Histoire de cœur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam aux bladinautes.

Une vraie histoire d'amour :love:
Euuuh on peut plus mettre de vidéos ?
Je parie que tu voulais mettre celle là je la fois tout partout:
A partir de 3'50, elle est partagée partout

Pour les vidéos faut l'écrire:
EDIT: Je viens de voir que ta vidéo était beaucoup plus sérieuse, j'ai essayé de te mettre la méthode mais ça m'a fait directement un encart youtube

Je te le réécris

[1MEDIA=youtube]chiffres et lettres[/MEDIA1]

Enlève les deux 1 et pour les chiffres et lettres c'est ceux se trouvant après le = dans ta barre d'adresse
 
Je parie que tu voulais mettre celle là je la fois tout partout:
A partir de 3'50, elle est partagée partout

Pour les vidéos faut l'écrire:
EDIT: Je viens de voir que ta vidéo était beaucoup plus sérieuse, j'ai essayé de te mettre la méthode mais ça m'a fait directement un encart youtube

Je te le réécris

[1MEDIA=youtube]chiffres et lettres[/MEDIA1]

Enlève les deux 1 et pour les chiffres et lettres c'est ceux se trouvant après le = dans ta barre d'adresse


Looooool ! En effet rien a voir :D
Personne je déteste ce genre de clip et ce genre d'histoire le fait pas rêver. Le beau gosse et la belle gosse, riches, intelligents tout bien bien lisse je trouve que ça pue un peu le surfait:)

Et le mec (n'est pas du tout à mon goût) il a mis une perruque ou quoi ?:eek:
C'est quoi cette grosse coque
 
Looooool ! En effet rien a voir :D
Personne je déteste ce genre de clip et ce genre d'histoire le fait pas rêver. Le beau gosse et la belle gosse, riches, intelligents tout bien bien lisse je trouve que ça pue un peu le surfait:)

Et le mec (n'est pas du tout à mon goût) il a mis une perruque ou quoi ?:eek:
C'est quoi cette grosse coque

Disons que c'est le genre de vidéos que je peux voir des fois dans un topic et vraiment aujourd'hui j'ai du la voir au moins 3 fois par différentes personnes

J'avoue pour les cheveux abusé! Même au niveau de son visage, je sais pas si c'est ses yeux ou quoi (surtout qu'à côté la fille a des EXTRA longs cils) mais bref cette vidéo pareil là m'a pas du tout fait rêver (et pourtant j'aime beaucoup les films bollywoodiens qui surfent un peu sur le même genre)
 

popeys

VIB
Salam aux bladinautes.

Une vraie histoire d'amour :love:
Euuuh on peut plus mettre de vidéos ?

voici deux histoires :D

un mec a vu une fille qui lui a plu ds la rue, il l'a suivi pour connaitre son quartier, après avoir fait des recherches sur la fille et sa famille, après une semaine il s'est présenté chez elle, elle l'a vu , il lui a plu, il était le genre qu'elle ne pouvait même pas imaginer être avec un jour ds sa vie, ils se marièrent, elle tomba enseinte, en informa tout le monde de cette bonne nouvelle, mnt les deux familles sont heureuses.

un mec a vu une fille qui lui a plu ds la rue, il l'a suivi pour connaitre son quartier, après avoir fait des recherches sur la fille et ses amies, après une journée il l'a dragué, elle a accepté et elle a cru en lui, il était le genre pas sérieux, il a profité d'elle, il a consommé sa dignité et celle de sa famille, ils ont commis le péché, elle tomba enseinte, elle cacha cette mauvaise nouvelle, mnt les deux familles sont très tristes.
 
Je demande un joker:D

Bon sinon c'est quoi le sujet du post là? je suis un peu @Perdue33 :D

Je voulais partager cette vidéo que j'ai trouvé très touchante mais qui ne vous touche peut être pas du tout ou qui ne représente pas un idéal de relation?

La question que je me pose est : qu'est ce qu'on est prêt à donner ? Jusqu'où peut-on aller personnellement ?
Quelles sont les limites que nous nous sommes fixées ?
Mais aussi : qu'est ce qu'on est prêt à recevoir ? Question , je trouve, qu'on se pose moins souvent.
Nous avons aussi des limites à ce niveau là? Exemple un homme (ou une femme c'est kifkif) trop attentionné est-il apprécié à sa juste valeur ?

Oui je me poses des questions à 2 balles un samedi soir a 2h30 du matin !:p
 
voici deux histoires :D

un mec a vu une fille qui lui a plu ds la rue, il l'a suivi pour connaitre son quartier, après avoir fait des recherches sur la fille et sa famille, après une semaine il s'est présenté chez elle, elle l'a vu , il lui a plu, il était le genre qu'elle ne pouvait même pas imaginer être avec un jour ds sa vie, ils se marièrent, elle tomba enseinte, en informa tout le monde de cette bonne nouvelle, mnt les deux familles sont heureuses.

un mec a vu une fille qui lui a plu ds la rue, il l'a suivi pour connaitre son quartier, après avoir fait des recherches sur la fille et ses amies, après une journée il l'a dragué, elle a accepté et elle a cru en lui, il était le genre pas sérieux, il a profité d'elle, il a consommé sa dignité et celle de sa famille, ils ont commis le péché, elle tomba enseinte, elle cacha cette mauvaise nouvelle, mnt les deux familles sont très tristes.

Lol ! Ni l'une ni l'autre me fait rêver :)
 
Je voulais partager cette vidéo que j'ai trouvé très touchante mais qui ne vous touche peut être pas du tout ou qui ne représente pas un idéal de relation?

La question que je me pose est : qu'est ce qu'on est prêt à donner ? Jusqu'où peut-on aller personnellement ?
Quelles sont les limites que nous nous sommes fixées ?
Mais aussi : qu'est ce qu'on est prêt à recevoir ? Question , je trouve, qu'on se pose moins souvent.
Nous avons aussi des limites à ce niveau là? Exemple un homme (ou une femme c'est kifkif) trop attentionné est-il apprécié à sa juste valeur ?

Oui je me poses des questions à 2 balles un samedi soir a 2h30 du matin !:p

T'inquiète ces questions là je me les pose aussi et en ce moment mon bilan est simple:

Je suis émotionnellement incapable ni de donner ni de recevoir en ce moment de façon amoureuse


Pour ta dernière question, il y a toujours quelqu'un qui aime plus que l'autre dans une relation, ou tout du moins l'attention n'est pas la même.
En tout cas @popeys a pensé à la même chose que moi après avoir vu la vidéo, cette femme a eu de la chance de tomber sur un homme bon, car combien de femmes sont elles aussi dévouées à leur mari, à leur famille, avec de l'espoir etc. et qui se retrouvent face à un mari infidèle alcoolique ou accro aux jeux et trouvant encore le moyen de porter la faute sur elle...
 
Oui et vu leur relation et leur "concurrence dans le bien " il devait très certainement la couvrir d'éloges aussi.
Tout à fait. Elle l'a dit dans la vidéo. Il ne pouvait pas se passer d'elle, miskin. Ce qui est incroyable, c'est qu'il a su trouver les mots. En général dans les sociétés arabes, on t'incite à un tout autre comportement. De retenue. Ne pas montrer ses sentiments. Etre fort. Je dis en général, inutile qu'on me saute dessus.
 
Dernière édition:

popeys

VIB
T'inquiète ces questions là je me les pose aussi et en ce moment mon bilan est simple:

Je suis émotionnellement incapable ni de donner ni de recevoir en ce moment de façon amoureuse


Pour ta dernière question, il y a toujours quelqu'un qui aime plus que l'autre dans une relation, ou tout du moins l'attention n'est pas la même.
En tout cas @popeys a pensé à la même chose que moi après avoir vu la vidéo, cette femme a eu de la chance de tomber sur un homme bon, car combien de femmes sont elles aussi dévouées à leur mari, à leur famille, avec de l'espoir etc. et qui se retrouvent face à un mari infidèle alcoolique ou accro aux jeux et trouvant encore le moyen de porter la faute sur elle...


ton pseudo en dit tout sur toi actuellement alors ! emotion-less :)

un jour tu seras emotion-al ou emotion-lous ^^
 
Tout à fait. Elle l'a dit dans la vidéo. Il ne pouvait pas se passer d'elle, miskin. Ce qui est incroyable, c'est qu'il a su trouver les mots. En général dans les sociétés arabes, on t'incite à un tout autre comportement. De retenue. Ne pas montrer ses sentiments. Etre fort. Je dis en général, inutile qu'on me saute dessus.
N'est-ce pas au contraire une preuve de grande fragilité que de ne pas être en mesure de se montrer affectueux, doux, tendre ...ect envers sa femme ?

Si de simples marques d'affection ruine l'assurance d'un homme, c'est qu'il n'y avait pas grand chose de solide en lui.
 
N'est-ce pas au contraire une preuve de grande fragilité que de ne pas être en mesure de se montrer affectueux, doux, tendre ...ect envers sa femme ?

Si de simples marques d'affection ruine l'assurance d'un homme, c'est qu'il n'y avait pas grand chose de solide en lui.
En théorie, tous les Arabes et assimilés tels te diront que Omar, Abu Bakr (ra) et Muhammad (sws) sont les hommes de la communauté dont la personnalité est la plus forte. Et ces trois hommes pleuraient en lisant le Coran constamment. Ils étaient doux avec leurs femmes et les autres Sahaba (ra). Cela, c'est la théorie. Mais comme la société arabe traverse en ce moment une phase de schizophrénie aiguë, il n'est guère étonnant de constater un tel hiatus entre la théorie et la pratique sociale quotidienne des Arabes.
 
En théorie, toues les Arabes et assimilés tels te diront que Omar, Abu Bakr (ra) et Muhammad (sws) sont les hommes de la communauté dont la personnalité est la plus forte. Et ces trois hommes pleuraient en lisant le Coran constamment. Ils étaient doux avec leurs femmes et les autres Sahaba (ra). Cela, c'est la théorie. Mais comme la société arabe traverse en ce moment une phase de schizophrénie aiguë, il n'est guère étonnant de constater un tel hiatus entre la théorie et la pratique sociale quotidienne des Arabes.

Je pense qu'il doit tout de même en rester une poignée de plus au moins cohérents, puis nous sommes humains, qu'Allah nous réforme.
La seule fois où je pense avoir vraiment pleuré par khoushou3, je devais avoir 12/13 ans ...C'est loin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut