Mon histoire de coeur la plus sincere au monde♥️

Bonsoir

Je voulais partager avec vous mon histoire du coeur la plus chère...

J'ai perdu mon père y'a 5 mois et je sens qu'il est près de moi même si je le regarde pas.

J'ai 32 ans, il en avait les 80 ans, je disais que Allah lui a donné une longue vie pour nous voir tous bien , réaliser ses souhaits, et hamdoullah, moi et mon frère de 30 ans,ma soeur de 35 ans nous avons pu avoir de bons postes,être les enfants les plus aimants qui adorent leurs parents.

J'ai pu réalisé son souhait le plus cher, celui de décrocher le job qu'il voulait, j'étais tellement contente d'avoir réalisé son souhait 🤲🏻😍

Il nous dit qu'il est tellement fier de nous, qu'il est heureux de nous avoir dans sa vie, après le grand drame qu'il a vraiment supporté...

Pour lui, être heureux, pieux, croyant, en bonne santé, autonome sont les meilleurs choses dans la vie, nous voir mariés n'était pas son souhait.

Nous étions à son écoute, à ses petits soins jusqu'au dernier souffle hamdoullah, climat familial à 100% jusqu'au dernier repas. Pleins de rire, câlins, tendresse, conseils. C'était notre foyer plein d'amour.

On était une famille heureuse.

On se réveillait avec tendresse, on part tous (moi, mon frere et ma soeur) dans leur chambre, préparer ensemble un tres bon petit-déjeuner, parler de nos projets, des éclats de rire, des surprises,des cadeaux.

L'une dans mon entourage m'a dit que c'est dommage qu'il a quitté le monde avant de nous voir mariés et petits enfants, Ca m'a fait hyper mal ce qu'elle a dit, je voulais bien qu'il assistait à mon mariage, voir nos enfants mais c'est le mektoube, mais d'un autre côté, il a vu nos réussites scolaires et professionnelles. On était une vraie famille unie, qui se réunit pour chaque repas, occasion, tout le temps ensemble.

On voulait bien être mariés et parents, mais en même temps si j'ai le choix de vivre jusqu'au dernier souffle avec un père de diamant qui m'a tellement aimé que de vivre loin de lui, ne le voir qu'une fois par an, avec un mari , je pense que j'ai déjà fait mon choix. Après c'est question de mektoube, on avait pas la chance de croiser de bonnes personnes, on voulait bien fonder nos foyers mais c'est le mektoube. Allah voulait qu'on profite de ce papa en diamant.


Les hommes sont partout, mais les pères sont uniques et ne se remplacent jamais.

S'il m'entend, je voulais qu'il sache même s'il le sait déjà qu'il est dans nos coeurs, qu'on l'adore, que nous serons forts pour qu'il soit fier de nous. Et inchallah , on se reunira au paradis 😍

Je le promets d'être forte même si je pleure chaque jour à cause du manque, je le promets d'être toujours à côté de maman et mes frères /soeurs, je serais contente pour qu'il soit fier de nous jusqu'à nos retrouvailles.

Il m'entend? on se reunira au paradis inchallah sans aucun doute. 🤲🏻🤲🏻
 
Allah yrehmou yarbi🤲🏻

La vie est trop courte, l'essentiel est tu as profité de ton cher papa jusqu'à la dernière seconde. Un bon papa ne se remplace pas , par contre les hommes/maris sont partout ...

Et puis si dieu n'a pas mis de bons maris/femmes sur vos chemins alors que vous le voulez bien, c'est peut-être qu'il voulait que vous soyez avec lui et unis ... apres y'a toujours une vie après la mort 😍
 
Allahi rehem lwalid

Très touchant l'amour que tu portes à ton père.

Que Dieu vs garde tjrs unis.

Ameen yarab🤲🏻🤲🏻
Hamdoullah, j'ai profité de sa présence pour une trentaine d'années, je n'etais jamais loin de lui.
La remarque de la dame, qui voulait certainement me blesser ou se moquer, en me disant que c'est dommage de ne pas etre mariés et pères/mères alors qu'on a tous les 30 aines... m'a un peu bouleversé car nous voulons tous fonder nos foyers mais nous n'avons as rencontré les bonnes personnes.
Mon papa allah yrehmou a vu nos réussites scolaires et professionnelles.
Nous l'avons tant aimé et adoré.
Nous étions une famille heureuse,unie.
On mangeait ensemble, on voyageait ensemble.
Allah a choisi pour nous d'être avec lui. Et c'est certainement pour une raison. Non?
Après y'a une vie après la mott qui nous attend inchallah, peut etre ce soujait se relaisera la bas
 
Ameen yarab🤲🏻🤲🏻
Hamdoullah, j'ai profité de sa présence pour une trentaine d'années, je n'etais jamais loin de lui.
La remarque de la dame, qui voulait certainement me blesser ou se moquer, en me disant que c'est dommage de ne pas etre mariés et pères/mères alors qu'on a tous les 30 aines... m'a un peu bouleversé car nous voulons tous fonder nos foyers mais nous n'avons as rencontré les bonnes personnes.
Mon papa allah yrehmou a vu nos réussites scolaires et professionnelles.
Nous l'avons tant aimé et adoré.
Nous étions une famille heureuse,unie.
On mangeait ensemble, on voyageait ensemble.
Allah a choisi pour nous d'être avec lui. Et c'est certainement pour une raison. Non?
Après y'a une vie après la mott qui nous attend inchallah, peut etre ce soujait se relaisera la bas
Peut-être pas. Elle était peut-être juste maladroite. La phrase n'était pas du tt la bienvenue mais certains parlent ss réfléchir. Retire toi cette phrase de la tête. 3afak
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ameen yarab🤲🏻🤲🏻
Hamdoullah, j'ai profité de sa présence pour une trentaine d'années, je n'etais jamais loin de lui.
La remarque de la dame, qui voulait certainement me blesser ou se moquer, en me disant que c'est dommage de ne pas etre mariés et pères/mères alors qu'on a tous les 30 aines... m'a un peu bouleversé car nous voulons tous fonder nos foyers mais nous n'avons as rencontré les bonnes personnes.
Mon papa allah yrehmou a vu nos réussites scolaires et professionnelles.
Nous l'avons tant aimé et adoré.
Nous étions une famille heureuse,unie.
On mangeait ensemble, on voyageait ensemble.
Allah a choisi pour nous d'être avec lui. Et c'est certainement pour une raison. Non?
Après y'a une vie après la mott qui nous attend inchallah, peut etre ce soujait se relaisera la bas
Salam
De quoi elle se mêle...mais oui on peut être maladroits parfois. C'est pas très malin, oublie cela
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
y a pas d'âge pour se marier , surtout de nos jours . Vous avez toute la vie pour le faire
L'important c'est que votre père vous ait élevé et a correctement fait son devoir envers vous pour entrer au paradis .
Y a que ça qui compte au final.
 
Je ne sais pas si elle voulait me blesser car ses filles sont toutes mariées et leur papa est encore jeune et prend encore soin d'elles...

De toute façon, je préfère rester pres de mon papa allah yrehmou yarbi que d'être avec un mari loin de mes parents.

Finalement, la mort nous attend tous, l'essentiel est de faire le bien pour se réunir au paradis inchallah.

Je l'ai promi à la clinique d'être responsable de moi et ma famille, je l'ai promi d'être forte, je l'ai promi de tenir le coup jusqu'à nos retrouvailles au paradis inchallah. C'est ce qui compte pour moi 🤲🏻

Si cette vie est durable, je me blâmais de n'avoir réalisé ce souhait, celui de fonder une famille, quand mon papa est pres de moi , à me soutenir, a voir mes enfants, mais la vie est qu'un passage, une vie est plus importante et durable nous attend tous inchallah.
On se reunira au paradis, on aura nos enfants la bas, sans plus de séparation inchallah yarbi🤲🏻😍
 
Ameen yarab🤲🏻🤲🏻
Hamdoullah, j'ai profité de sa présence pour une trentaine d'années, je n'etais jamais loin de lui.
La remarque de la dame, qui voulait certainement me blesser ou se moquer, en me disant que c'est dommage de ne pas etre mariés et pères/mères alors qu'on a tous les 30 aines... m'a un peu bouleversé car nous voulons tous fonder nos foyers mais nous n'avons as rencontré les bonnes personnes.
Mon papa allah yrehmou a vu nos réussites scolaires et professionnelles.
Nous l'avons tant aimé et adoré.
Nous étions une famille heureuse,unie.
On mangeait ensemble, on voyageait ensemble.
Allah a choisi pour nous d'être avec lui. Et c'est certainement pour une raison. Non?
Après y'a une vie après la mott qui nous attend inchallah, peut etre ce soujait se relaisera la bas
Pffff quelle mégère celle qui t’a dit ca
Peu importe que tu aies fondé un foyer ou non c’est quoi ce genre de remarques de l’ère préhistorique.

Le principal est que vous ayez eu une bonne relation avec ton père.

Tu répètes à plusieurs reprises, en insistant, que ton père a vu vos réussites scolaires et professionnelles, est ce un moyen de déjouer la remarque de la femme qui a dit que c’est dommage qu’il ne vous ait pas vus mariés ?
 
@Caroleyouni que Dieu apaise ta douleur et vous donne à toi et ta famille la force et la patience.

J'ai moi même perdu un être très cher ya peu de temps et tant bien que mal on s'accroche pour supporter la douleur, même si au fond je suis sereine de son départ au près du tout puissant.

Comme à dit @shams007, des personnes sont parfois maladroites mais pas forcément mal attentionnées.
On est venu me dire que cet être cher m'en voulait sur un sujet particulier, juste peu avant sa mort.
Une phrase qui résonne toujours dans ma tête, qui m'a mise le doute et m'a faite culpabiliser.
Mais hamdoulillah ça m'a aussi permis de me remettre en question et repenser les choses autrement.

Si cette personne t'a blessée, ce n'est pas grave, elle ne le pensait sûrement pas.
Mais peut être qu'il est temps aujourd'hui que tu te focalise sur d'autres projets qui rendraient ton père encore plus fière de toi même d'en haut.

Que Dieu soit avec toi et éclaire ton chemin
 
@Caroleyouni que Dieu apaise ta douleur et vous donne à toi et ta famille la force et la patience.

J'ai moi même perdu un être très cher ya peu de temps et tant bien que mal on s'accroche pour supporter la douleur, même si au fond je suis sereine de son départ au près du tout puissant.

Comme à dit @shams007, des personnes sont parfois maladroites mais pas forcément mal attentionnées.
On est venu me dire que cet être cher m'en voulait sur un sujet particulier, juste peu avant sa mort.
Une phrase qui résonne toujours dans ma tête, qui m'a mise le doute et m'a faite culpabiliser.
Mais hamdoulillah ça m'a aussi permis de me remettre en question et repenser les choses autrement.

Si cette personne t'a blessée, ce n'est pas grave, elle ne le pensait sûrement pas.
Mais peut être qu'il est temps aujourd'hui que tu te focalise sur d'autres projets qui rendraient ton père encore plus fière de toi même d'en haut.

Que Dieu soit avec toi et éclaire ton chemin
Allah y rhem cet être qui t'était cher.

Certaines personnes sont parfois maladroites et ne savent pas l'impacte que peut avoir leurs mots. Parfois elles sont vraiment mesquines mais je suis contente que tu aies réussi à ne pas te laisser atteindre. Allah i 3awen.
 
@Caroleyouni que Dieu apaise ta douleur et vous donne à toi et ta famille la force et la patience.

J'ai moi même perdu un être très cher ya peu de temps et tant bien que mal on s'accroche pour supporter la douleur, même si au fond je suis sereine de son départ au près du tout puissant.

Comme à dit @shams007, des personnes sont parfois maladroites mais pas forcément mal attentionnées.
On est venu me dire que cet être cher m'en voulait sur un sujet particulier, juste peu avant sa mort.
Une phrase qui résonne toujours dans ma tête, qui m'a mise le doute et m'a faite culpabiliser.
Mais hamdoulillah ça m'a aussi permis de me remettre en question et repenser les choses autrement.

Si cette personne t'a blessée, ce n'est pas grave, elle ne le pensait sûrement pas.
Mais peut être qu'il est temps aujourd'hui que tu te focalise sur d'autres projets qui rendraient ton père encore plus fière de toi même d'en haut.

Que Dieu soit avec toi et éclaire ton chemin
Merci beaucoup
Allah yrhemoum ajma3in yarab
La vie continue mais pas comme avant
Je suis obligée d'être forte pour ma famille, meme si au fond de moi, je veux aller devant une mer et pleurer toutes les larmes possibles, tellement il me manque, tellement j'ai besoin de lui mais hamdoullah, on partira tous.
Je ne suis pas effondrée seulement pour maman, je veux que je sois forte pour elle meskina, elle mérite nous voir forts, épanouis, je ferai mon possible pour qu'elle soit heureuse, je la gâte , je souris tous les jours devant elle, alors que je veux pleurer ... mais bon hamdoullah pour tout

Ne fais pas attention à ses paroles toi aussi, y a des gens qui sont nocifs, dieu sait la vérité et il nous guidera vers le mieux inchallah

Je serai forte pour papa allah yeehmou aussi.

J'espere qu'il sera toujours fier de moi.
 
Pffff quelle mégère celle qui t’a dit ca
Peu importe que tu aies fondé un foyer ou non c’est quoi ce genre de remarques de l’ère préhistorique.

Le principal est que vous ayez eu une bonne relation avec ton père.

Tu répètes à plusieurs reprises, en insistant, que ton père a vu vos réussites scolaires et professionnelles, est ce un moyen de déjouer la remarque de la femme qui a dit que c’est dommage qu’il ne vous ait pas vus mariés ?
Merci beaucoup
Allah yrehmou yarbi
La douleur est immense
J'ai mal au coeur depuis mais je dois continuer pour ma famille, ainsi pour papa. Je sens ollah l3adim qu'il est heureux et qu'il me regarde.
Je veux qu'il sache et me voit une femme respectueuse,pieuse, courageuse,forte, et qui fait tout ce qu'il veut, il m'a dit prend soin de toi et de ta famille, je dois faire ca inchallah
Je repete ces reussites car c'etait son souhait le plus cher, il a deja un fils d'un précédent mariage, il était tres calinou avec lui,mais ce dernier lui a fait beaucoup de problèmes, il a perdu tout son argent et il a quitté sans nouvelles jusqu'à présent... alord qu'il etait le meilleur papa avec lui, mais y a des gens comme ça. ...
Avec nous, il nous disait qu'on est la plus belle chose dans la vie, qu on lui a apporté le bonheur et la fierté hamdoullah.

Hamdoullah, je sens qu'il est pres de moi.
Je l'ai promi de tenir le coup même s'il me manque énormément...
mais la vie terminera surment un jour
Je dois faire mon mieux pour vivre avec lui au paradis inchallah
Il était un ange sur terre et la un ange au ciel qui me protège ♥️
 
y a pas d'âge pour se marier , surtout de nos jours . Vous avez toute la vie pour le faire
L'important c'est que votre père vous ait élevé et a correctement fait son devoir envers vous pour entrer au paradis .
Y a que ça qui compte au final.
Exactement
Je pourrai trouver un mari à n'importe quel moment,mais jamais un mon unique papa allah yrehmou
J'ai profité de sa présence jusqu'à la dernière minute,on etait une famille comblée, heureuse hamdoullah .
Je luis fais des douas h24, je pense à lui tout le temps,
Je suis fière d'avoir choisi passer ces 30aine à côté de lui, à prendre soin de lui, à l'aimer, à réaliser son cher souhait qui est de me voir en bonne santé,autonome,responsable,respectueuse hamdoullah.

Au final, la vie est très très courte, on se reunira surement au paradis.
J'essaye d'être meilleure chaque jour.
Dieu sait que j'ai un pur coeur, je ne hais personne,je n'ai jamais fait du mal à quelqu'un, je n'étais jamais hypocrite, claire,spontanée ,pieuse et respectueuse N'est ce pas?
Hamdoullah pour tout
La mort est la seule vérité sur cette terre. On partira tous un jour...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Exactement
Je pourrai trouver un mari à n'importe quel moment,mais jamais un mon unique papa allah yrehmou
J'ai profité de sa présence jusqu'à la dernière minute,on etait une famille comblée, heureuse hamdoullah .
Je trouve par contre que tu en fais trop avec ces histoires de mon papa est un etre unique.
c'est digne d'une adé endeuillée pas d'une trentenaire universitaire cultivée
Les parents sont certes des etres uniques . Mais le mari, le compagnon de vie, le père des enfants , peut l'etre aussi , à sa maniere
Les parents sont faits pour mourir. Et les enfants naissent pour partir . Notre vie , on la fait plus et plus longuement avec nos conjoints et enfants qu'avec nos parents
Ton parent aurait été heureux de vous voir mariés. Crois pas que c'est une bonne action que tu as accompli. Tu aurais continué de l'aier et etre proche mais autrement
Nous sommes musulmans et ton père est mort . Tu dois t'informer sur comment lui faire du bien apres sa mort et je ne crois pas que ce soit en lui ecrivant un poéme d'amour .
L'islam est une religion pragmatique. Et il dit :

Le Prophète (
icon--1.gif
) a dit :
« Quand le fils d'Adam meurt, ses œuvres s'arrêtent sauf trois choses : une aumône continue, une science dont les gens tirent profit et un enfant vertueux qui invoque Allah pour lui. » (Mouslim)

Partant de cela, lorsqu'un enfant fait une aumône continue en faveur de ses parents après la mort de ces derniers, la récompense de cette aumône leur parvient, et cela, qu’il les ait associés à lui-même et à ses propres enfants ou autres, dans la récompense de cette aumône, ou qu'il la leur ait attribuée exclusivement.

Le mieux - et Allah sait mieux - est qu'une personne fasse tout d'abord une aumône pour elle-même puis une en faveur de ses parents tout en invoquant abondamment Allah en leur faveur et en L'implorant de leur pardonner, car un jour viendra où cette personne aura grand besoin de la récompense de ses bonnes actions et parce que l'invocation d'Allah en faveur des parents est plus souvent rapportée dans les textes de la révélation que l'aumône en leur faveur, en particulier dans le Noble Coran.

La personne peut aussi dédier la récompense de son aumône à ses seuls parents comme l'a fait un compagnon pour sa mère dans le hadith qui mentionne qu'un homme demanda au Prophète (
icon--1.gif
) : - « Ma mère est décédée sans laisser de testament, et je pense que si elle avait parlé, elle aurait demandé qu’on verse une aumône en son nom. Si je le fais en son nom, aura-t-elle une récompense ? » - « Oui, verse une aumône au nom de ta mère. », répondit-il. (Boukhari)

Alah yarham ton papa et l'agrée dans son vaste paradis . Pardonne moi d'etre cash . Mais je voulais juste aider.
 
Je trouve par contre que tu en fais trop avec ces histoires de mon papa est un etre unique.
c'est digne d'une adé endeuillée pas d'une trentenaire universitaire cule
Les parents sont certes des etres uniques . Mais le mari, le compagnon de vie, le père des enfants , peut l'etre aussi , à sa maniere
Les parents sont faits pour mourir. Et les enfants naissent pour partir . Notre vie , on la fait plus et plus longuement avec nos conjoints et enfants qu'avec nos parents
Ton parent aurait été heureux de vous voir mariés. Crois pas que c'est une bonne action que tu as accompli. Tu aurais continué de l'aier et etre proche mais autrement
Nous sommes musulmans et ton père est mort . Tu dois t'informer sur comment lui faire du bien apres sa mort et je ne crois pas que ce soit en lui ecrivant un poéme d'amour .
L'islam est une religion pragmatique. Et il dit :

Le Prophète (
icon--1.gif
) a dit :
« Quand le fils d'Adam meurt, ses œuvres s'arrêtent sauf trois choses : une aumône continue, une science dont les gens tirent profit et un enfant vertueux qui invoque Allah pour lui. » (Mouslim)

Partant de cela, lorsqu'un enfant fait une aumône continue en faveur de ses parents après la mort de ces derniers, la récompense de cette aumône leur parvient, et cela, qu’il les ait associés à lui-même et à ses propres enfants ou autres, dans la récompense de cette aumône, ou qu'il la leur ait attribuée exclusivement.

Le mieux - et Allah sait mieux - est qu'une personne fasse tout d'abord une aumône pour elle-même puis une en faveur de ses parents tout en invoquant abondamment Allah en leur faveur et en L'implorant de leur pardonner, car un jour viendra où cette personne aura grand besoin de la récompense de ses bonnes actions et parce que l'invocation d'Allah en faveur des parents est plus souvent rapportée dans les textes de la révélation que l'aumône en leur faveur, en particulier dans le Noble Coran.

La personne peut aussi dédier la récompense de son aumône à ses seuls parents comme l'a fait un compagnon pour sa mère dans le hadith qui mentionne qu'un homme demanda au Prophète (
icon--1.gif
) : - « Ma mère est décédée sans laisser de testament, et je pense que si elle avait parlé, elle aurait demandé qu’on verse une aumône en son nom. Si je le fais en son nom, aura-t-elle une récompense ? » - « Oui, verse une aumône au nom de ta mère. », répondit-il. (Boukhari)

Alah yarham ton papa et l'agrée dans son vaste paradis . Pardonne moi d'etre cash . Mais je voulais juste aider.
 
@minervie :

Allah yrehem mon papa et ijme3na avec lui au paradis. Ameen

Non t'inquiète ca reste ton avis, et ta vision de choses, tu n'as pas raison , car tu me connais pas , tu ne sais rien de notre vie et tu le connais pas .

Il est unique, et en plus de ca il est sacré.
Tout le monde venait parlait du bien qu'il a fait, les gens qu'il a aidé, les foyers même qu'il a aidé... comment il a perdu sa famille, le dolm dans sa vie, sa patience, sa force, son coeur pur .... tu ne peux jamais savoir.
Donc il est unique et génial. Un papa en diamant 😍 fière d'être sa fille hamdoullah.

Pour toi peut être le fait d'etre femme au foyer,maman, est pour toi la plus grande victoire dans la vie, sache que ce n'est pas le cas pour d'autres personnes. Les gens sont différents.


Mon père allah yrehmou, était heureux quand il a vu tout ce que j'ai fait dans ma vie, il était fier de moi, le fait de me voir mariée n'était pas son souhait le plus cher, il me le disait depuis mon beau âge, c'est vrai que je voulais l'être ,à un certain moment je voulais bien être maman depuis mes 20-22ans, j'ai invoqué allah, j'ai bien fait des efforts mais dieu a dit non... je n'ai pas croisé cet homme là qui me rendra heureuse et hamdoullah pour tout ce que j'ai pu faire dans ma vie.
Je préfère mille fois vivre avec lui jusqu'à la dernière minute, etre la fille éduquée adorée que d'être mariée avec un homme loin de lui et ne le voir que de temps en temps...

J'etais la fille responsable, respectueuse, j'ai fait de longs voyages seule ,une femme capable, j'ai terminé mes études sup, j'ai décroché un tres bon job( le meme métier de ses rêves),j'ai réalisé son rêve, le fait de voir dans ses yeux sa fierté est pour moi le plus grand accomplissement dans la vie.

J'ai pris soin de lui pendant ses moments difficiles et j'en suis fière comme il a toujours fait avec moi.

Et pour ce que je fais pour lui apres son départ, est beaucoup plus important que tu imagines, je prie ,je lis du coran, ca c'est la moindre des choses biensur, et beaucoup d'autres choses pour lui qui sont privés et inchallah je vais le revoir au paradis et vivre avec lui sans séparation 🤲🏻

Il est avec moi , dans mon coeur, je sais que c'est question de temps et inchallah on se reunira tous au paradis. Je n'ai jamais fait rien de mauvais dans ma vie, et la je ne fais que m'être au top de moi même pour le revoir inchallah 🤲🏻

Un papa unique unique unique unique unique unique, et jnai oublié un papa unique qui restera le seul homme que j'adore ♥️
 
Tous mes amis depuis l'ecole nous disaient: vous avez un papa magnifique en plus de ca très charmant ...


Il était un vrai papa qui nous préparait nos petits dej, accompagner a l'ecole, faire els devoirs, parler de nos journées, regarder les bd avec nous ,a l'ecoute, a nous defendre, a nous aimer, il etait comme ça jusqu'à me deposer au travail, les collègues au boulot l'aimaient aussi... gentil avec tout le monde ...
je suis chanceuse de l'avoir rencontré comme un père hamdoullah 🤲🏻🤲🏻
Je continue ma vie maintenant forte comme il m'a élevé, j'avance hamdoullah, pour qu'il soit toujours heureux jusqu'aux retrouvailles 😍😍
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Bonsoir

Je voulais partager avec vous mon histoire du coeur la plus chère...

J'ai perdu mon père y'a 5 mois et je sens qu'il est près de moi même si je le regarde pas.

J'ai 32 ans, il en avait les 80 ans, je disais que Allah lui a donné une longue vie pour nous voir tous bien , réaliser ses souhaits, et hamdoullah, moi et mon frère de 30 ans,ma soeur de 35 ans nous avons pu avoir de bons postes,être les enfants les plus aimants qui adorent leurs parents.

J'ai pu réalisé son souhait le plus cher, celui de décrocher le job qu'il voulait, j'étais tellement contente d'avoir réalisé son souhait 🤲🏻😍

Il nous dit qu'il est tellement fier de nous, qu'il est heureux de nous avoir dans sa vie, après le grand drame qu'il a vraiment supporté...

Pour lui, être heureux, pieux, croyant, en bonne santé, autonome sont les meilleurs choses dans la vie, nous voir mariés n'était pas son souhait.

Nous étions à son écoute, à ses petits soins jusqu'au dernier souffle hamdoullah, climat familial à 100% jusqu'au dernier repas. Pleins de rire, câlins, tendresse, conseils. C'était notre foyer plein d'amour.

On était une famille heureuse.

On se réveillait avec tendresse, on part tous (moi, mon frere et ma soeur) dans leur chambre, préparer ensemble un tres bon petit-déjeuner, parler de nos projets, des éclats de rire, des surprises,des cadeaux.

L'une dans mon entourage m'a dit que c'est dommage qu'il a quitté le monde avant de nous voir mariés et petits enfants, Ca m'a fait hyper mal ce qu'elle a dit, je voulais bien qu'il assistait à mon mariage, voir nos enfants mais c'est le mektoube, mais d'un autre côté, il a vu nos réussites scolaires et professionnelles. On était une vraie famille unie, qui se réunit pour chaque repas, occasion, tout le temps ensemble.

On voulait bien être mariés et parents, mais en même temps si j'ai le choix de vivre jusqu'au dernier souffle avec un père de diamant qui m'a tellement aimé que de vivre loin de lui, ne le voir qu'une fois par an, avec un mari , je pense que j'ai déjà fait mon choix. Après c'est question de mektoube, on avait pas la chance de croiser de bonnes personnes, on voulait bien fonder nos foyers mais c'est le mektoube. Allah voulait qu'on profite de ce papa en diamant.


Les hommes sont partout, mais les pères sont uniques et ne se remplacent jamais.

S'il m'entend, je voulais qu'il sache même s'il le sait déjà qu'il est dans nos coeurs, qu'on l'adore, que nous serons forts pour qu'il soit fier de nous. Et inchallah , on se reunira au paradis 😍

Je le promets d'être forte même si je pleure chaque jour à cause du manque, je le promets d'être toujours à côté de maman et mes frères /soeurs, je serais contente pour qu'il soit fier de nous jusqu'à nos retrouvailles.

Il m'entend? on se reunira au paradis inchallah sans aucun doute. 🤲🏻🤲🏻
Llahyrehmou et llah isenberkoum 🤲

Vraiment très touchant ton post, laykhelikoum mejmou3ine avec ton frère ta sœur et les gens que tu aimes

…Et merci à toi d’avoir partager avec nous le bonheur et la bienveillance que tu gardes en mémoire de cette homme. Ca fait du bien de lire une ode à l’amour ds le coin
 
Llahyrehmou et llah isenberkoum 🤲

Vraiment très touchant ton post, laykhelikoum mejmou3ine avec ton frère ta sœur et les gens que tu aimes

…Et merci à toi d’avoir partager avec nous le bonheur et la bienveillance que tu gardes en mémoire de cette homme. Ca fait du bien de lire une ode à l’amour ds le coin
Merci beaucoup pour tes mots 😊
Tout ce que je souhaite au fond de mon coeur est qu'il sent tout cet amour là où il est maintenant. Et se reunir avec lui au paradis sans plus de séparation 🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻
Je l'aimerai pour toujours♥️
 
Bonsoir

Je voulais partager avec vous mon histoire du coeur la plus chère...

J'ai perdu mon père y'a 5 mois et je sens qu'il est près de moi même si je le regarde pas.

J'ai 32 ans, il en avait les 80 ans, je disais que Allah lui a donné une longue vie pour nous voir tous bien , réaliser ses souhaits, et hamdoullah, moi et mon frère de 30 ans,ma soeur de 35 ans nous avons pu avoir de bons postes,être les enfants les plus aimants qui adorent leurs parents.

J'ai pu réalisé son souhait le plus cher, celui de décrocher le job qu'il voulait, j'étais tellement contente d'avoir réalisé son souhait 🤲🏻😍

Il nous dit qu'il est tellement fier de nous, qu'il est heureux de nous avoir dans sa vie, après le grand drame qu'il a vraiment supporté...

Pour lui, être heureux, pieux, croyant, en bonne santé, autonome sont les meilleurs choses dans la vie, nous voir mariés n'était pas son souhait.

Nous étions à son écoute, à ses petits soins jusqu'au dernier souffle hamdoullah, climat familial à 100% jusqu'au dernier repas. Pleins de rire, câlins, tendresse, conseils. C'était notre foyer plein d'amour.

On était une famille heureuse.

On se réveillait avec tendresse, on part tous (moi, mon frere et ma soeur) dans leur chambre, préparer ensemble un tres bon petit-déjeuner, parler de nos projets, des éclats de rire, des surprises,des cadeaux.

L'une dans mon entourage m'a dit que c'est dommage qu'il a quitté le monde avant de nous voir mariés et petits enfants, Ca m'a fait hyper mal ce qu'elle a dit, je voulais bien qu'il assistait à mon mariage, voir nos enfants mais c'est le mektoube, mais d'un autre côté, il a vu nos réussites scolaires et professionnelles. On était une vraie famille unie, qui se réunit pour chaque repas, occasion, tout le temps ensemble.

On voulait bien être mariés et parents, mais en même temps si j'ai le choix de vivre jusqu'au dernier souffle avec un père de diamant qui m'a tellement aimé que de vivre loin de lui, ne le voir qu'une fois par an, avec un mari , je pense que j'ai déjà fait mon choix. Après c'est question de mektoube, on avait pas la chance de croiser de bonnes personnes, on voulait bien fonder nos foyers mais c'est le mektoube. Allah voulait qu'on profite de ce papa en diamant.


Les hommes sont partout, mais les pères sont uniques et ne se remplacent jamais.

S'il m'entend, je voulais qu'il sache même s'il le sait déjà qu'il est dans nos coeurs, qu'on l'adore, que nous serons forts pour qu'il soit fier de nous. Et inchallah , on se reunira au paradis 😍

Je le promets d'être forte même si je pleure chaque jour à cause du manque, je le promets d'être toujours à côté de maman et mes frères /soeurs, je serais contente pour qu'il soit fier de nous jusqu'à nos retrouvailles.

Il m'entend? on se reunira au paradis inchallah sans aucun doute. 🤲🏻🤲🏻
Bien écrits, mais c’est du Pipo.
 
Pour avoir traverser ce genre de situation…La perte d’un être cher racontait de cette façon… ça me perturbe… y a un truc qui cloche…
Tu en sais rien ...
J'étais hospitalisée, avec une éventuelle crise cardiaque, beaucoup de médicaments , suivi psychologique...

Mais j'ai décidé d'être forte pour lui,pour moi et ma famille.

Je dois faire mon mieux pour etre heureuse,prendre soin de ma famille pour qu'il soit heureux là où il est maintenant, pour qu'il soit fier de moi. Je l'ai promi et inchallah j'en suis capable ♥️🤲🏻

Je suis tres croyante hamdoullah, je sais et je suis sûre qu'il est au paradis, heureux, avec ses chers parents, sans maladie, sans fatigue, c'est question de temps, d'ici là, je devrai etre au top pour se réunir encore et cette fois ci sans séparation 🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pour avoir traverser ce genre de situation…La perte d’un être cher racontait de cette façon… ça me perturbe… y a un truc qui cloche…
C'est une façon occidentale de vivre le deuil...On n'a pas l^habitude en islam.
 
Et ta maman a disparu ou tu attends qu’elle decede, pour nous raconter combien tu l’aime… et au paradis tu t’en tape de la retrouver… y a que ton père qui compte… et sans séparation…
Histoire bidon…
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C’est une histoire bidon focalisée sur un père mais a moins que sa mère soit un légume… elle l’efface complètement de son existence…

C’est une pure fiction…
Ou peut etre qu'elle est encore dans l'oedipe, chais pas ....
 
Haut