Une histoire de cœur

Salam

Voici mon histoire

Je suis perdue, je veux revenir chez mon mari mais ma famille ne veut pas... Je n’aime plus mon mari... Je me sens incomprise et prise pour une moins que rien... vous savez quand la routine s'installe dans un couple après une période d'euphorie...

C’est une relation compliquée , j’aimerai renouer avec mon Ex...

D’ailleurs j’ai une rencontre avec mon Ex la semaine prochaine ( l'ayant quitté il y a six ans)...

Est-ce bon de se remettre avec l' Ex pour le bien des enfants ou par amour ?

Choux crâne !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si c'est un fornicateur de bladi, fais gaffe car ils sont toujours là à faire des rappels sur la prière.
Attention ne lui fais pas confiance car car il aime les blabla entre filles.
Pose toi les bonnes questions: accepterais tu de donner ta fille à un ex fornicateur?

Moi je me pose juste une question en vous lisant: "quel est votre but dans cette vie"?

:D
 
Si c'est un fornicateur de bladi, fais gaffe car ils sont toujours là à faire des rappels sur la prière.
Attention ne lui fais pas confiance car car il aime les blabla entre filles.
Pose toi les bonnes questions: accepterais tu de donner ta fille à un ex fornicateur?

Moi je me pose juste une question en vous lisant: "quel est votre but dans cette vie"?

:D

Surtout l'essentiel c'est de ne pas faire de faux pas devant la belle famille le jour de khotoba ! :rouge:

Il n’est pas maghrébin ... marre des maghrébins j'aimerai essayer les non maghrébins...

En toute honnêteté les maghrébins sont-ils dignes de confiance en amour ?

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il n’est pas maghrébin ... marre des maghrébins j'aimerai essayer les non maghrébins...

En toute honnêteté les maghrébins sont-ils dignes de confiance en amour ?

:D
Si je comprends bien, tu te demandes si tomber amoureuse d'un non musulman serait plus simple?
Bah j'ai envie de te répondre ..ça dépend si ils ne te calculent que quand tu es bien habillée? :D

Parce que si tu veux savoir comment faire fuir un maghrébin, clairement, demande lui à ce que sa mère vérifie ta virginité :D

😂
 
Si je comprends bien, tu te demandes si tomber amoureuse d'un non musulman serait plus simple?
Bah j'ai envie de te répondre ..ça dépend si ils ne te calculent que quand tu es bien habillée?:D

Parce que si tu veux savoir comment faire fuir un maghrébin, clairement, demande lui à ce que sa mère vérifie ta virginité:D

😂
C’est la qu’on se rend compte que la bladi-planete et surtout le quartier HDC est peuplé de tarés en tout genre
 
Si je comprends bien, tu te demandes si tomber amoureuse d'un non musulman serait plus simple?
Bah j'ai envie de te répondre ..ça dépend si ils ne te calculent que quand tu es bien habillée?:D

Parce que si tu veux savoir comment faire fuir un maghrébin, clairement, demande lui à ce que sa mère vérifie ta virginité:D

😂

Désolée mais je le mérite !

Au dessus de 30 ans il n'y a plus grand chose sur le marché du zawaj !!


Tu connais bien Les paradoxes du beur ! Les maghrebins perdent leur cheveux bêtement ! Ils se brûlent à leur propre jeu !

La ruse des hommes ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En même temps tu n'attires que les menteurs et les manipulateurs! Normal que tu sois toujours célibataires
Un conseil, commence par effacer tous les messages qui te demandant "envoie moi une photo de toi entière", parce que si ça continue, tu vas finir par accepter de vivre avec tes beaux parents et tu passeras tes nuits à te demander "est ce que je fais le bon choix"?

:D
 
En même temps tu n'attires que les menteurs et les manipulateurs! Normal que tu sois toujours célibataires
Un conseil, commence par effacer tous les messages qui te demandant "envoie moi une photo de toi entière", parce que si ça continue, tu vas finir par accepter de vivre avec tes beaux parents et tu passeras tes nuits à te demander "est ce que je fais le bon choix"?

:D

Je ne sais plus quoi faire?
Pour les gens qui doutent d’eux. :(

Je n'en peux plus d'être une femme

Être dans la réaction nous empêche de bien agir et donc de vivre....en couple?


:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Il n’est pas maghrébin ... marre des maghrébins j'aimerai essayer les non maghrébins...

En toute honnêteté les maghrébins sont-ils dignes de confiance en amour ?

:D

Elle n'a pas le droit de citer mon topic !!!!

Je cite mes sources :

 
Bonsoir

Mariée religieusement depuis 5 ans , J'ai appris que mon Homme à été chez les filles de joie..Que dois-je faire ?

il m'as manqué de respect je me sens sale

Les hommes peuvent-ils refuser des avances ?

Ne me jugez pas, je suis perdue, au fond du trou...

Comment Reprendre le dessus ?
 
Haut