Mon histoire de coeur la plus sincere au monde♥️

Ou peut être tout simplement qu'elle était très proche de son papa et qu'elle fait son deuil.
Vous êtes grave à toujours critiquer et après vous vous dîtes musulmans ? Allah y ster o Safi

Merci pour ton message
C'est gentil
T'inquiète, laisse les dire ce qu'ils pensent...
Je suis la seule qui a tous les détails.
J'ai partagé ce que je voulais , pour me soulager et peut-être rappeler pour prendre soin de nos chers...
Merci encore ☺️
 
T'es qui pour dire pipeau ? Tu vis avec elle ? T'es dans sa tête ?
Si t'as rien d'intéressant à dire ne dis rien ce sera mieux
La meilleure réponse pour ce type d'intervention est l'ignorance.

C'est difficile de faire comprendre quelqu'un qui n'a peut-être jamais senti cet amour envers ses parents ou ou whatever qu'il existe des relations fusionnelles de famille... Et comment s'en sortir fort après le drame de la mort.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonsoir

Je voulais partager avec vous mon histoire du coeur la plus chère...

J'ai perdu mon père y'a 5 mois et je sens qu'il est près de moi même si je le regarde pas.

J'ai 32 ans, il en avait les 80 ans, je disais que Allah lui a donné une longue vie pour nous voir tous bien , réaliser ses souhaits, et hamdoullah, moi et mon frère de 30 ans,ma soeur de 35 ans nous avons pu avoir de bons postes,être les enfants les plus aimants qui adorent leurs parents.

J'ai pu réalisé son souhait le plus cher, celui de décrocher le job qu'il voulait, j'étais tellement contente d'avoir réalisé son souhait 🤲🏻😍

Il nous dit qu'il est tellement fier de nous, qu'il est heureux de nous avoir dans sa vie, après le grand drame qu'il a vraiment supporté...

Pour lui, être heureux, pieux, croyant, en bonne santé, autonome sont les meilleurs choses dans la vie, nous voir mariés n'était pas son souhait.

Nous étions à son écoute, à ses petits soins jusqu'au dernier souffle hamdoullah, climat familial à 100% jusqu'au dernier repas. Pleins de rire, câlins, tendresse, conseils. C'était notre foyer plein d'amour.

On était une famille heureuse.

On se réveillait avec tendresse, on part tous (moi, mon frere et ma soeur) dans leur chambre, préparer ensemble un tres bon petit-déjeuner, parler de nos projets, des éclats de rire, des surprises,des cadeaux.

L'une dans mon entourage m'a dit que c'est dommage qu'il a quitté le monde avant de nous voir mariés et petits enfants, Ca m'a fait hyper mal ce qu'elle a dit, je voulais bien qu'il assistait à mon mariage, voir nos enfants mais c'est le mektoube, mais d'un autre côté, il a vu nos réussites scolaires et professionnelles. On était une vraie famille unie, qui se réunit pour chaque repas, occasion, tout le temps ensemble.

On voulait bien être mariés et parents, mais en même temps si j'ai le choix de vivre jusqu'au dernier souffle avec un père de diamant qui m'a tellement aimé que de vivre loin de lui, ne le voir qu'une fois par an, avec un mari , je pense que j'ai déjà fait mon choix. Après c'est question de mektoube, on avait pas la chance de croiser de bonnes personnes, on voulait bien fonder nos foyers mais c'est le mektoube. Allah voulait qu'on profite de ce papa en diamant.


Les hommes sont partout, mais les pères sont uniques et ne se remplacent jamais.

S'il m'entend, je voulais qu'il sache même s'il le sait déjà qu'il est dans nos coeurs, qu'on l'adore, que nous serons forts pour qu'il soit fier de nous. Et inchallah , on se reunira au paradis 😍

Je le promets d'être forte même si je pleure chaque jour à cause du manque, je le promets d'être toujours à côté de maman et mes frères /soeurs, je serais contente pour qu'il soit fier de nous jusqu'à nos retrouvailles.

Il m'entend? on se reunira au paradis inchallah sans aucun doute. 🤲🏻🤲🏻
Cela fait 5 mois que mon père nous à quittés et deux semaines que ma belle mère est partie l année dernière et cette année est difficile car moi et mon mari avons perdu les êtres chers mais aussi un soulagement de ne plus les voir souffrir
La maladie de mon père nous a permis de nous retrouver moi et mes frères se qui est un grand soutien pour ces moments de manque
Quoi que le destin t aura réserver marié ou pas je suis sur que tu serais prêt de ton papa à chérie chaque jours en sa compagnie
Que dieu nous donne la force de supporter leur manque
 
Cela fait 5 mois que mon père nous à quittés et deux semaines que ma belle mère est partie l année dernière et cette année est difficile car moi et mon mari avons perdu les êtres chers mais aussi un soulagement de ne plus les voir souffrir
La maladie de mon père nous a permis de nous retrouver moi et mes frères se qui est un grand soutien pour ces moments de manque
Quoi que le destin t aura réserver marié ou pas je suis sur que tu serais prêt de ton papa à chérie chaque jours en sa compagnie
Que dieu nous donne la force de supporter leur manque
Ameen yarab

Je suis desolee pour ta perte.

Mais sache que c'est que la vie,elle est temporaire, on partira tous, on se reunira surement avec eux inchallah, on doit etre au top de nous meme, faire du bien,sadaqate, douaas, afin de se reunif au paradis inchallah pour toujours sans separation.

Ecoute, j'ai fait mon mieux pour me marier depuis mes 22-23ans juste apres l'obtention de ma licence, je n'ai croisé aucun homme serieux, et aucun feeling pour ceux qui etaient serieux,et voulaient se marier avec moi. Donc aucun regret.

Mon pere allah yrehmou nous disait que le plus important pour lui est termiber nos etudes, etre autonomes, responsables , en bonne santé mentale et physique, et que le mariage est un choix personnel et question de mektoub.

Je lui disais papa desolée de ne pas etre mariee, je sais que tu voulais me voir avec mes enfants, il me disait t as tord, je veux que tu sois heureuse, je suis deja fiere de toi quoique tu fasses, le mariage n est pas le paradis...

Je voulais etre maman depuis 2011, je faisais des douaas, je donnais l occasion pour faire connaissance, sites de rencontre aussi, mais apparemmenh dieu ne veut pas === resultat negatif.

Maintenant, apres 10ans, je suis devenue une femme forte,sure de moi, autonome, responsable, avec mon master , experience professionnelle importante, j ai ma propre maison et voiture, j ai voyagé seule, j ai confronté plusieurs problemes seule sans homme qui me soutient et je suis tres fiere de moi hamdouli Allah . Je suis une femme forte tbarkAllah .
J ai pris soin de mes parents hamdoullah et ma famille. Mon papa allah yrehmou disait qu il est fier de nous, qu il nous aimait beaucoup hamdouAllah.

HamdouAllah pour tout ce que dieu m a donné dans cette vie temporaire.
 
Biensur je prefere etre avec un tres bon mari, qui me soutient , me respecte,m aime, mere d'un enfant de 10 ans, qui ont vu mon cher papa allah yrehmou , mais allah ne voulait pas, et donc al hamdouAllah pour tout.

Le plus important est que j ai profité de la presence,l'amour et l attention de mon pere allah yrehmou jusqu a la derniere minute.

J etais pres de lui, a prendre soin de lui, je n ai jamais fait un truc qu il voulait pas, c est le plus important.

Maintenant, on fait beaucoup de choses pour lui jusqu aux retrouvailles au paradis inchallah.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J etais pres de lui, a prendre soin de lui, je n ai jamais fait un truc qu il voulait pas, c est le plus important.
Ce quîl te reste a faire maintenant , c'est d'etre pres d'Allah , prendre soin de toi, ne jamais faire un truc qui deplaise a Allah. C'est le plus important
Avance et oublie ton père . A un moment c'est ça grandir et etre forte .
Ps : je suis orpheline de père et de mere .
 
Ce quîl te reste a faire maintenant , c'est d'etre pres d'Allah , prendre soin de toi, ne jamais faire un truc qui deplaise a Allah. C'est le plus important
Avance et oublie ton père . A un moment c'est ça grandir et etre forte .
Ps : je suis orpheline de père et de mere .
C est ce que je fais deja ...
Beaucoup de douaas, sadaqate, prieres, j essaye d etre au top de moi meme, je prends soin de moi et de ma famille hamdou allah

Ma vie a changé apres son depart.

Je fais beaucoup de choses pour etre pres d allah hamdoullah

Je n oublierai jamais mon pere, il sera dans coeur jusqu aux retrouvailles inchallah

Je fais beaucoup de douaas pour lui h24. J ai reve de lui, je suis sure et certaine qu il est content hamdoullah, il m l a dit hamdoullah.

Cette vie est temporaire. Tout ma patience sera recompensée surement .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Cette vie est temporaire.

Elle est longue qd meme. Tu as 30 ans et l'esperance de vie des femmes est de 90 ans . Il va falloir te foixer un but dans la vie, pratique, concret, t'entourer d'amis bons et enrichissants. Tu peux pas tenir a vivre dans le souvenir de ton père
Tout ma patience sera recompensée surement .
Sachant qu'il y a bieeeen pire comme epreuve et patience surement dans la vie ....
 
Elle est longue qd meme. Tu as 30 ans et l'esperance de vie des femmes est de 90 ans . Il va falloir te foixer un but dans la vie, pratique, concret, t'entourer d'amis bons et enrichissants. Tu peux pas tenir a vivre dans le souvenir de ton père

Sachant qu'il y a bieeeen pire comme epreuve et patience surement dans la vie ....
Ils disent la vie est courte. Ils ont raison.

Vivre (pas sur) pour 90 ans et les gens qui sont morts depuis des milliers d années, ils sont à l autre monde depuis depuis des milliers d années... A comparer.

Chaque experience est mesurée d apres la personne elle meme , la perte des parents est pour moi, et plusieurs personnes est la plus pire et douleureuse epreuve dans la vie surtout pour ceux qui ont vecu longtemps avec eux h24, et fusionnel... etc

Hamdoullah pour tout.

La vie continue mais differemment...

Maintentant, avec beaucoup de patience, prieres, douaas et inchallah kheyr.

On partira tous un jour. Le plus important est d etre pres d allah et toujours dire al hamdouliAllah.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
la perte des parents est pour moi, et plusieurs personnes est la plus pire et douleureuse epreuve dans la vie surtout pour ceux qui ont vecu longtemps avec eux h24, et fusionnel... etc
J'ai perdu mes 2 parents , l'un a 19 ans , l'autre a 26 ans . Je me suis mariée et fondé mon foyer
J'ai du vecu et de l'experience , et je t'assure que c'est pas la pire epreuve de ma vie

Un enfant qui perd ses parents petit , c'est autrement pire
Mais qd on perd ses parents alors qu'on a 30 ans et autonome, c'est meme pas une epreuve pour moi . Desolée. C'est mon temoignage.
 
J'ai perdu mes 2 parents , l'un a 19 ans , l'autre a 26 ans . Je me suis mariée et fondé mon foyer
J'ai du vecu et de l'experience , et je t'assure que c'est pas la pire epreuve de ma vie

Un enfant qui perd ses parents petit , c'est autrement pire
Mais qd on perd ses parents alors qu'on a 30 ans et autonome, c'est meme pas une epreuve pour moi . Desolée.
Ne generalise pas stp. Sois un peu objective.
Je respecte la douleur de chacun.
Y en a qui ont perdu leurs conjoints aussi, enfants, et c etait aussi leurs dures epreuves...

Chaque personne est differente de l autre
Je peux aussi te dire que perdre tes parents jeune n est pas une epreuve car tu n as pas assez de souvenirs avec eux comme moi... mais je le dirai pas: la perte des parents est la pire des epreuves peu importe notre age.

Je connais quelqu un qui a perdu son pere à l age de 60ans, et c etait aussi une dure epreuve pour lui , une cousine aussi a perdu son pere à l age de 50ans, elle en a souffert aussi.

Je connais aussi une femme de 37 ans, mariee , elle a une petite fille de 7ans, qui perdu son pere de 84 ans, elle a du faire un suivi psychologique pour s en sortir, c etait fusionnel aussi avec son papa... etc

Les parents sont et seront precieux pour toujours, leur perte est la plus dure epreuve dans la vie peu importe l age de leurs enfants.

Allah yrehmoume tous yarbi ameen.
Que dieu nous donne tous la force pour continuer.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ne generalise pas stp. Sois un peu objective.
Je respecte la douleur de chacun.
Y en a qui ont perdu leurs conjoints aussi, enfants, et c etait aussi leurs dures epreuves...

Chaque personne est differente de l autre
Je peux aussi te dire que perdre tes parents jeune n est pas une epreuve car tu n as pas assez de souvenirs avec eux comme moi... mais je le dirai pas: la perte des parents est la pire des epreuves peu importe notre age.

Je connais quelqu un qui a perdu son pere à l age de 60ans, et c etait aussi une dure epreuve pour lui , une cousine aussi a perdu son pere à l age de 50ans, elle en a souffert aussi.

Je connais aussi une femme de 37 ans, mariee , elle a une petite fille de 7ans, qui perdu son pere de 84 ans, elle a du faire un suivi psychologique pour s en sortir, c etait fusionnel aussi avec son papa... etc

Les parents sont et seront precieux pour toujours, leur perte est la plus dure epreuve dans la vie peu importe l age de leurs enfants.

Allah yrehmoume tous yarbi ameen.
Que dieu nous donne tous la force pour continuer.


De toute façon, tu en fais trop. Et je sais pas pourquoi, ça sonne faux
Qd on a 30 ans , qu'on est fort , autonome et toussa, on reve pas de retrouvaille avec ses parents au paradis. On reve de fonder son foyer et donner l'amour recu a ses propres enfants . C'est de cela que tu devrais t'occuper au lieu de faire la prose sur ton amour filial
Ca va un temps.
 
De toute façon, tu en fais trop. Et je sais pas pourquoi, ça sonne faux
Qd on a 30 ans , qu'on est fort , autonome et toussa, on reve pas de retrouvaille avec ses parents au paradis. On reve de fonder son foyer et donner l'amour recu a ses propres enfants . C'est de cela que tu devrais t'occuper au lieu de faire la prose sur ton amour filial
Ca va un temps.
Tu comprendras jamais.
Je suis une femme forte tbarkAllah, je reste sensible comme la plupart des femmes, je continue ma vie hamdouAllah...
Fonder un foyer est mon reve depuis 2011, tu ne sais pas tout ce que j' ai fait pour le realiser , mais hamdoullah , ca viendra un jour...

Finalement, les gens sont differents.

HamdouAllah pour tout.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu comprendras jamais.
Je suis une femme forte tbarkAllah, je reste sensible comme la plupart des femmes, je continue ma vie hamdouAllah...
Fonder un foyer est mon reve depuis 2011, tu ne sais pas tout ce que j' ai fait pour le realiser , mais hamdoullah , ca viendra un jour...

Finalement, les gens sont differents.

HamdouAllah pour tout.
Oui les gens sont tres differents
Je pense que tu devrais depasser la mort de ton père, t'es pas la seule a avoir perdu un parent
Mais que ta seule persepctive a 30 soit de retrouver ton pere au paradis , me parait pathologique . Tu n'as pas la maturité de ton age
A 30 ans ont doit rever de fonder son foyer mais ca depnd pas de toi. Mais aussi de vivre sa vie, faore de grands voyages, apprendre l'anglais une année au USA , faire des activités sportives,sauter au parachute, militer pour une ou plusieurs grands causes
Il faut avoir des buts dans la vie et relever des defis de gramde filles, pas pleurer son père comme une enfant et attendre de le retrouver . je ne pense pas quîl aurait approuvé et il serait pas fier de toi.
 
Oui les gens sont tres differents
Je pense que tu devrais depasser la mort de ton père, t'es pas la seule a avoir perdu un parent
Mais que ta seule persepctive a 30 soit de retrouver ton pere au paradis , me parait pathologique . Tu n'as pas la maturité de ton age
A 30 ans ont doit rever de fonder son foyer mais ca depnd pas de toi. Mais aussi de vivre sa vie, faore de grands voyages, apprendre l'anglais une année au USA , faire des activités sportives,sauter au parachute, militer pour une ou plusieurs grands causes
Il faut avoir des buts dans la vie et relever des defis de gramde filles, pas pleurer son père comme une enfant et attendre de le retrouver . je ne pense pas quîl aurait approuvé et il serait pas fier de toi.
Je t avais deja conseillé d etre objective dans tes propos car tu ne sais pas tout.

Qui t as dit que je ne fais pas ça?

Je n arrete pas de vivre et pleurnicher comme tu penses.

Au contraire, je me sens encore plus forte qu'avant hamdoullah.

J'ai même une promotion au travail, j ai repris mes activites sportives, j'organise mes prochains voyages inchallah, je sors les week end en famille, copines, cafés, restaurants, associations, je fais plus que ça aussi hamdoullah.

Mais en meme temps, la perte de mon pere m a impacté, m a changé, je reve de fonder un foyer et faire encore beaucoup de choses dans cette vie, et aussi etre proche d allah et me reunir avec mon pere au paradis inchallah.
Tu as tord, je le connais plus que toi il est fier de moi, et il sera pour toujours inchallah car je fais tout ce qui est hallal et bien pour moi et ma famille et pour lui dans ma vie hamdoullah.

Hamdoullah pour tout ce que j'ai.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je t avais deja conseillé d etre objective dans tes propos car tu ne sais pas tout.

Qui t as dit que je ne fais pas ça?

Je n arrete pas de vivre et pleurnicher comme tu penses.

Au contraire, je me sens encore plus forte qu'avant hamdoullah.

J'ai même une promotion au travail, j ai repris mes activites sportives, j'organise mes prochains voyages inchallah, je sors les week end en famille, copines, cafés, restaurants, associations, je fais plus que ça aussi hamdoullah.

Mais en meme temps, la perte de mon pere m a impacté, m a changé, je reve de fonder un foyer et faire encore beaucoup de choses dans cette vie, et aussi etre proche d allah et me reunir avec mon pere au paradis inchallah.
Tu as tord, je le connais plus que toi il est fier de moi, et il sera pour toujours inchallah car je fais tout ce qui est hallal et bien pour moi et ma famille et pour lui dans ma vie hamdoullah.

Hamdoullah pour tout ce que j'ai.
Ok. Dans ce cas , je te trouve trop nunuche . Et ça colle pas avec l'attitude mature et responsable d'une cadre trentenaire . :sournois:
 
Ok. Dans ce cas , je te trouve trop nunuche . Et ça colle pas avec l'attitude mature et responsable d'une cadre trentenaire . :sournois:
C est ton avis.

Pense comme tu veux, je ne suis pas obligée de te prouver l'inverse.

Je suis cadre trentenaire, qui a confronté plusieurs obstacles seule sans soutien d un homme , mais qui en la chance de vivre dans un milieu familial parfait, ded parents adorables qui sont la pour nous aimer et gater meme apres nos 30aines et c etait reciproque hamdoullah. Qui a la tete sur les epaules et beaucoup de belles qualités hamdoullah.


Je suis fiere de moi,de ma famille que j'adore et en paix avec moi même hamdoullah.
 
Oui et le l'assume . J'espère qu'il te fera grandir

T'as rien a prouver à quiconque . Meme pas ton amour pour ton père .
. Juste a ouvrir les yeux et comprendre

Les phrases en gras et en clair sont contradictoires
Avec un milieu familail aussi parfait que le tien, quels monstrueux obsatcles as tu surmonté sans le soutien de ton merveilleux papa toujours là pour toi ? Reussir un diplome et decrocher un travail ? Tu plaisantes j'espère ?


T'as eu une vie douce et sans soucis et tu nous parles d'obstacles surmontés sans homme, quel homme ?ä ton besoin d'un homme qd on est cadre trentanire ? a t on besoin d'un homme qd on a toute une famille aimante et soutenante derriere ?

qui ça ? j'ai perdu le fil

Bah tu sais quoi ?, y a pas de quoi , mais c tant mieux

Reussir un diplome et un travail à 30 ans dans une famille unie c'est pas transcendant mais une belle chance , t'as raison de remercier

Autre chose ? parce que tu te repetes d'un post a l'autre . On a compris . Et toi ?

Tu as un vrai manque d'amour dans ta vie. C est clair. Desolee pour toi.

J'ai posté ici pour me soulager, me vider l esprit, parler de l amour paternel que j ai de la chance de vivre , rappeller quelqu uns de prendre soin de prendre soin de leurs chers avant leur depart, et soudain, je suis censée lire et repondre à une malade comme toi.

Selon ta logique:

J'ai vecu une vie douce, qui te l as dit? T es au courant de mes periodes d echec? Maladie? Trahisons? Chute?

La perte de mon pere allah yrhemou n est pas une pire epreuve car je l ai perdu à 32 ans et toi à19 ans.
Un cadre trentenaire ne confronte pas des obstacles dans la vie, et seule sa famille unie qui est la pour lui, surtout pour une femme sensible qui voulait tellement avoir un bon mari sur qui compter et avoir un enfant... quand le souhait de fonder une famille depuis 10 ans et ca ne marche pas ...

T es bizarre.

J'avoue que tu n es pas normale.
Allah ychafik yarab.

J arrete de t ecrire, je ne veux pas salir mon post avec une personne comme toi.

Arrete de m ecrire, sinon ecris une nouvelle dissertation qui sera sans reponse de ma part.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu as un vrai manque d'amour dans ta vie. C est clair. Desolee pour toi.

C'est toi qui un manque d'amour desolée . L'amour d'un homme Tu en es meme. frustreé. Alora au lieu de me psychanlyser , tu ferais mieux d'aller consulter , essayer de comprendre ce qui va pas dans ta vie. avec la famille parfaite , rien que ça , nous dis tu , que tu as
T es bizarre.

J'avoue que tu n es pas normale.
Allah ychafik yarab.

C'est toi qui es plus que bizarre avec un post digne dûn gamin du jardin d'enfant
Allah yachik et surtout te fasse grandir ....il faut le savoir que tu es cadre trentenaire
J arrete de t ecrire, je ne veux pas salir mon post avec une personne comme toi.

Oui , c'est ça . Un joli post a trente ans : . J'aime mon papa Allah yahdina
Arrete de m ecrire, sinon ecris une nouvelle dissertation qui sera sans reponse de ma part.
Tu es sur un forum public . Tout le monde reponds comme il veut . Ca aussi il faut le savoir a 30 ans :D
 
Bonsoir

Je voulais partager avec vous mon histoire du coeur la plus chère...

J'ai perdu mon père y'a 5 mois et je sens qu'il est près de moi même si je le regarde pas.

J'ai 32 ans, il en avait les 80 ans, je disais que Allah lui a donné une longue vie pour nous voir tous bien , réaliser ses souhaits, et hamdoullah, moi et mon frère de 30 ans,ma soeur de 35 ans nous avons pu avoir de bons postes,être les enfants les plus aimants qui adorent leurs parents.

J'ai pu réalisé son souhait le plus cher, celui de décrocher le job qu'il voulait, j'étais tellement contente d'avoir réalisé son souhait 🤲🏻😍

Il nous dit qu'il est tellement fier de nous, qu'il est heureux de nous avoir dans sa vie, après le grand drame qu'il a vraiment supporté...

Pour lui, être heureux, pieux, croyant, en bonne santé, autonome sont les meilleurs choses dans la vie, nous voir mariés n'était pas son souhait.

Nous étions à son écoute, à ses petits soins jusqu'au dernier souffle hamdoullah, climat familial à 100% jusqu'au dernier repas. Pleins de rire, câlins, tendresse, conseils. C'était notre foyer plein d'amour.

On était une famille heureuse.

On se réveillait avec tendresse, on part tous (moi, mon frere et ma soeur) dans leur chambre, préparer ensemble un tres bon petit-déjeuner, parler de nos projets, des éclats de rire, des surprises,des cadeaux.

L'une dans mon entourage m'a dit que c'est dommage qu'il a quitté le monde avant de nous voir mariés et petits enfants, Ca m'a fait hyper mal ce qu'elle a dit, je voulais bien qu'il assistait à mon mariage, voir nos enfants mais c'est le mektoube, mais d'un autre côté, il a vu nos réussites scolaires et professionnelles. On était une vraie famille unie, qui se réunit pour chaque repas, occasion, tout le temps ensemble.

On voulait bien être mariés et parents, mais en même temps si j'ai le choix de vivre jusqu'au dernier souffle avec un père de diamant qui m'a tellement aimé que de vivre loin de lui, ne le voir qu'une fois par an, avec un mari , je pense que j'ai déjà fait mon choix. Après c'est question de mektoube, on avait pas la chance de croiser de bonnes personnes, on voulait bien fonder nos foyers mais c'est le mektoube. Allah voulait qu'on profite de ce papa en diamant.


Les hommes sont partout, mais les pères sont uniques et ne se remplacent jamais.

S'il m'entend, je voulais qu'il sache même s'il le sait déjà qu'il est dans nos coeurs, qu'on l'adore, que nous serons forts pour qu'il soit fier de nous. Et inchallah , on se reunira au paradis 😍

Je le promets d'être forte même si je pleure chaque jour à cause du manque, je le promets d'être toujours à côté de maman et mes frères /soeurs, je serais contente pour qu'il soit fier de nous jusqu'à nos retrouvailles.

Il m'entend? on se reunira au paradis inchallah sans aucun doute. 🤲🏻🤲🏻

Magnifique !! 😍
Pour une fois que je kiff de lire un topic ici.. Allah yarham ton papa et à tous ceux qui ont perdu un parent..

Personne ne peut comprendre qu'en le vivant, ce vide est dur mais cet Amour reste Éternel..
HamdouliLah.
 
Magnifique !! 😍
Pour une fois que je kiff de lire un topic ici.. Allah yarham ton papa et à tous ceux qui ont perdu un parent..

Personne ne peut comprendre qu'en le vivant, ce vide est dur mais cet Amour reste Éternel..
HamdouliLah.

Ameen yarab
Il sera gravé dans nos coeurs pour toujours.
Je l ai promi à la clinique de prendre soin de moi et ma famille, j' en ferai sans doute inchAllah.
La vie n est qu un passage, l'autre monde qui est eternel, personne ne sait comment il est , je ne cesse de lire des hadiths sahiha, ils disent qud les morts, leurs ames y sont vivantes, il veille sur nous, il a surement vu ses chers parents, tous ses chers, au paradis sans doute. A chaque fois il m envoie des signes et indices pour me dire qu il est content et toujours avec nous hamdouAllah.
Mon sejour dans cette vie terminera sans doute, donc je vais le revoir sans doute inchAllah.
Je suis chanceuse de l avoir eu comme un papa.
Hamdouli Allah pour tout.
 
Je vais avouer un truc ici...

Je suis ancienne membre de bladi.

J'ai posté sur ce forum en 2011, un topic dedié à mon cher papa allah yrehmou, où je parlais de mon amour vers lui, j'ai maintenant les larmes aux quand je le relis. Tellement il me manque mais bon hamdouAllah. .

Sur ce forum, je disais que s il meurt j en meurs tout de suite moi aussi.

Apres tout ce qui s est passé, je suis tombée malade pour des mois, perte de poids, energie,eventuelle crise cardiaque .
Mais je suis forte car je l ai promi d etre forte.
Je suis forte pour ma famille.
HamdouAllah.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Tu sais ce que tu ressens est tout simplement humain...c'est tellement fort, beau et tellement dur.
J'ai appris il y a 2 jours qu'une amie perdue de vue a perdu son papa...elle traverse aussi une grande épreuve. Elle m'a dit à quel point c'est dur.
Mon mari a perdu son papa cet été et vraiment c'était tellement dur...je l'ai entendu pleurer pour la 3e fois en 18 ans. Il faut du temps pour encaisser cette épreuve, souvent une immense fatigue vient après....
Cette épreuve je la redoute et elle me fait extrêmement peur....

Je te souhaite de faire ton deuil, il te faudra du temps...d'autant plus que vous étiez fusionnels.
Tu n'oublieras pas mais ça sera moins à vif...tu vas te remémorer tous ces beaux moments, tout ce qu'il t'a transmis...tu souriras de certaines choses
Inch'Allah tu iras mieux ❤
 
Haut