Y-a-t'il des hindous sur bladi.net ?

nawaal

...
Bonsoir,


J'ai toujours aimé l'Inde, leur culture, la danse, nourriture et j'en passe.

J'ai eu l'occasion d'étudier l'Inde sous la plupart de ses formes et je suis d'autant plus fascinée par la richesse de ce pays.


j'aimerai savoir qui est d'origine indienne sur le forum.


En plus, cette année je fais une étude de marché sur l'Inde, j'ai deja beaucoup appris mais si jamais quelques personnes savent des choses pertinentes sur le mode de vie, les modes de consommation et tout ce qui est en rapport avec l'interculturel je suis preneuse ;)


enfin voila ;)
 

nawale69

IS GONE
j'adore leur nourriture :rouge: !!! trop trop bon !!! leurs saris aussi waouuhhhh magnifique !!

ne parlons meme pas de leurs danses , leurs films etc !





et leurs beaux gosses :rouge:
 

locachica

¡ caliente !
Bonsoir,


J'ai toujours aimé l'Inde, leur culture, la danse, nourriture et j'en passe.

J'ai eu l'occasion d'étudier l'Inde sous la plupart de ses formes et je suis d'autant plus fascinée par la richesse de ce pays.


j'aimerai savoir qui est d'origine indienne sur le forum.


En plus, cette année je fais une étude de marché sur l'Inde, j'ai deja beaucoup appris mais si jamais quelques personnes savent des choses pertinentes sur le mode de vie, les modes de consommation et tout ce qui est en rapport avec l'interculturel je suis preneuse ;)


enfin voila ;)

les hindous?
et les autres indiens, il ne t'interessent pas?? (les musulmans par ex)
sais tu que Sharu Khan n'est pas hindou par ex?
 
Bonsoir,
J'ai toujours aimé l'Inde, leur culture, la danse, nourriture et j'en passe.

J'ai eu l'occasion d'étudier l'Inde sous la plupart de ses formes et je suis d'autant plus fascinée par la richesse de ce pays

Salut,

Pour une personne qui a eu "l'occasion d'étudier l'Inde sous la plupart de es formes", l'intitulé de ton post sème le doute.

Un titre comme:"Y'a-t'il des indiens sur bladi.net" serait plus approprié, car l'hindouisme est une religion, non une nationalité!

L'Inde foisonne de religions, hindouisme, islam, jainisme, sikhisme, bouddhisme, christianisme, judaisme, sans compter les innombrables sectes.

Si tu avais été en Inde, tu serais moins enthousiaste, pauvreté (le quart de la population), arnaques en tous genres, intoxications alimentaires à la chaine, attentats, vendettas, ...

Certes, ce pays a un coté fascinant, car riche en diversités, mais la réalité du quotidien est dure pour la plupart de ses habitants. Sauf les nantis, bien sur!

A+
 

nawaal

...
Salut,

Pour une personne qui a eu "l'occasion d'étudier l'Inde sous la plupart de es formes", l'intitulé de ton post sème le doute.

Un titre comme:"Y'a-t'il des indiens sur bladi.net" serait plus approprié, car l'hindouisme est une religion, non une nationalité!

L'Inde foisonne de religions, hindouisme, islam, jainisme, sikhisme, bouddhisme, christianisme, judaisme, sans compter les innombrables sectes.

Si tu avais été en Inde, tu serais moins enthousiaste, pauvreté (le quart de la population), arnaques en tous genres, intoxications alimentaires à la chaine, attentats, vendettas, ...

Certes, ce pays a un coté fascinant, car riche en diversités, mais la réalité du quotidien est dure pour la plupart de ses habitants. Sauf les nantis, bien sur!

A+

je suis d'accord avec toi je n'ai evoqué que les aspects positifs mais je pense pas qu'il soit nécessaire d'évoquer maintenant tous les aspects négatifs que j'ai pu trouver : par exemple si j'évoque la corruption, le manque d'infrastructure, les castes ect je sais pas si ça interesserait vraiment les gens de bladi ;)

et puis ce qui m'interesse reellement c'est la consommation en Inde plus précisément dans le domaine agricole, alimentaire...

si j'ai mis hindouiste c'est parce que c'est la religion majoritaire en Inde et que mon étude se porte surtout sur leur mode de consommation, non pas que les musulmans, les chrétiens, les sikhs, les bouddhistes ne m'interessent pas mais j'ai besoin de l'avis principalement des hindouïstes.


je me suis surement mal exprimée mais je n'ai pas fais d'erreur ;)
 

nawaal

...
les hindous?
et les autres indiens, il ne t'interessent pas?? (les musulmans par ex)
sais tu que Sharu Khan n'est pas hindou par ex?

oui je sais que Shah Rukh Khan est musulman, je sais aussi que le premier ministre manmohan singh est sikh, je sais tout ca merci ;)

si je me refere a l'hindouisme c'est parce que dans mon cas leur religion a une grande importance dans mon etude de marché.

donc ne crois pas que je fasse de la discrimination loin de la, pour les musulmans, chretiens ect vivant en Inde j'ai deja toutes les infos mais concernant les hindouistes j'ai besoin d'avoir des précisions voila pourquoi je ne parle que des hindouistes.

sois rassurée ;)
 
Bonsoir,


J'ai toujours aimé l'Inde, leur culture, la danse, nourriture et j'en passe.

J'ai eu l'occasion d'étudier l'Inde sous la plupart de ses formes et je suis d'autant plus fascinée par la richesse de ce pays.


j'aimerai savoir qui est d'origine indienne sur le forum.


En plus, cette année je fais une étude de marché sur l'Inde, j'ai deja beaucoup appris mais si jamais quelques personnes savent des choses pertinentes sur le mode de vie, les modes de consommation et tout ce qui est en rapport avec l'interculturel je suis preneuse ;)


enfin voila ;)

Je vis en Inde, si cela t'interesse.
 
Haut