Hilaliens

Ruwallah

بني هلال
Azul

Je me renseigne sur les Banu Hilal, les pires colonisateurs de Tamazgha, barbares et sanguinaires, sur leur histoire, leurs origines, leur dialecte bédouin, leurs coutumes etc.

J'aimerais également connaître des noms arabe que portent leurs descendants en Algérie, en Tunisie etc.

Tanmert ;)
 
Azul

Je me renseigne sur les Banu Hilal, les pires colonisateurs de Tamazgha, barbares et sanguinaires, sur leur histoire, leurs origines, leur dialecte bédouin, leurs coutumes etc.

J'aimerais également connaître des noms arabe que portent leurs descendants en Algérie, en Tunisie etc.

Tanmert ;)

Le mythe de la « catastrophe» hilalienne [H. R. Idris, La Berbérie orientale sous les Zîrides, Xe-XIIIe siècles.]

http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/ahess_0395-2649_1967_num_22_5_421605
 
Azul

Je me renseigne sur les Banu Hilal, les pires colonisateurs de Tamazgha, barbares et sanguinaires, sur leur histoire, leurs origines, leur dialecte bédouin, leurs coutumes etc.

J'aimerais également connaître des noms arabe que portent leurs descendants en Algérie, en Tunisie etc.

Tanmert ;)

N'importe quoi ! Vous délirez complétement...
 
Haut