• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

hisoire ss lendemain ou histoire de tjrs

comment savoir si le Monsieur est sérieux !!

à vos claviers

pr les mecs :comment vous faites pr lui montrer que ça serait une histoire sérieuse ;)

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
diyana à dit:

à vos claviers

pr les mecs :comment vous faites pr lui montrer que ça serait une histoire sérieuse ;)
On peut pas vraiment le savoir dans les débuts mais le jour ou il te fait sa déclaration !!! là alors tu sais que c'est du sérieux :)

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
diyana à dit:

à vos claviers

je pense que y a pas de secret y a qu avec le temps qu on est sur des sentiment de l autre
on peut dire que c sérieux dès le début c facile mais après faut des preuves que ça peut continuer ;)

Wallen95

de passage...
Moi je dis que ca se voit...pas besoin de rester 1 an avec un mec pour savoir sil est sérieux ou pas...;)
Suis ton flaire et ton instinct...c'est pas pour rien qu'on a ce qui s'apelle "l'intuition féminine" ;)

diyana à dit:

à vos claviers

S'il annule un rdv avec ses copains pour toi ;)

Wallen95 à dit:
Moi je dis que ca se voit...pas besoin de rester 1 an avec un mec pour savoir sil est sérieux ou pas...
Suis ton flaire et ton instinct...c'est pas pour rien qu'on a ce qui s'apelle "l'intuition féminine" ;)

et ça s'avère faux ,ça s'appellerait de la naîveté :rolleyes:

diyana à dit:
et pourtant ,tant des jeunes ont su que c'est LUI ou ELLE dés le début :rolleyes:
Ce n'est pas parce que on décide que cette personne est la bonne qu'on va faire sa vie avec. Il faut que ce soit réciproque. Et ta ? est de savoir quels sont les signes qui prouvent que le type veut du long terme n'est pas ?

shams007 à dit:
Ce n'est pas parce que on décide que cette personne est la bonne qu'on va faire sa vie avec. Il faut que ce soit réciproque. Et ta ? est de savoir quels sont les signes qui prouvent que le type veut du long terme n'est pas ?

du long terme et si possible tte la vie :cool:

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
diyana à dit:

à vos claviers

Quand il parle de concrétiser l'union par le mariage et qu'il pense a une famille .Il est évident qu'un mec volage ,repousse cette idée ;)

diyana à dit:
explique toi !!
fuyant dans quel sens ??;)
S'il a tjrs autre chose à faire qu'être avec toi. Je ne demande pas d'être 24h/24h ensemble car ça c'est pompant mais qu'il prouve qu'il peut changer son programme pour toi. Je suis désolée diyana de ne pouvoir plus t'aider. Ma technique hum hum) c'est de ne pas attendre gd chose c'est y'a plus tanta mieux s'il n'y avait que ça, c'est tjrs ça de pris :D

mlMs à dit:
Quand il parle de concrétiser l'union par le mariage et qu'il pense a une famille .Il est évident qu'un mec volage ,repousse cette idée ;)
le problème c'est que bien plus de mecs procèdent justement comme ça pr te séduire ;)

diyana à dit:

à vos claviers

Monsieur est serieux, quand il est aller visité la mama et le padré.

:D

Mims

Contributeur
diyana à dit:
le problème c'est que bien plus de mecs procèdent justement comme ça pr te séduire ;)
Et bien il est facile de le détecter quand ça devient concret ,qu'il doit demander ta main , qu'il doit s'investir ,etc ,a toi de ne pas faire confiance aux blablas et de le soumettre a des actes qui prouvent sa volonté sincére;)

Cappuccino à dit:
Monsieur est serieux, quand il est aller visité la mama et le padré.

:D
encore faut qu'on soit d'accord sur tout,et pr être d'accord il faut le fréquenter un petit bout du temps et pour le fréquenter un moment faut qu'on soit sûre qu'il va pas nous laisser à mi-chemin ,qu'il compte être sérieux autant que nous ..................oulala ,c'est un cercle vicieux !!
bon bref

mlMs à dit:
Et bien il est facile de le détecter quand ça devient concret ,qu'il doit demander ta main , qu'il doit s'investir ,etc ,a toi de ne pas faire confiance aux blablas et de le soumettre a des actes qui prouvent sa volonté sincére;)
comme j'avais répondu dessus ,on peut pas faire ce grand pas qu'une fois on est d'accord sur tout mais vraiment absolument tout !!
et pr se dévoiler il faut qu'on soit en confiance ,et pr être en confiance faut qu'on soit sûre qu'il va pas te lâcher au bout d'un moment .....................
....................................

l

Mims

Contributeur
diyana à dit:
comme j'avais répondu dessus ,on peut pas faire ce grand pas qu'une fois on est d'accord sur tout mais vraiment absolument tout !!
et pr se dévoiler il faut qu'on soit en confiance ,et pr être en confiance faut qu'on soit sûre qu'il va pas te lâcher au bout d'un moment .....................

l
Il y a une part de risque quand on débute une relation ,et dans ce cas on ne peut faire confiance qu'à son appréciation intuitive , ce n'est pas une science exacte ;)

diyana à dit:

l
je me demande si un jour t'es vraiment sur à 100%.............
il faut que tu lui fasse confiance....

diyana à dit:
et pourtant ,tant des jeunes ont su que c'est LUI ou ELLE dés le début :rolleyes:
ça depend ça ne veut rien dire, pour connaitre une personne il faut du temps, car fleurter et vivre avec une personne ce n'est pas pareil, alors comment veux tu que ces jeunes le sachent dès le début ??

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Celà devient sérieux quand vous êtes devant le maire ... ou le lendemain des noces.

Plus vite vous atteindrez ce cap moins vous vous prendrez la tête.

tawmat

tinky à dit:
salam, bonjour,

Celà devient sérieux quand vous êtes devant le maire ... ou le lendemain des noces.

Plus vite vous atteindrez ce cap moins vous vous prendrez la tête.

tawmat
Non, les vrais prob viennent plus trad :D

Salam
Je Pense Personnelement Qu'il Faut Mettre Les Points Sur Les I Dés Le Debut À Savoir Dire Clairement À La Personne Ce Que Lon Recherche Et Si Ca Lui Fait Peur Tampis Ce N'etais Pas Lui Lol!!! Mais Bon La Reponse À Cette Question Reste Ambigue Car Il Yen A Ki Se Fon Passer Pour Des Mec Bien Alors Qu'en Fait Il Sont Menteurs Et D'autre Qui Sont Bien Mais Pretentieux Ma Foi On Ne Peux Savoir Qu'avec Le Temps Et En Restant Fidele Avec Ses Principes Car Si C Pa Le Bon On Aura Rien Perdu

nadia55 à dit:
Salam
Je Pense Personnelement Qu'il Faut Mettre Les Points Sur Les I Dés Le Debut À Savoir Dire Clairement À La Personne Ce Que Lon Recherche Et Si Ca Lui Fait Peur Tampis Ce N'etais Pas Lui Lol!!! Mais Bon La Reponse À Cette Question Reste Ambigue Car Il Yen A Ki Se Fon Passer Pour Des Mec Bien Alors Qu'en Fait Il Sont Menteurs Et D'autre Qui Sont Bien Mais Pretentieux Ma Foi On Ne Peux Savoir Qu'avec Le Temps Et En Restant Fidele Avec Ses Principes Car Si C Pa Le Bon On Aura Rien Perdu
Mettre les choses aux clairs dés le début alors que ce n'est que le début justement :rolleyes: C'est flippant.

shams007 à dit:
Non, les vrais prob viennent plus trad :D
Il y en a toujours des problemes, c'est juste le degré du probleme qui change.
Quand t'es jeune , le probleme est le film que l'on va voir au ciné
et plus tard, c'est le payement des charges, loyers, electricité, famille....

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Avion à dit:
et plus tard, c'est le payement des charges, loyers, electricité, famille....

Salam, bonjour,

Dans ce cas là alors ne te mari pas ... dans la vie faut rester flex. Un jour c'est toi qui donne un autre jour c'est l'autre ... si quand tu donnes tu attend de suite un retour alors ton couple ne fera pas long feu.

tawmat