L histoire de la beauté et de la laideur

youssoufou

La bienveillante
VIB
pour que la beauté de tes yeux chere youssoufu je ferai la greve de la faim jusqu a l hospitalisation
que dire du regard si magnifique,
c est en regardant votre phoro sur votre avatar que je reconnais la valeur de la nature
votre visage rassemble toute la nature terrestre sur un seul plan circulaire

Ressaisis toi en ce mois beni ya @majid et c'est Allah que tu dois vénérer pas moi !
Regardez "Labayk'Allah - Sublime nasheed ~ Chant religieux musulman" sur YouTube

Wa salam alikoum wa ra3matallah ta3ala wa barakatouhou
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
pour que la beauté de tes yeux chere youssoufu je ferai la greve de la faim jusqu a l hospitalisation
que dire du regard si magnifique,
c est en regardant votre phoro sur votre avatar que je reconnais la valeur de la nature
votre visage rassemble toute la nature terrestre sur un seul plan circulaire
Allah ichafik y'a Majid
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca veut rien dire pour les neophyte pour les initiés ca veut tout dire
on peut regarder la joconde toute une vie sans rien comprendre
mais certain y verront beaucoup de choses cachés
ca depend de la vision qu on a
certain aveugle voyent mieux que certain qui on des yeux bien ouvert

Ah c'est donc pour ça! :ange:
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
ca veut rien dire pour les neophyte pour les initiés ca veut tout dire
on peut regarder la joconde toute une vie sans rien comprendre
mais certain y verront beaucoup de choses cachés
ca depend de la vision qu on a
certain aveugle voyent mieux que certain qui on des yeux bien ouvert
Chacun est aveugle dans ses intérêts!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
pour que la beauté de tes yeux chere youssoufu je ferai la greve de la faim jusqu a l hospitalisation
que dire du regard si magnifique,
c est en regardant votre phoro sur votre avatar que je reconnais la valeur de la nature
votre visage rassemble toute la nature terrestre sur un seul plan circulaire
Iwa tu vois que tu peux avoir d'autres messages... Même quand tu fais le rentré dedans tu es déprimant... Malek 3la grève de la faim... Dis lui que pour ses yeux tu irais jusqu'en Suisse acheté du chocolat en cœur, en Hollande acheter des bouquets de fleurs, à grâce lui acheter les parfums.... Des trucs positifs quoi..., toi tu lui parles de grève de la faim ? Aw Aw Aw :D mdr
 
Iwa tu vois que tu peux avoir d'autres messages... Même quand tu fais le rentré dedans tu es déprimant... Malek 3la grève de la faim... Dis lui que pour ses yeux tu irais jusqu'en Suisse acheté du chocolat en cœur, en Hollande acheter des bouquets de fleurs, à grâce lui acheter les parfums.... Des trucs positifs quoi..., toi tu lui parles de grève de la faim ? Aw Aw Aw :D mdr
c est du materiel ca ca elle peut le faire elle meme aller en suisse chercher du chocolat ou aller en hollande chercher du parfum d ailleur les parfums francais sont les meilleures je vois ce qu elle va chercher en hollande
a part de l herbe
mais qu elle homme de nos jours peut souffrir de faim pour une femme la on est dans une autre
categorie
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Iwa tu vois que tu peux avoir d'autres messages... Même quand tu fais le rentré dedans tu es déprimant... Malek 3la grève de la faim... Dis lui que pour ses yeux tu irais jusqu'en Suisse acheté du chocolat en cœur, en Hollande acheter des bouquets de fleurs, à grâce lui acheter les parfums.... Des trucs positifs quoi..., toi tu lui parles de grève de la faim ? Aw Aw Aw :D mdr
Tu as vu cette maladresse qui le caractérise tant !
Franchement il me démoralise depuis un moment et je pense que son mal être est profond .
Mais je lui pardonne sa naïveté.
Allah ichafih
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
c est du materiel ca ca elle peut le faire elle meme aller en suisse chercher du chocolat ou aller en hollande chercher du parfum d ailleur les parfums francais sont les meilleures je vois ce qu elle va chercher en hollande
a part de l herbe
mais qu elle homme de nos jours peut souffrir de faim pour une femme la on est dans une autre
categorie
:Den plus tu sais pas lire
La Hollande est plus connues pour les fleurs que pour l'herbe
Le parfum est de Grace c'est en France c'est la ba qu'est fabrique le n°5
Le chocolat suisse...
D'accords que tous ces trucs posifs sont matériels.. Alors compose un poème ou une prière d'un avenir radieux... Toi tu oar le de faim et d'hôpital... :D
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
c est du materiel ca ca elle peut le faire elle meme aller en suisse chercher du chocolat ou aller en hollande chercher du parfum d ailleur les parfums francais sont les meilleures je vois ce qu elle va chercher en hollande
a part de l herbe
mais qu elle homme de nos jours peut souffrir de faim pour une femme la on est dans une autre
categorie
Eh ben ! Franchement si je dois aller en Suisse toute seule et par mes propres moyens tu sais quoi je reste la bas !!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
:Den plus tu sais pas lire
La Hollande est plus connues pour les fleurs que pour l'herbe
Le parfum est de Grace c'est en France c'est la ba qu'est fabrique le n°5
Le chocolat suisse...
D'accords que tous ces trucs posifs sont matériels.. Alors compose un poème ou une prière d'un avenir radieux... Toi tu oar le de faim et d'hôpital... :D
Il manque de romantisme c est pas son truc Majid!
 
Haut