Hillary vs trump (dernier debat )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début
Le debat etait plus calme que les deux premiers merci a dieu mais bon, Hillary etait encore plus concentre et plus prepare que Trump qui a essaye de montrer qu'ils n'est pas aussi mechant que les gens pensent.
Thank God it's over and welcome to the next President of USA.
Hillary Clinton.

http://www.cnn.com/2016/10/19/polit...l-debate-according-to-cnn-orc-poll/index.html
Salam Southpaw,
J'ai suivi un peu le débat. je l'ai trouvé affligeant d'un coté comme de l'autre. D'un amateurisme abyssale.
La Hillary je ne la supporte pas, une aversion épidermique c'est plus fort que moi.
Mais vu le spécimen en face, je vais devoir me faire violence et accepter ce fait. Hillary sera la prochaine présidente des Us :fou:
Pauvre amerloques ne sont pas pas gâtés ^^

Ils se sont traités eux-même de ce qu'ils étaient............... des................... Marionnettes !
Enfin bref, je suis restée uniquement éveillée cette nuit pour pouvoir poursuivre ce débat final, en espérant peut-être avec un faible espoir, voir deux candidats à la Présidence du pays sensé être le plus puissant au monde. Au final, déception, crêpage de chignon, réglement de comptes, mais pas de réponses précises au journaliste présentateur qui posaient des questions sur les problèmes de fond, tels que l'économie, l'immigration, la politique intérieur et extérieure.... la geurre en Syrie, Irak le terrorisme internationale Trump rejetant toutes les fautes bien entendu sur Obama et Hillary...
Sur la question de l'avortement, décidement Trump ne veux pas bouger d'un iota sa position. au 21ème le pauvre ne sait pas que c'est de l'ordre d'une décision de d'une conviction intime qui reste celle de la femme et non une affaire d'état.
Sur l'immigration, je trouve qu'Hillary n'a pas convaincu. Par contre sur l'avortement et sur la défense des droits des femmmes. ca peut aller...
Mais sur l'ensemble le débat fut médiocre... plus que médiocre ! avis perso bien entendu !

Salam Southpaw,
J'ai suivi un peu le débat. je l'ai trouvé affligeant d'un coté comme de l'autre. D'un amateurisme abyssale.
La Hillary je ne la supporte pas, une aversion épidermique c'est plus fort que moi.
Mais vu le spécimen en face, je vais devoir me faire violence et accepter ce fait. Hillary sera la prochaine présidente des Us :fou:
Pauvre amerloques ne sont pas pas gâtés ^^

Si seulement ca pouvait se limiter qu'aux USA, we (Non-Americans) would not give jack shit. Que ce soit Trump, Clinton ou bien Kim Kardashian.

Mais c'est le monde que cette election grotesque emporte avec elle. Helas, les USA, c'est pas la Pologne.

Si seulement ca pouvait se limiter qu'aux USA, we (Non-Americans) would not give jack shit. Que ce soit Trump, Clinton ou bien Kim Kardashian.

Mais c'est le monde que cette election grotesque emporte avec elle. Helas, les USA, c'est pas la Pologne.
Salam PureMinded,
Un vrai paradoxe, comment des gens brillants en arrive à ce genre de bassesse ?

Salam PureMinded,
Un vrai paradoxe, comment des gens brillants en arrive à ce genre de bassesse ?

Les gens brillants (et démoniaques) a mon avis, c'est ceux qui ont su manipuler l'opinion publique pour faire en sorte que ce gros débile de Trump se retrouve face a cette gangster psychotique de Clinton, afin que cette dernière reprenne le flambeau.

Sans ca, elle avait pas la moindre chance de remporter quoi que ce soit.
Comme le match peut être aussi serré avec un tel abrutis en face.
Ca montre bien que les Américains en avaient rien a faire de Clinton a la base.
C'est ni plus ni moins que : Choisir le moins pire.

Aussi grotesque que ca puisse paraitre, j'ai l'impression que pour les élites, tout se passe comme prévu.

Dernière modification par un modérateur:
Les gens brillants (et démoniaques) a mon avis, c'est ceux qui ont su manipuler l'opinion publique pour faire en sorte que ce gros débile de Trump se retrouve face a cette gangster psychotique de Clinton, afin que cette dernier reprenne le flambeau.

Sans ca, elle avait pas la moindre chance de remporter quoi que ce soit.
Comme le match peu être aussi serré avec un tel abrutis en face. Ca montre bien que les Américains en avaient rien a faire de Clinton a la base.

Aussi grotesque que ca puisse paraitre, j'ai l'impression que pour les élites, tout se passe comme prévu.
Le premier surpris par ces résultats est Trump. Jamais il n'aurait pensé arriver là.
Je pense qu'il n'a jamais envisagé être candidat républicain et encor moins président.
L'impact des médias est destructrice. Aujourd'hui ce sont eux qui font l’opinion malheureusement et les sommes d'argent brassés n'aide pas.
Il n'existe pas de limite pour les frais de campagne ?

Le premier surpris par ces résultats est Trump. Jamais il n'aurait pensé arriver là.
Je pense qu'il n'a jamais envisagé être candidat républicain et encor moins président.
L'impact des médias est destructrice. Aujourd'hui ce sont eux qui font l’opinion malheureusement et les sommes d'argent brassés n'aide pas.
Il n'existe pas de limite pour les frais de campagne ?

Assez d'accord.

Et non. Pas de limite dans la corruption ;)

L'un comme l'autre, aucune raison de prendre parti.

Clinton soumise aux lobbies sionistes ainsi qu'à Wall Street, elle vaut mieux que Trump ? Il n'y a vraiment rien d'excitant dans cette élection...

J'ai du mal à croire que la campagne d'Obama ai couté 1 milliard de $ :eek:

Je connais pas les chiffres.
Mais t'es sur qu'elle a littéralement couté 1Milliard ?

Ou bien son parti a récolté 1 Milliard en "donations" pour sa campagne ?

Quand tu as des donateurs milliardaire (Et donc que ta job sera de défendre leurs intérêts), ça pu monter très vite ^^.

Écoute, je sais que tu n'aimes pas du tout Hillary, moi-même je la trouve peu convaincante, mais Donald Trump est d'une très grande férocité! Et c'est un narcissique fini dont l'orgueil n'a d'égale que son ignorance des dossiers et sa maladresse politique! Et il n'est pas Chleuh!

On dirait une version réelle de Cartman dans Southpark.

Mdrr non il n'est pas chleu :D

D'ailleurs je vous conseil fortement les premiers épisodes de la dernière saison (20eme).
Ça tourne autour des élections. À mourrir de rire :D

Mon Dieu, la vingtième saison... :claque:

J'ai arrêté de les suivre après quatre ou cinq saisons.

Et je trouvais le doublage français vraiment nul, surtout à comparer à celui des Simpsons (doublés au Québec).

Un proverbe Marocain dit :
Allahoma L'e3mesh oula le3ma.

Hillary aime le Maroc et amie de M6.
Avec tous nos problems de notre Sahara contre l"Algerie et au ONU.
Who cares about that clown Trump.
Hillary will be good for Morocco.Worry about your interests first!!!
with Hillary president, Morocco is as safe as ever.
F*ck The world, worry about home.
Maroc First.

Mon Dieu, la vingtième saison... :claque:

J'ai arrêté de les suivre après quatre ou cinq saisons.

Et je trouvais le doublage français vraiment nul, surtout à comparer à celui des Simpsons (doublés au Québec).

Oh j'ai pas tout regardé. C'est juste le genre de truc que je regarde (parmi dautre) genre par moments ^^

Et les doublage ça craint toujours ou presque ! Il faut tout regarder en VO ou vos tarifs quand on peu.

En français South park c'est vraiment nul à *****. Comme les griffins (family guy).

Mais les dernières saisons sont vraiment bien ^^ compare aux première ou c'était vulgaire juste pour être vulgaire

Sorry pour le hs

J'ai l'impression que si Hilary est élue c'est le monde (le MO plus particulièrement) qui va souffrir mais si c'est Trump ce sont les américains eux meme qui vont souffrir....bref si j'était américains je voterais Hirlary, le monde n'est pas mon probleme......

J'ai l'impression que si Hilary est élue c'est le monde (le MO plus particulièrement) qui va souffrir mais si c'est Trump ce sont les américains eux meme qui vont souffrir....bref si j'était américains je voterais Hirlary, le monde n'est pas mon probleme......
Ah ben les deux sont..... Slhoupppp... (onomatopée qui ne veut rien dire)...
Il est évident que l'avenir des Usa durant ces 4 prochaines années va rester incertain.... non non, en matière d'emmer.....deur.... Trump aussi va en faire baver au reste du monde, pas seulement avec les Américains. Clinton, elle, ben elle aussi va en faire baver... mais bon... seul l'avenir nous le dira.. Pour l'instant, c'est Hillary qui reste en tête de ligne...

Ce n'est que de la mascarade Trump a servi a Clinton d'etre la premiere dame Presisdent des Etats Unis d’Amérique
Ils se sont servi de lui pour élimer tous prétendants qui ferait de l'Ombre à Hillary Clinton
Quand on voit Trump dés le début j'ai compris que c'etait couru d'avance pour Hillary

Ce n'est que de la mascarade Trump a servi a Clinton d'etre la premiere dame Presisdent des Etats Unis d’Amérique
Ils se sont servi de lui pour élimer tous prétendants qui ferait de l'Ombre à Hillary Clinton
Quand on voit Trump dés le début j'ai compris que c'etait couru d'avance pour Hillary
Je suis egalement presque persuade qu'elle gagnera. Mais Trump a rattrappe dans les sondages et n'est actuellement plus qu'a 4% de Hillary. Avec 3% d'incertitude de ces sondages, et les specificites du vote a majorite et du gerrymandering, il y a toujours un petit risque qu'on ait encore quelques surprises... Ca peut encore basculer. J'y crois pas... mais il faut rester prudent. Beaucoups ne croyaient pas non plus que le Brexit serait possible, et pourtant....

Je suis egalement presque persuade qu'elle gagnera. Mais Trump a rattrappe dans les sondages et n'est actuellement plus qu'a 4% de Hillary. Avec 3% d'incertitude de ces sondages, et les specificites du vote a majorite et du gerrymandering, il y a toujours un petit risque qu'on ait encore quelques surprises... Ca peut encore basculer.
Mais les Americains ne voteront pas pour Trump ils ne sont pas fous

Mais les Americains ne voteront pas pour Trump ils ne sont pas fous
C'est tres instable cette foi ci. Beaucoup de votants republicains traditionnels ne vont pas voter pour Trump; mais baucoup de votants democrates qui se sentent perdants du systeme sont fascines par et veulent voter pour Trump. Ca veut dire qu'il faut observer de tres pret les swing states, surtout ceux avec beaucoup de Grand Electeurs (notamment la Floride qui peut tout faire basculer: la, Trump a les latinos contre lui, mais les cubans pour lui, et beaucoup d'angry white men perdants du systeme pourraient voter pour lui). C'est juste pour donner un exemple de l'arithmetique compliquee des elections.

C'est tres instable cette foi ci. Beaucoup de votants republicains traditionnels ne vont pas voter pour Trump; mais baucoup de votants democrates qui se sentent perdants du systeme sont fascines par et veulent voter pour Trump. Ca veut dire qu'il faut observer de tres pret les swing states, surtout ceux avec beaucoup de Grand Electeurs (notamment la Floride qui peut tout faire basculer: la, Trump a les latinos contre lui, mais les cubans pour lui, et beaucoup d'angry white men perdants du systeme pourraient voter pour lui). C'est juste pour donner un exemple de l'arithmetique compliquee des elections.
Pourtant lorsque l'on regarde la carte des Etats Unis, on remarque qu'il y a beaucoup plus de rouges dans de nombreux Etats que du Bleu... Bon c'est vrai, beaucoup d'états Républicains sont peu peuplés comme dans le centre des Etats-unis, la population étant plus massive sur les deux côtes Atlantique et Pacifique. ou d'ailleurs en Californie est surtout Bleu à fond... Je sais pas avec tout ces scandales et règlements de comptes lamentables qu'on a eu droits ces dernières semaines Trump peut passer... Mais comme même les Américains, je pense ont une autre façon de penser que les Européens (pour qui un tel candidat aurait eu vraiment du mal à passer aux primaires). On peut s'attendre à tout... et 4 % oui vraiment la marge est vraiment très fine entre lui et Clinton.

Pourtant lorsque l'on regarde la carte des Etats Unis, on remarque qu'il y a beaucoup plus de rouges dans de nombreux Etats que du Bleu... Bon c'est vrai, beaucoup d'états Républicains sont peu peuplés comme dans le centre des Etats-unis, la population étant plus massive sur les deux côtes Atlantique et Pacifique. ou d'ailleurs en Californie est surtout Bleu à fond... Je sais pas avec tout ces scandales et règlements de comptes lamentables qu'on a eu droits ces dernières semaines Trump peut passer... Mais comme même les Américains, je pense ont une autre façon de penser que les Européens (pour qui un tel candidat aurait eu vraiment du mal à passer aux primaires). On peut s'attendre à tout... et 4 % oui vraiment la marge est vraiment très fine entre lui et Clinton.
Les fly-over states n'ont que peu de population, et ainsi que peu de Grands Electeurs dans le College Electoral... Pour le reste, oui, je pense que c'est instable. Ca promet de devenir tres interessant...

Retour