaut mieux manger une pomme de terre et un verre d eau par jour que prendre
sur son dos le regard de l etranger
Tu vas la bas , queleques années , tu amasses de l'argent , les enfants apprennent l'arabe et tu rentres ou tu veux. C'est un bon plan.
 
Tu vas la bas , queleques années , tu amasses de l'argent , les enfants apprennent l'arabe et tu rentres ou tu veux. C'est un bon plan.

si t'es expat ta boîte te paie tous oui c'est jouable sinon faut que tu fasses écoles à la maison etc la vie est cher .
ex soins santé le dentiste

Après si t'es riche vaut mieux viser la Malaisie ça n'a rien à voir niveau qualité et tranquillité de vie

lui sans surprise est vite parti en Turquie

 
si t'es expat ta boîte te paie tous oui c'est jouable sinon faut que tu fasses écoles à la maison etc la vie est cher .
ex soins santé le dentiste

Après si t'es riche vaut mieux viser la Malaisie ça n'a rien à voir niveau qualité et tranquillité de vie

lui sans surprise est vite parti en Turquie

malaisie ca peut etre interessant
 
malaisie ca peut etre interessant

faut avoir un profil recherché car comme pour les Emirats t'a les ingés philipins indiens etc et pour les jobs t'as les indonésiens etc
certains ont trouvé quelques ouvertures mais 90% reviennent en France j'ai prospecté là bas beaucoup ont essayé . Et tu vois en Asie beaucoup maghrébins qui squattent les terrasses de cafés . Qui essaient trouver une opportunité et finissent par retourner au bled les poches vides .

Après t'as les solutions monter un business avec un local mais ça termine en arnaque faut maîtriser "le produit"


ou pour les célibataires te marier avec une malaisienne mais après pour revenir voir la famille faut les sous pour payer les billets leurs smics c'est pas 1000€

exemple :

Salam mon frère la je viens de passer 6 mois en Malaisie comme toi j'ai étais en vacances et pas en expatriation j ai visiter pratiquement tout les pays est toutes les îles c est vrai que le pays est vraiment magnifique masha Allah mais c est vraiment très très dure d y vivre

et

Ca y est cest grillés la Malaisie arrêter les frères ils ont compris faut être diplômé et qualifié pour y vivre les ouvriers ils en on a la pelle déjà, jai vue des frères qui touché les minima sociaux ici qui partez en Malaisie en pensant vivre d'amour et d'eaux fraîche c'est certe un Pays Musulman mais tu peux pas t'installer sur le territoire si tu n'apportes pas de valeurs ajouter cela reste un pays Capitaliste marche ou crève
Moins




 
si y avait un droit quelque part c est le peuple qui deciderait si il veut mettre le masque ou pas
si il il veut etre confine ou pas
couvre feu ou pas
le peuple execute c est tout il a pas le choix puisque c est bien une dictature
une dictature on la reconnait quand y a ce type de message
" pour votre bien "
devant les camps pendant la seconde guerre mondial il etait marqué
" c est pour votre bien "
le nazisme n a jamais disparue il change de nom mais n a jamais disparue
depuis nemrod
et il continue a massacrer des peuples parfois l un parfois l autre jusqu a son
evenement final " nouvelle ordre mondial "
tu ne prend pas la peine de lire entièrement ton interlocuteur que tu te précipite à répondre
 
Pourquoi je vois autant d'acteurs que ça soit sur les réseaux ou là où je vis, des gens qui me parlent constamment de hijra depuis petit mais qui restent quand même en France.

Ce sont de vrais acteurs ma parole

Parce que la vie est plus facile en France que ds bcp d’autres pays musulmans. Et que ces gens vont te dire qu’ils veulent vivre librement leur foi ailleurs et pourtant, ils sont attaché à un certain cadre de vie. Ensuite il faut avoir le courage de mettre les compteurs à zéro et vivre ds un pays qu’on ne connait pas. En tt cas, il faut pas avoir peur de l’echec, ne pas s’attendre à avoir le mm confort de vie et mettre la pratique de la foi en priorité etc...

Ensuite ça dépend de chacun, de son histoire, de son travail, de ses ambitions et priorités.
 
Haut